AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Chroniques Pourpres

AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Chroniques Pourpres Empty
MessageSujet: Chroniques Pourpres   Chroniques Pourpres Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:03

Alors, première réflexion à chaud sur ce texte... est-il au bon endroit? Certes c'est du BG. Mais n'est-ce pas du BG ogamien? C'est ce qu'il me semble entendre. Mais bon ce n'est pas vraiment grave.

En comparant aux autres textes de toi, je dirais qu'il a été écrit bien avant, ou alors avec une bonne contrainte de temps. Il y a beaucoup de fautes et j'ai l'impression que le style est moins poussé.
Toutefois, ça reste très bien. Cette répétition de la première phrase, avec un léger changement à chaque fois est très bien menée, intriguant au début mais formant un bon repère. Tu as peut être un peu abusé des couleurs, bien que le retour du rouge pour le dernier paragraphe montre bien que la boucle est bouclée. Toutefois c'est peut être un peu trop entre ça et la répétition.

Sinon j'aime beaucoup... allez, dis-moi qu'il en reste d'autres que je n'ai pas encore lu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/

Chroniques Pourpres
Page 1 sur 1