AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Partage] Questions & Critiques GFX

Aller en bas 
+55
Melaka
Exodus (...)
Onyris
Grendelor
dale cooper
Ramrod
Edea
.L.
Klayz
Cordelia Melicerte
Muad'Dib
Airet Syl
• Argo
Stanislas
Tear
Samildanach
Scarlet Hurricane
Jarod
Justin
Layz
Ino' Sens
overdead
Hedoniste
Pastries
Falmala
Sephi 4*4
AsPhArOtH
Jarwill
@ngel
AlexFaction
nightwalker
Haven
Nakumi
Ginji
Blackduty
Cassiopée
Mary Sue
Daath
Questlove
G3n3sis
Chikoun
L3 Hunt3r
Dounette
Mido
Drystan
Smirt
Le Vagabond
Rodram
Evalrin
Skame
Tangi
VaineLarliclos
Calaïs
d0lc3
ShAd0w
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:11

Règlement de l'Exposition des Récifs

- Le but de ce sujet est de permettre à chacun d'avoir des commentaires, des conseils et des critiques sur ses créations.

- Vous pouvez donc poster vos dernières créations tout en commentant les autres.

Merci de respecter ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
d0lc3

d0lc3


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:38

J'ouvre le bal Très Heureux

[Partage] Questions & Critiques GFX Snoopdogv1vi5

Comment je pourrais améliorer la typo ? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:14

Tu vires snoop dog il a une sale gueule. :o

Ou alors t'essaye en blanc parce que là, j'lavais même pas vue, et le S tu changes de typo.

...mais je persiste à dire qu'il a une sale gueule ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:41

Déjà enlève tous les titres et laisse uniquement la typo principale.

Ensuite essaie avec différentes couleurs et différents modes de fusion de calque (;
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:46

Je voudrais avoir votre avis quand a ma bannière :

[Partage] Questions & Critiques GFX Bannirefinieoj2
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:31

Alors, Calais, je ne suis pas un pro donc je vais te dire ce que j'en pense, mais sans réels conseils :

Le perso : il est bien mais j'aime pas trop les cheveux... peut-etre le fait de les avoir changer en noir.
Le texte : la phrase est sympa mais la police est directement sortie de Word... cherche un peu mieu... (et demande des conseils pour mieux l'intégrer)
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:26

Je te remercie Vaine.
Pour ce qui est du perso qu'est ce qui te dit que j'ai changé la couleur de ses cheveux ?
Ensuite pour le texte j'ai essayé plusieurs écritures mais certaines ne rendaient pas trop, je vais rechercher encore un peu mais je ne promet rien, pour ce qui est de le mettre mieux dans l'image au début je désirais lui faire suivre le mouvement de la crête du casque mais je n'ai pas trouvé cette option sur photofiltre atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37

Calais il y a beaucoup de boulot, que sa soit dans le choix de la typo comme celui de la taille. Pour commencer abandonne les cadres aux biseaux, un simple cadre de quelque pixel en noir rend bien mieux.
Pour se qui est de la taille , les carrés en signatur, e c'est pas le top, les rectangles passe mieux.

Bon il y aurait tant a dire sur ta création je t'invite a allez lire cella pour commencer :

https://ter-aelis.1fr1.net/le-couloir-aux-merveilles-f106/tous-logiciels-les-bases-t961.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:49

Pour être franc je l'ai déjà lu...
Pour ce qui est du carré il est vrai que j'ai du choisir ceci pour s'adapter a l'image crée qui au départ était un carré, j'ai bien essayé de le mettre en carré mais ça le rendais moins bien...
D'après ce que j'ai compris il ne me reste plus qu'une chose a faire... tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:04

Essaye surtout de faire des tuto'.
Y a pas meilleur pour s'améliorer et acquérir de nouvelles techniques, tu en trouvera pleins sur les net et les divers forums qu'il contient Clin d\'Oeil.

