|
|
| [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] | |
|
+10Skame Stanislas Blast Cassiopée Mido Flippy Nicolas Grendelor Sephi 4*4 Sîrfalas 14 participants | Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 19:52 | |
|
Dernière édition par Sîrfalas le Dim 23 Nov - 19:50, édité 1 fois | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 20:31 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Dur de donner un respect du thème dans une vision personnel mais on y retrouve certain aspect des vers. Réalisation/composition: 2/3 L'ensemble est plutot cohérent, très belle compo, mais la petite brume sortant en haut, ainsi que le pied, dommage qu'ils soit es seuls éléments cassant le cadre. Point de vue personnel: 3/4 Trè joli dans l'ensemble, j'aime bien cette vision assez sobre et sombre. Soit 7,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 de même que la 1, difficile de donner un avis sur une vision personnel. Réalisation/composition:2/3 Très joli, mais du trop déjà vu a mon gout, la typo n'est pas excellente non plus. Point de vue personnel: 3/4 Une vision coloré, avec un relent de tristesse, joli aussi j'aime bien. Soit 7/10.
| |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 20:50 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8.5/10. On y retrouve facilement les vers. J'aime l'idée de l'immeuble qui s'effrite. On sent la chute, l'aspiration vers le bas. Finalement le seul truc qui me gène c'est la mort avec sa faux, elle me parait déplacée, on dirait qu'elle tombe aussi.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 9/10. L'évocation des vers est plus ténue, mais c'est un point de vue personnel qui est demandé donc bon ^^. Par contre j'aime beaucoup les détails qu'il faut chercher, l'impression de douce tristesse qui se dégage du personnage.
| |
| | | Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 23:06 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 (On pouvait tout simplement difficilement moins coller au texte. (Hop, quatre adverbes d'un coup !)) Réalisation/composition: 2/3 (La perspective est sympa et efficace et, en général, j'aime bien la déconstruction des cadres rectangulaires. Dommage que la Faucheuse s'intègre difficilement à l'image du fait de l'angle utilisé.) Point de vue personnel: 2,5/4 (Une composition agréable à l'œil malgré deux points négatifs : le texte, complètement dispensable et pas inspiré et cette fameuse intégration du personnage central.)
Soit 7,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2,25/3 (Respect du texte, oui, mais les anges à tout propos, même déchus, dès qu'on joue un peu sur la corde sensible, ça me gave comme interprétation.) Réalisation/composition: 2,5/3 (Cadre harmonieux, effets de lumière très sympa, texte illisible mais ça semble pas très grave car la police est jolie.) Point de vue personnel: 2,5/4 (Les anges et la stylisation manga, c'est deux trucs qui me les brisent.)
Soit 7,25/10.
| |
| | | Flippy
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 23:20 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Quel respect du thème ! vraiment chapeau bas ! Réalisation/composition: 3/3 Je n'ai absolument rien à dire à ce niveau là... Point de vue personnel: 3.5/4 Honnêtement je ne suis pas de ce genre de couleurs si fades, mais c'est super bien fait ! quand j'ai lu les petites citations de poème, et que j'ai vu cette création, la description de la scène fut vrai ! magnifique ! Soit 9.5/10.La création N°2 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Je trouve que ce n'est pas assez respecter pour mériter une bonne note, trop de couleurs chaudes, Réalisation/composition: 3/3 Tout simplement OUAH !! Point de vue personnel: 4/4 J'adore complètement le résultat final, dommage que ça ne concorde pas assez avec le thème de la battle, mais un énorme bravo Soit 8.5/10. [Edit Aspha]: - Spoiler:
Je suis dsl flip mais - Citation :
De même, les votants devront éviter de faire allusion à un compétiteur, s'ils croient reconnaître son style. Sous peine de non-comptabilisation du vote ! Ton vote sera quand même comptabilisé mais j'ai édité ce qui me gênais.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 23:21 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Parfaitement dans le thème, mais je sanctionne la transparence qui ne me semble pas naturelle. Réalisation/composition: 2/3 La brume par le haut s'intègre peu dans la créa, la faucheuse crache un peu et la position du corps n'est pas su tout naturelle. Mais le tout tient le coup Point de vue personnel: 3/4 La transposition est directe, et la profondeur donne un peu de corps. Je suis un peu gêné par le corps et la brume, mais dans l'ensemble, c'est du beau boulot Soit 7,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Je ne vois pas le rapport, on parle de la mort avec une faux, pas d'un ange avec un Katana. Réalisation/composition: 1,5/3 La typographie est très belle, et l'ensemble tient bien sur l'oeil sur l'oeil, mais c'est affreusement simpliste comme composition. Point de vue personnel: 1/4 Cette manière de faire la transparence, les personnages manga. C'est du vu, revu, prémaché et inintéressant au possible. Ça a beau être plaisant à l'œil, je n'aime pas cette interprétation systématique. Soit 3,5/10.
|
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 23:43 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10. Total respect de l'esprit du poème, la réalisation est très bien, mais par contre j'aime moins comment est " faite " la bannière, j'entends par là que le format me gène, dans sa découpe, ça me fait un peu bizarre.
[color=lightblue]La création N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10. Les couleurs, les effets, la forme, j'aime beaucoup, mais alors le respect du thème ... Ok un ange ça saute dans le vide pour faire cuicui avec les z'oiseaux ... mais Boudiou ! Où est la ville ? | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Mar 18 Nov - 0:32 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Soit8/10. Juste un petit regret sur le choix de la position du narrateur. Je ne le voyais pas avoir déjà sauté...
