ArKanGeL AO
| Sujet: Bannière / ArKaNgEl AO / Beau render Jeu 1 Jan - 15:50 | |
| | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Bannière / ArKaNgEl AO / Beau render Jeu 1 Jan - 16:22 | |
| l'image d'origine plus grande si ca interesse quelqun http://adonihs.deviantart.com/art/Abel-and-his-monkey-Kane-79695311 | |
|
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Bannière / ArKaNgEl AO / Beau render Jeu 1 Jan - 16:35 | |
| | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Bannière / ArKaNgEl AO / Beau render Ven 2 Jan - 14:09 | |
| Il serait souhaitable que tu précise un minimum ce que tu souhaite, car avec une image, si les gens ne savent pas quoi en faire, ils ne vont pas risquer de faire un truc, si c'ets pour leur dire: Je ne recherche pas ce style ^^
DOnc donne deux trois idées en plus peut être =) | |
|
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Bannière / ArKaNgEl AO / Beau render Ven 2 Jan - 15:08 | |
| Un fond assez simpe, coloré ! | |
|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Bannière / ArKaNgEl AO / Beau render Ven 2 Jan - 15:19 | |
| Erf, ArKanGel, il va falloir un peu plus que ça, tu sais Essaie de te prendre pour une voyante x) Tu fermes les yeux en t'imaginant ta créa', et tu essaies de la définir avec le plus de mots possibles, que tu écris. Essaie d'avoir au moins dix mots, ca devrait être bon. Après, je pense que ce qui pourrait être ENCORE mieux, c'est de tenter une recherche d'image avec quelques-un de ces mots qui ne seraient pas abstraits. C'est tout ce que je peux faire pour toi, après si tu n'y parviens pas...je pense que tu risques d'attendre un petit temps avant qu'on puisse trouver ce que tu veux, malheureusement. | |
|
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Bannière / ArKaNgEl AO / Beau render Ven 9 Jan - 22:40 | |
| Désolé pour le retard, j'avais perdu le lien du fofo !^^
Alors, j'aimerais une banniére avec mon render ci dessus ! Une banniére plutôt coloré, qui sort un peu de l'ordinaire. Un truc marant pourquoi pas !=)
Je peus pas dire plus, désolé, je trouve pas !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière / ArKaNgEl AO / Beau render | |
| |
|