Parce que là, sa sent trop le copier/coller et c'est difficilement "commentable" :s.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

J'aimerais avoir un avis et quelques conseils sur cette bannière :
[Partage] Questions & Critiques GFX Dyraacopykh3

Ne sachant pas si tout le monde comprendra, je précise que ce qui "enveloppe" le render, ce sont des pétales de Sakura No Hana, le cerisier japonais.
Revenir en haut Aller en bas
d0lc3

d0lc3


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

Trop vide sur les cotés Clin d\'Oeil

Belle typo ! Belle effet avec les pétales :suspect:

Encore l'écriture elfique :x
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:11

dOlc3 :
Finalement, outre la ligne de texte qui passe en bas (qui va très bien) une seule chose à reprendre selon moi : la lisbilité de ton titre. A la limite même, grossis-le à l'extrême, histoire d'occuper toute la droite de ta bann'.

Calais :
Beaucoup de choses mal placées, peut-être qu'effectivement, tu ferai mieux de repartir à zéro, ça n'en sera que bénéfique. Mais bannis les textes en travers ... Ca ne colle pas avec le visuel.

Dyraa :
Heureusement que tu dis que ce sont des Sakura, parce qu'on ne peut le deviner ... C'est trop petit. Beaucoup trop. Niveau compo, en ayant un visage centré, un titre plutôt sur la gauche, il faudrait que tu garnisses sur le droite un peu plus, mais laisser la gauche aussi vide n'est pas gênant. Sois moins monochromique, également, ça n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Le Vagabond

Le Vagabond


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...
Date d'inscription : 23/12/2007

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

[Partage] Questions & Critiques GFX 1205087218_Light

un bon moment que j'avais pas ouvert mon PsP9 (s'il vous plait ^^), pour donner un final un peu de tout, histoire de se défouler graphiquement, chose que je n'avais pas fait depuis au moins ... 4 mois xD
Me suis inspiré d'une créa que j'avais déjà vu (sur le board sans nul doute), pour faire ce fouillis de tout, et surtout, de grand n'importe quoi (en témoigne le format, ou encore la typo pour le moins inspirée Yeux au ciel)

ne soyez pas gentils (pour une de mes bien rares créas), mais soyez justes Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
d0lc3

d0lc3


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:38

Merci Ram pour ces conseils =D

Vagabond : Pas mal ! J'aime bien ! Beau clipping Mask ! Que la typo a changé !
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:20

Calaïs > On t'a déjà tout dit, je rajouterai seulement une chose : essaie de te procurer Photoshop ou Gimp parce que Photofiltre reste très limité au niveau graphique.

Dyraa Ar'ero > Belle sig' bien qu'assez simpliste. Mais cependant assez vide, fais quelques tutos pour trouver comment combler ce vide. Une dernière chose, essaie peut être de déplacer la typo un peu à gauche pour qu'elle n'empiète pas sur le perso.

Le Vagabond > Je vois de qui tu t'es inspiré ^^ C'est pas mal mais les espèces de taches violettes à droite c'est assez mosh, comme la typo =x Essaie de changer ça et ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:55

Le travail d'Ambre et le tuto dont je m'inspire: https://ter-aelis.1fr1.net/salle-des-devoirs-f115/ambre-melifol-devoir-1-skame-t1058.htm

Voilà mon résultat:
[Partage] Questions & Critiques GFX Signat27


possédant un vieux photoshop 7.0 il y a certains outils que je n'ai pas pu employer, tel que le brush en croix sur lequel le tuto se base. Plus loin il utilise également un calque de réglage qu'il appelle "photo filter" (faute de frappe ou pas) que je n'ai pas non plus.

Je voudrais savoir d'où vient ce brush en croix, si ça fait partie de CS ou CS3 ou si c'est téléchargeable.
J'ai eu aussi quelques soucis avec la plume, dont je me suis très peu servi jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:39

Bon autant participer... Je me suis remis a la transpa ce matin... J'ai chopé une quantité assez importante de brush sur mon ordi ( Merci Shadow ) puis je me suis mis a graphe... voila ce que ça donne.

[Partage] Questions & Critiques GFX Darkff16


Bon en regardant, ca ressemble qquand meme a la derniere creation de Ram' ( Faut bien regarder Tire la Langue ) Si l'un d'entre vous y voit une pale tentative de plagiat, j'espere qu'ils me croiront si je leur dit que ce n'est en aucun cas le but de cette crea... ( Toute facon entre du Ramrod et du Darkfire y a un fossé ) mais je me suis en effet inspiré de la sublime creation de Ram'

Dolc3 --> Belle Crea mais vire cette horrible bande de texte et change la couleur de la typo.

