| Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) | |
|
+7Lord Vertigo Sephi 4*4 Questlove Silissia AsPhArOtH Hedoniste Kyara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mer 28 Jan - 16:22 | |
| Questlove, si je puis me permettre de donner mon avis pour la dame, (qui pourra passer que se week end)
Je ne sais pas si la forme tout ca lui convient, viens pas pour ca. Ce que je sais en revanche, car elle me la dit lorsque j'ai fait les modifs de la mienne, c'est que tes yeux sont beaucoup beaucoup trop clairs. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mer 28 Jan - 18:59 | |
| [Mode modérateur = ON]
Merci (d'autant plus nos chères gardiens !) de ne pas donné d'avis personnel dans les commandes, cela est préférable par MP si sa ne vous gène pas, ça évite des topic a rallonge dans lesquels on se perd et qui font fuir d'éventuel autre postulant, à titre exceptionnel je ne dirais rien mais je ne veux pas que ça se reproduise trop souvent ^^ (surtout que ca peut arriver a tout le monde même moi) c'est juste a titre préventif donc, bien que je puisse comprendre que ca fasse plaisir a tout le monde la lisibilité et le service rendu au client prime sur tout merci de votre compréhension
[Mode modérateur = OFF] | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Dim 1 Fév - 14:30 | |
| Désolé Smirtouille mais elle n'éveille rien en moi malheureusement.
Questlove, le principe est très sympa mais comme le dit Aspha, tu perds énormément au niveau du regard et de la couleur envoûtante.
Lay², désolée je te donne du boulot :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Sam 7 Fév - 17:51 | |
| Je donne jusqu'à dimanche prochain, ce délai dépassé s'il n'y a toujours personne je prends celui d'Aspha :p | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Ven 20 Fév - 11:42 | |
| Bonjour Je suis membre (et fondateur) du A.A.A.Q.N.C.A.D.P.* * Arretons Aspha Avant Qu'il Nous Crée une Autre Distinction PinceauAlors je me rends utile. Voilà. Changement de Stock, pour quelque chose de moins vénére et plus envoûtant, on suggère la colère et l'intensité par un usage de couleurs denses, les rouges, qui contrastent naturellement avec le Vert de ses yeux (à peine trafiqués, elle a vraiment des yeux comme ça), mise en biais du visuel pour accentuer le mystère, on camoufle tout ça sous quelques branches et arabesques (petite sensation d'étouffement, avec le cadrage ovale) sur lesquelles viennent s'appuyer le texte ET le "S" de Silissia. Vala, il paraît (sur d'autres forums) que je me la pète,alors là j'assume et j'explique mon résultat, ma démarche, ma conceptualisation et l'heure à laquelle passe l'express de 11h20. Nanère ^^ Et je donne le Stock, parce qu'il vaut le détour par la Lorraine :• STOCK • | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Ven 20 Fév - 18:44 | |
| Pfffffff………… Pourquoi on me met toujours des bâtons dans les roues a moi? … Tsss , grrr ... vous allez voir… En plus on me pique mon idée de texte... C'po juste Oui oui je sais pour le flood... Désolé. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Ven 20 Fév - 18:52 | |
| AH. Zut. Désolé Aspha, c'est ma faute, je ne suis pas allé voir le brief de la commande en 1ère page, et j'ai vu que tu avais mis ça dans la tienne, j'ai pensé que c'était imposé par Kyara. Pardon pardon. Bé désolé, mon ami. Rien de personnel là-dedans, mais un peu de concurrence te fait du bien Et pis je suis certain qu'elle va prendre ton kit, de toutes façons ^^ Je floode pas, je suis concerné par la commande hého lâche cette hache, Sephi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Dim 1 Mar - 13:29 | |
| Aloooors !!!!!
Ram, c'est une très belle créa mais y a un truc qui me dérange, sur le coup je me suis dit que c'était l'ordi sur lequel j'étais mais non. Ça pixelise énormément. J'aimerais savoir si y a moyen donc d'adoucir tout cela. Sinon j'ai beaucoup apprécié l'explication qui me fait apprécier encore plus ton travail.
Dooonc !
Si tu arrives à me changer cela et à me faire un petit avatar avec je prends les deux kits, j'aime beaucoup changer et les deux ne rendent pas les mêmes sensations. A varier avec l'humeur.
En bref :
Je repasserais le week end prochain *.* | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Lun 2 Mar - 12:50 | |
| Même si tu repasses que dans une éternité, voilà : Déjà, niveau pixellisation, je dois avouer m'être étonné. De la manière dont je travaille, la pixellisation est à proprement parler non-invitée, mais cependant, ma propension à travailler des brushs en tout petit format rend des lignes tellement fines que la pix s'invite malgré tout. Le souci étant qu'en "gommant" cette pix, on perd du détail à mon sens. M'enfin voilà. Et pour sortir le soir, le masque qui va avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Dim 8 Mar - 21:39 | |
| Ok, Aspha, tu as des modifs à faire ou c'est bon ? Non parce que sinon c'est bon je prends les deux. (D'autant plus que d'ici peu j'aurais mon ordi portable donc je rôlerais plus souvent :p) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Dim 8 Mar - 22:05 | |
| Je voulais apporter des modifs a l'avatar, mais vu que c'est du plus sephi peut locker je te ferais passer ca ^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Dim 8 Mar - 22:21 | |
| Oki je lock =)
merci aux deux protagonistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) | |
| |
|
| |
| Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) | |