| [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) | |
|
+4Jarwill Djoul Airet Syl Thana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thana
| Sujet: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Dim 9 Nov - 14:52 | |
| Thème de la commande : Diablo 3 Taille en pixel : En fonction des images celle qui vous convient le mieux Texte à ajouter : Thana, Seigneur des Ténèbres Lien vers des images : Personnage 1 Personnage 2 Personnage 3
Paysage 1
Logo
Autres indications : J'aimerais une transparence sur ce thème d'enfer. Je me suis servis uniquement des images qui me plaisent sur le site de Diablo 3.
Si vous voulez voulez tester d'autres images, vous trouverez tout sur cette page
Dernière édition par Thana le Mer 24 Déc - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Dim 9 Nov - 15:47 | |
| Juste un petit commentaire concernant la saga Diablo, étant moi-même un grand fanatique en possession d'un morceau de Cube Horadrim (je crois qu'en volume horaire, diablo 2 est le jeu sur lequel j'ai le plus campé). Heureusement, quelques petits hits sont là pour nous faire patienter le grand avènement de l'ère du jeu vidéo (je patiente avec sacred 2 et fallout 3). 8 ans d'attente avant de retourner fracasser du démon en Sanctuaire. Frénésie guerrière et loot à gogo, j'ai vraiment hâte de relancer l'aventure, qui sera sans doute mon baroud d'honneur avant une immersion irl. Je veux bien t'accompagner dans le comité d'attente. | |
|
| |
Thana
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Mar 25 Nov - 12:28 | |
| un gros UP pour cette commande | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Jeu 27 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Thana
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Ven 28 Nov - 12:11 | |
| Je ne retrouve pas du tout l'atmosphère de DIABLO dans cette signature, elle est trop simpliste désolé. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Thana
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Lun 8 Déc - 12:18 | |
| Libre à vous. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez. 1 sera déjà pas mal.
J'aimerais y trouver le logo, à la fois sur l'avatar et la bannière. Quant au paysage, il n'y ai que pour ajouter des images sur la commande. S'il y ai c'est bien, si non tant que c'est super beau ! pourquoi le mettre ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Thana
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Jeu 11 Déc - 1:34 | |
| Superbe !! Simple désagrément, la position du perso (qui ne semble pas venir du jeu) qui masque un peu le décor. Je le verrais bien dans le vide des montagnes, prêt à prendre d'assaut le château.
Le logo me plait bien.
Pour la typo, je n'en ai pas trouver de spécial, celle du jeu reste pour moi introuvable. Le texte est sur la commande : "Thana, Seigneur des ténèbres" | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Thana
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Sam 13 Déc - 13:21 | |
| Alors première chose, t'es t'il possible d'atténuer les contours du poignard.
Les taches de sang, au bas de l'épée et à côté de la tête sont de trop je trouve. Je reste tout de même sur ma fin avec le perso de Diablo II :Crying or Very | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Dim 14 Déc - 23:29 | |
| Retirer les taches de sang, atténuer le contours du poignard ...
Sinon pour le perso je vois pas trop ce que tu veux ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Dim 14 Déc - 23:42 | |
| Je pense qu'il veut un des perso qu'il a mis dans le début de sa commande. Ou tout autre mais appartenant a diablo 3. | |
|
| |
Thana
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Lun 15 Déc - 16:20 | |
| Effectivement si un perso de diablo 3 est possible à utiliser, j'aimerais voir ce que ça donne. Si c'est gérable je me contenterais de celui de diablo 2 | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Thana
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Mar 16 Déc - 16:24 | |
| Excellent comme ça. Il ne manque plus que la typo.
Et l'avatar qui va avec | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Mar 16 Déc - 17:49 | |
| Sur l'avatar tu a besoin du logo blizzard ou pas ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Mar 16 Déc - 23:26 | |
| Si je puis me permettre, je pense que découper ta créa un chouilla plus pour que la transpa prenne vraiment toute sa valeur n'est pas superflu. Je m'explique.
Il vaudrait peut-être mieux découper ton ciel au dessus de la montagne et l'enlever, simplement. Cela ajouterait une touche de légèreté et de relief au reste.
Autre chose, la typo mériterait d'être revue un peu, qu'elle ne soit pas en suspens au dessus du reste, qu'elle s'intègre d'avantage. Là elle est surexposée par l'ombre portée que tu lui a mise. L'enlever et mettre autre chose -un contour atténué?- serait peut-être (encore) mieux.
Evidemment, c'est un conseil tout à fait subjectif, j'interfère juste dans la mesure où je trouve la créa très jolie et qu'elle serait encore mieux en changeant quelques petites choses. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) Mer 17 Déc - 0:38 | |
| Dans l'idée c'est ça. Très grossièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) | |
| |
|
| |
| [Terminé]Diablo III[Merci Haost](Haot +2) | |
|