Dyraa --> Beau boulot un peu vide sur les bords

Vag --> J'accorche pas du tout le violet sur le coté droit. C'est voulu ? Typo pas genial non plus.

Calais --> Le bord est pas genial. La typo non plus, faudrait la changer a peu pres en tout, le perso esdt pas super bien placé non plus. Ya pas beaucoup de travail

Le Mechant --> Belle mais mes Yeux ( de Mechant Tire la Langue ) preferent moins de luminositée
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:43

Le Mechant --> Belle mais mes Yeux ( de Mechant ) preferent moins de luminositée

merci Dark' pour ce commentaire constructif :silent: ça m'aide pas beaucoup.
Mais je te ferais remarquer qu'une créa' très sombre n'a pas beaucoup de chance de reluir sur ce forum, déjà sombre.
Pour ta transpa c'est un peu le problème, on la voit pas beaucoup, je la trouve très encombrée, et assez plate. C'est sans doute dû au fait que t'as flanqué une forme claire sur ton personnage, -paf- du coup il est tout aplati. ça serait mieux d'enlever ça.
Ensuite tu as plein de trucs partout partout, déposé presque à la même densité, ça ferait presque du Pollock, ça contribue à démonter le volume.

Un peu moins de formes? Plus simple? Plus sobre dans la composition? Le personnage plus en valeur. Et ça devrait le faire.


P.S: j'ai pas vu la création de Ramrod, c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

Smirtnoff > C'est bien un "Photo Filter" en anglais et un "Filtre Photo" en français. Concernant le brush en croix [ téléchargeable ] il sert à smudger, technique malheureusement non disponible sur Photoshop 7.0 =/
Pour ta créa, je la trouve assez jolie, pas trop d'effets mais ils sont bien maîtrisés. Juste le cadre à moitié transparent que je n'aime pas, mais c'est personnel ^^

Darkfire > J'aime pas trop, on a l'impression que tu as utilisé un peu tous les brush qui te tombaient sous la main pour faire un fond en transparence sans réel sens. En plus le perso est transparent par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

Erf, merci Shadow, c'est tout ce que je voulais savoir.
Eeeet y a une petite chance que je me procure CS3 d'ici peu de temps. Faudrat quand même m'apprendre à smudger.

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaais Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:38

Ne sachant moi même pas smudger je ne pourrais pas t'aider ^^

Bon allez une créa' histoire de montrer jsuis toujours un PGM de toshop \o/ [ Ou pas. ]

[Partage] Questions & Critiques GFX Smilecv6

Commentaires et critiques plz (:
Revenir en haut Aller en bas
d0lc3

d0lc3


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:00

Shadow : T'as déjà fait mieux ! Le fond est pas top ! Trop de "nid d'abeilles", le perso est pas incrusté. . . J'aime pas. . . Tu as déjà fait beaucoup mieux !

Mais j'aime bien l'effet sur le coté du render Très Heureux

Edit :

[Partage] Questions & Critiques GFX Captainamericado1

C4d + Smudge + Filtre

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:37

Shadow: J'aime bien le fond pour ses couleurs fruitées, genre un gros tas de bonbons Tire la Langue
Le personnage n'est pas encré dedans, la lumière sur ses joues est un peu trop étendue, on sait plus bien si tu veux faire venir la source de lumière de derrière en haut, ou en bas, ou de chaque côté. Surtout que dans le render, la lumière vient de devant et du bas.

Les alvéoles moi j'aime bien. ^^

Dolc3: Trop saturé, ton rouge me dérange et je vois pas bien ce que t'as fait à cause de ça.
Le personnage a l'air coincé par le fond, comme si l'était enfoncé dans de la mousse, tu trouves pas?
Et puis on sait pas très bien ce qu'il fait avec son bras. C'est un bouclier, je pense? On croirait que c'est juste une forme qui lui bouche la vue.
Mais ça c'est une question de choix d'image, on doit pas avoir les mêmes goûts. Moche personnage, moches couleurs. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
d0lc3

d0lc3


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

d0lc3 a écrit:
[Partage] Questions & Critiques GFX Captainamericado1

Des autres avis ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partage] Questions & Critiques GFX Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partage] Questions & Critiques GFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP Transpa, besoin de critiques!
» The Questions For YOU !
» [FAQ] Questions et suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Échanges graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser