| Teclis | |
|
+5Silissia AsPhArOtH Sephi 4*4 Aillas Slider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Teclis Mer 17 Déc - 16:36 | |
| Très bon anniversaire à toi [EDIT RAMROD] : Message non conforme aux règles de la section. En attente d'edit de la part de l'auteur. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Teclis Jeu 18 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Teclis Jeu 18 Déc - 0:43 | |
| A, l'anniv de mon bon Téclis, je ne peux manquer cela! Après un phrasévisuel monstrueux, il fut un temps! Je ne peux que te souhaiter un Joyeux Anniversaire et de bien en profiter! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Teclis Jeu 18 Déc - 0:46 | |
| Aspharoth arriva en fin de soirée au Zeppelin. Il était en retard pour l'anniversaire d'un de ses collègues. Rien n'était près il fallait tout faire! Il commença à préparer les tables y plaçant des mets pour les invités. Au bout des grandes tables des tables plus basse étaient dressée. Mais contrairement a leurs grandes sœurs les plats n'étaient pas du tout ordinaire. Les grandes assiettes de porcelaine étaient remplis de croquettes, d'aliment pour chien et de toute autres friandises dont les canins raffolent.
Aspharoth se dirigea vers le centre de la pièce. Une banderole tombait du plafond. On pouvait lire sur cette dernière: "Bon Anniversaire Teclis." Le peintre posa sur la table un collier arc-en-ciel, qui change de couleur sous l'effet des rayons solaires. Un petit bijoux de technologie et de mode pour les toutous branchés.
Il ne manque plus qu'elles....Tout à coups des aboiements retentirent aux portes de la salle. Une horde de cockers femelles toute plus mignonne les unes que les autres arriva. Elles s'assirent bien sagement autour de la table, attendant le chien gardien fêtant son anniversaire.
Aspharoth laissa un petit mot sur la table: - Citation :
- Bon anniversaire, profite bien de la journée de tes vingts ans.
Puis il fila, retournant à ses occupations.[à Ramrod: C'est conforme ou pas même si mon message est pas le premier?] | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Teclis Jeu 18 Déc - 11:01 | |
| Joyeux anniversaire ma petite Vanessa chérie !!!!!!! (pardon j'ai une longue soirée derrière moi, pas le courage de faire plus ^^', mais le coeur y est =)) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Teclis Jeu 18 Déc - 23:47 | |
| J'te l'ai déjà dit mon Teclis, mais un excellent anniversaire <3 | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Teclis Ven 19 Déc - 1:10 | |
| Joyeux anniversaire Teclis, ami ONUsien (si je ne me trompe pas ^^)
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Teclis Ven 19 Déc - 13:04 | |
| Bon anniversaire Teclis =) 20 déjà, mouahahah voilà l'énergumèene dans la fleur de l'age =° (mais nan t'es pas vieux rooo cesse de te plaindre, t'as 20 ans c'est chouette ça ^^ ) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Teclis Ven 19 Déc - 21:04 | |
| Bon anniversaire Teclis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teclis | |
| |
|
| |
| Teclis | |
|