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel:1,5/4 Soit 5/10. Je trouve que la création ne va pas avec avec le poème. Elle est trop colorée et la ville pas assez présente. Pas d'impression de vide...
| |
| | | Blast
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Mar 18 Nov - 14:10 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.Je retrouve bien le poème, l'ensemble est vertigineux, j'aime bien La création N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10.
Sympa mais je ne retrouve pas vraiment le thème ici oO
| |
| | | Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Mar 18 Nov - 14:43 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
Le tout est très compréhensible, et je ne reprocherais qu'une seule chose. Je trouve le respect du thème trop littéral dans le sens où le créateur de la bannière semble avoir pris les mots tels qu'ils sont et les a transposé de façon picturale. En somme, ça ne laisse pas assez de place à l'interprétation; ni à la suggestion.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10.
Bon, cette bannière m'est familière...c'est du vu et revu au niveau du format et de la compo générale ( trait blanc légérement courbé + transpa au dessus de celui-ci ). La suggestion y est déjà plus présente; mais malheureusement, les sentiments suggérés ne semblent pas être ceux du thème. | |
| | | Skame
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Mar 18 Nov - 17:03 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3, tous les éléments du texte sont présents. Réalisation/composition: 2/3, bien réalisé et construit. Juste, la faucheuse qui me gène elle a franchement l'air d'avoir été parachuter là. Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 7,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1/3, personnellement je ne vois pas trop le rapport. A part le titre du poème j'y retrouve pas d'éléments. Réalisation/composition: 1,5/3, beaucoup trop comme d'habitude. Les effets partent dans tous les sens ont à vraiment du mal à se focaliser. Point de vue personnel: 1/4, tu étais parti sur une interprétation personnelle (ce qui est intéressant) du texte, à l'inverse de ton concurrent le problème c'est qu'on a du mal à saisir cette interprétation. Soit 3,5/10.
| |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Mer 19 Nov - 17:37 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 On retrouve bien les 4 vers proposé. Réalisation/composition: 2/3 La profondeur est intéressante, la typo est bien geré, la transpa aurait pu être plus travaillé peu être. La mort qui me gêne un peu comment elle est placé. Point de vue personnel: 1.5/4 Au premier coup d'œil c'est assez plaisant mais quand on fouille un peu y'a des truck qui me chagrine. premièrement bien que la transpa tente d'être novateur j'aime pas. Après j'arrive pas a lire le sens de la création, je m'explique (enfin je vais essayer.) Quand on regarde le personnage on peux l'interpréter de deux façon. Sois elle tombe les pieds en avant vers le sol (la mort qui est "en bas" confirmerais la place du sol) tentant de se rattraper a la barre de l'immeuble. Oui mais alors comment expliqué l'immeuble illuminé dans le fond a droite qui lui a une position normal?
Soit qu'elle tombe le dos vers le sol comme nous l'indiquerait la typo. Confirmer par la présence de l'immeuble illuminé dans le fond qui est dans le sens normal. Mais alors la c'est sa main qui tente de se raccrocher a quelque chose qui me gêne.
Je vois donc deux interprétations possible, qui comporte des petites erreurs, ce qui me plait pas car on se perd dans la créa. Autre petit truck qui me chagrine, la couleur trop noir et blanc du personnage mais cela peux signifier que la vie la quitte donc a la rigueur ca peut passer.
Soit 6.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 J'ai chercher dans la créa, j'ai trouvé la ville embrumé, la mort, mais le côté du vide est pas exploité dommage. Réalisation/composition: 2/3 ca part un peu dans tout les sens, et dommage qu'un morceau de la créa dépasse du trait blanc en bas à droite. Point de vue personnel: 3/4 J'aime bien, mais j'aime pas la typo que je trouve difficilement lisible. Soit 7/10.
| |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Jeu 20 Nov - 1:18 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 fort bien retranscrit Réalisation/composition: 2/3 quelques défauts surtout au niveau du cadre, sur le bords, un cadre rectangulaire n'était peut être pasla meilleure solution selon moi Point de vue personnel: 3,5/4 j'aime beaucoup, l'image retranscrit à merveille la strophe du poème, un petit bémol cependant, la différence de couleurs qui cinde l'image en deux, je n'aime pas trop, même si l'idée derrière me parait astucieuse Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1,5/3 un ange à la faux, pourquoi pas, intéressant, mais je ne sais pas, je ne trouve pas que ça colle vraiment bien avec la strophe Réalisation/composition: 3/3 rien à redire Oo si ce n'est que je n'ai rien à dire dessus Point de vue personnel: 3/4 c'est beau *o* Soit 7,5/10.
| |
| | | Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Sam 22 Nov - 1:25 | |
| Rappel:
Les votes seront clôturés dimanche à 16H00.
Merci de votre attention! | |
| | | Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Dim 23 Nov - 19:45 | |
| Après une âpre semaine de vote, voici les tant attendus résultats: Ce duel pour le titre de Champion GFX, a été remporté par Ramrod. Il détrône Laylay à ce poste. Félicitation à lui. Il obtient donc le droit de porter la ceinture GFX : | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Dim 23 Nov - 21:13 | |
| bien joué ram fidèle a toi même toujours aussi beau à charges de revanche | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 24 Nov - 11:19 | |
| Pas de souci, mon Lay, j'y compte bien J'espère bien qu'on va me déloger ... J'attends. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] | |
| |
| | | | [Résultat] Duel: Ramrod VS Laylay [GFX] | |
|