Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Expos en tout genre Mer 12 Nov - 1:44 | |
| Bon, voici un petit topic pour ceux et celles qui ont des dates d'expositions ou autres biennales.------------------------------ [+ d'infos] Pour ceux que ça interesse, j'y vais le 16 Novembre (soit Dimanche) avec Ram' et Doun'. Si d'autres Aeliséens proches ou non sont motivés pour venir passé une bonne journée en notre compagnie, n'hésitez pas
Dernière édition par Aryalaënkha le Mer 12 Nov - 2:02, édité 1 fois (Raison : Me suis plantée dans le lien de l'info -__-) | |
|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Expos en tout genre Lun 7 Sep - 12:15 | |
| (+ d'infos) Si ça intéresse quelqu'un ^^ | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Expos en tout genre Lun 7 Sep - 14:09 | |
| Au square dom Bedos A côté du Théâtre National de Bordeaux Aquitaine 15 et 16 Septembre
Le bal des littéraires Une histoire écrite à dix mains
ICI
J'y serais avec une amie. Les bordelais sont au courant. | |
|
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: Expos en tout genre Mer 23 Sep - 14:46 | |
| Du 2 au 4 octobre 2009 à Arles se déroule une compétition d'arts numeriques (demo, animation 2D/3D, graphisme, photographie, musique, vidéo... ) à la grande halle, prés de l'IUT et de Supinfocom. Bien sûr de nombreux prix sont à gagner. Je vous laisse le lien. http://www.mainparty.net/ Vous pouvez y participer ou être juste spectateurs. Pour plus d'info, n'hesitez pas à me contacter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expos en tout genre | |
| |
|