Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Philo [dissertation] Jeu 30 Juil - 22:34 | |
| Il n'y a pas plus donneur de leçon que Tr0n. Naïf, va. | |
|
Swa
| Sujet: Re: Philo [dissertation] Jeu 30 Juil - 23:39 | |
| Peut-être l'est-il mais moi je n'ai pas trouvé le ton qu'on retrouve chez ces gens =) | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Philo [dissertation] Ven 31 Juil - 1:22 | |
| J'essaie toujours d'être objectif et d'argumenter les points de vue. Point de vue qui ne sont pas forcément les miens. J'aime juste essayer de percevoir "autrement" les choses. Il y a un truc qui me revient en tête souvent. Quand j'étais petit, j'étais fasciné quand on me dévoilait un raisonnement auquel je n'avais pas pensé. Et plus on progresse, plus on a l'impression d'être fort; jusqu'au moment où paf, un nouvel arrivant vous apprend une nouvelle manière d'aborder certains problèmes. Tout n'est qu'une question de percevoir et d'appréhender les choses. Je ne cherche pas à avoir la plus grosse, j'aime ce que je dis et j'adore essayer d'expliquer aux gens. Mon côté prof. | |
|
Swa
| Sujet: Re: Philo [dissertation] Ven 31 Juil - 11:53 | |
| Ah=) ça fait plaisir à entendre! Je vois que je suis pas le seul à penser comme ça ^^ Tu te crois arrivé à un certain niveau de réflexion quand soudain tu te casses la figure et tu vois les choses en face... Il y a toujours plus intelligent que toi ^^ Quand au côté prof, j'appellerai pas ça prof... c'est un terme assez froid... côté mentor je dirais plus... (bref je trouve pas mes mots...) Disons que plus borné que moi c'est difficile, je veux toujours avoir le dernier mot (même quand je sais que j'ai tort ^^ --> hum...complexe d'infériorité??!) Donc ça me fait du bien qu'on me remettes à ma place...même si ça met les boules... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philo [dissertation] | |
| |
|