AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Dessin] Présentation et classement de la catégorie. Dim 19 Oct - 21:39 | |
| DessinDessin, qu’est ce, que vous inspire donc ce mot, que dîtes-vous ? Juste le simple fait de crayonner sur une feuille ? Auriez vous perdu la tête, ma chère ? Le dessin est bien plus qu’un crayonnage servant à passer l’ennui dans un cours, c’est un Art. Oui Art avec un grand A, cette faculté d’invention via une mine de carbone n’est point donné à tout Homme. Mais si, bien sûr, vous pensez être capable de rivaliser avec ces virtuoses de la mine carbonée, alors libre à vous. Je vous proposerais même dans ce cas, d’aller montrer à ces Artistes, car oui, eux le sont, que vous pensez pouvoir les battre en termes d’inventivité et de qualité de crayonnage ! L’envie de dessiner vous prends, vous vous sentez meilleur que d’autres, la ceinture au crayon orangé n’attend que vous !
Je rappelle que: - Citation :
Le Classement (par catégorie) : Chaque catégorie disponible aura un classement, composé tout d’abord d’un Champion, suivi par un N°1 jusqu'à X (X étant le nombre de participants à cette catégorie) - Citation :
- Le Champion ne peut lancer de défi :
il n’est donc que détenteur du titre, en attente d'attaque du 1er ou 2ème. - Citation :
- Une personne s’inscrivant dans un concours déjà en cours, commence en dernière position du tableau.
Dernière édition par AsPhArOtH le Dim 27 Sep - 19:56, édité 7 fois | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Présentation et classement de la catégorie. Dim 9 Nov - 18:53 | |
| MAJ du classement.
Remise à zéro. | |
|
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Présentation et classement de la catégorie. Sam 19 Sep - 0:30 | |
| Mise en place du classement du ROUND 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Présentation et classement de la catégorie. | |
| |
|