AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Philo [dissertation]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

Philo [dissertation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philo [dissertation]   Philo [dissertation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:34

Il n'y a pas plus donneur de leçon que Tr0n. Naïf, va.
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Philo [dissertation]   Philo [dissertation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:39

Peut-être l'est-il mais moi je n'ai pas trouvé le ton qu'on retrouve chez ces gens =)
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Philo [dissertation]   Philo [dissertation] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:22

J'essaie toujours d'être objectif et d'argumenter les points de vue. Point de vue qui ne sont pas forcément les miens. J'aime juste essayer de percevoir "autrement" les choses. Il y a un truc qui me revient en tête souvent. Quand j'étais petit, j'étais fasciné quand on me dévoilait un raisonnement auquel je n'avais pas pensé. Et plus on progresse, plus on a l'impression d'être fort; jusqu'au moment où paf, un nouvel arrivant vous apprend une nouvelle manière d'aborder certains problèmes. Tout n'est qu'une question de percevoir et d'appréhender les choses. Je ne cherche pas à avoir la plus grosse, j'aime ce que je dis et j'adore essayer d'expliquer aux gens. Mon côté prof.
Swa

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Philo [dissertation]   Philo [dissertation] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:53

Ah=)
ça fait plaisir à entendre!
Je vois que je suis pas le seul à penser comme ça ^^
Tu te crois arrivé à un certain niveau de réflexion quand soudain tu te casses la figure et tu vois les choses en face... Il y a toujours plus intelligent que toi ^^
Quand au côté prof, j'appellerai pas ça prof... c'est un terme assez froid... côté mentor je dirais plus... (bref je trouve pas mes mots...)
Disons que plus borné que moi c'est difficile, je veux toujours avoir le dernier mot (même quand je sais que j'ai tort ^^ --> hum...complexe d'infériorité??!)
Donc ça me fait du bien qu'on me remettes à ma place...même si ça met les boules...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philo [dissertation]   Philo [dissertation] - Page 2 Icon_minitime

Philo [dissertation]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2