Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Ananas's (Step 6- Banniere) Mar 27 Jan - 13:50 | |
| moi ça me donne plus l'impression d'une poitrine plaisante que de pec' ^^ mais la pause est parfaitement lisible je pense juste que tu pourrait rajouté comme sur ton schéma les pieds et le début des jambe pour que la lecture soit encore meilleur | |
|
Falmala
| Sujet: Re: [WIP] Ananas's (Step 6- Banniere) Mar 27 Jan - 14:31 | |
| a mon avis faudrais lui maitre un brin de plus de poitrine a la belle (an)nana | |
|
Rodram
| Sujet: Re: [WIP] Ananas's (Step 6- Banniere) Ven 30 Jan - 17:39 | |
| Revoilà la belle avec un "brin" de poitrine. Mollo quand même, sinon ça va ... lui cacher ses pieds ^^ Le raccourci étant très raide dans la perspective, il m'est apparu impossible que l'on discerne ses jambes, surtout étant donné la position que je lui donnais (un bras dans le dos, l'autre posé sur une hache mais en arrière, légèrement cambrée - l'ombre en montre plus), j'ai donc fait apparaître uniquement ses pieds. ... Et puis tout le bataclan qui va avec, quoi.Ananas ? Cela te sierait-t-elle ? Des aménagements, des corrections, un sentiment, une limonade bien fraîche ? | |
|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Ananas
| Sujet: Re: [WIP] Ananas's (Step 6- Banniere) Ven 30 Jan - 20:23 | |
| je trouve ça vraiment chouette mis à part l'ombre que je trouve un peu bizarre (je sais pas si c'est moi mais je l trouve la coiffure pas vraiment proportionnée par rapport à celle du personnage).
Sinon super
Donc si tu peux modifier un peu, ça sera parfait
Si ça ne te déranges pas je l'essayes pour voir comment ça rend
edit: ça rend super donc c'est bon Si tu parviens à modifier l'ombre ça sera nickel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Ananas's (Step 6- Banniere) | |
| |
|