| [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. | |
|
+50Lilith Galaeryth Ruby Arhain'sen Egorann Teclis Mirwane Drystan Garaehld darthpegasus Erlidann Cordelia Melicerte Pastries Tear Sharah'In dale cooper Jarod Mido Junie G3n3sis Scarlet Hurricane Viko Hedoniste kromo Alynea D o u D o u Arrethas C.Tygré@ Tr0n Dounette Cassiopée Astriel Muad'Dib Franz Nichiren Nicolas Le Fondateur Aillas Rodram Sephi 4*4 AsPhArOtH Evalrin Layz Jarwill Chikoun Areilos Haven Green Partizan Hugo Zeppeline Le capitaine Malouk 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 1:34 | |
| Le chewing gum à la fraise d'un touriste prenant l'avion en partant du Japon après une altercation avec un sumo ! Non ? | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 1:49 | |
| - Citation :
- Partant crescendo, je suis mou de nature
Cédant parfois cependant à la légereté A mon tour, je suis possessif et a recevoir Malheureusement rouge, nippophobe. Pour dire un truc, le vin ? Rouge, mou de nature (raisin), les termes légèreté et recevoir ... Par contre, Nippophone parce qu'ils n'aiment pas ? Et pourquoi possesssif ? Oui, je suis aller le chercher TRES loin ce truc. En fait, je suis quasiment sûr que c'est pas ça mais qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 2:03 | |
| Mouais mais non.
Capitaine Malouk, tu me diras quand est-ce qu'il faudra balancer un indice, si indice il y a besoin. |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 2:25 | |
| Maintenant. C'est too hard en l'état. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 2:46 | |
| - Citation :
- Je me féminise au téléphone
- Citation :
- Quand l'on me donne, je dirige.
|
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 3:15 | |
| La voix.
Edit : En fait, j'suis pas sûr ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 4:00 | |
| Non plus. Essaie encore =p. |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 14:15 | |
| Partant crescendo, je suis mou de nature => Va te faire Dyraa Cédant parfois cependant à la légereté => Cinquaante et un je t'aaiimme... A mon tour, je suis possessif et a recevoir=> Que néni. Malheureusement rouge, nippophobe. => Rouge, oui, et je te merde, sale noir. Nippophbe non. Je me féminise au téléphone => owi Quand l'on me donne, je dirige. => =°
Bref, t'as tout faut Dyraa. | |
|
| |
Le capitaine Malouk
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Drapé dans les ailes blanches de l'Hirondelle, vivant la mer et embrassant Eole. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 15:28 | |
| L'amour ? (vous me direz, pourquoi nippophobe ? ... bah, c'est un sujet un peu tabou chez eux ... mouais, c'est naze !) non, je sais que c'est pas ça ! mais bon, j'essaie quand même ^^ | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 19:55 | |
| Une de nos âmes damnées ? Ramrod ? - Citation :
- Quand l'on me donne, je dirige.
C'est forcément ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 21:25 | |
| Mais si "je dirige"... Dirige ! Et puis j'suis persuadé qu'au phone... Et en plus, "mou au départ". C'est tout à fait ça !! Hein ? Non ! Non, pas le fouet, pas le fouet !!!
Beeeeeeennnnn... Toujours aussi compliqué ce truc. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 21:54 | |
| Une carte?
Par rapport au dirige, c'est mou vu que c'est en papier, c'est léger et ca peux s'envoler avec le vent. Possessif, elle possède les informations sur la route, prête a recevoir des petites notes pour l'itinéraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 22:01 | |
| Non plus. Continuez de chercher, on voit déjà que vous trouvez des trucs plus en rapport avec l'énigme. |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 22:36 | |
| Un Gardien ? Ca a au moins un rapport avec Ter Aelis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Dim 30 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Lun 1 Déc - 1:53 | |
| Non je pense que tu t'éloigne la.
Je tente: l'éducation?
Partant crescendo, je suis mou de nature => on commence lentement l'éducation pour l'accélérer après.
A mon tour, je suis possessif et a recevoir=> on possède ou on reçois une éducation
lorsque l'on a une éducation on peux diriger...
bon sa colle pas avec tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Lun 1 Déc - 2:45 | |
| Toujouuuuuuurs pas.
Encore une journée de torture-méninge et je balance l'indice. |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Lun 1 Déc - 10:16 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Lun 1 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Lun 1 Déc - 21:37 | |
| Cherchons un mot qui devient féminin quand il est en rapport au téléphone et qui est donc masculin sans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Lun 1 Déc - 21:50 | |
| Z'avez tous faux (sauf le fondateur, mais bon, c'est une redite de l'indice.) - Citation :
- Je suis un âne
|
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. Lun 1 Déc - 21:55 | |
| Ca, c'est de l'énigme.
*pouce levé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Des énigmes, et des devinettes. | |
|