Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Chikoun - Devoirs [Airet Syl] Sam 17 Jan - 13:56 | |
| Ami Chikoun, tu ne devais certainement pas t'attendre à l'éclosion d'un tel message. Plusieurs arguments allaient pourtant dans ce sens ; premièrement une lointaine insistance pour 'travailler' avec moi, deuxièmement un post dans l'office des Mentors apporte la preuve que tu es mon élève, et enfin l'envie de te voir papillonner sur ce forum avec plus de conviction. C'est valable pour moi aussi. Et j'ai toute une série de sujets qui devraient te procurer un malin plaisir. Il te suffit de valider cette offre et nous iront de concert. Un premier sujet comme aperçu? Le voici. - Citation :
Devoir #1
Construire un poème sur l'érection de merveilles égyptiennes sous la plume d'un scribe authentique. La structure du poème s'enrichira au fur et à mesure de l'écriture, montrant un parallélisme flagrant avec l'avancée du projet architectural. | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chikoun - Devoirs [Airet Syl] Sam 17 Jan - 14:01 | |
| Si si, jm'attendais à une bassesse quelconque, vu que j'ai eu la surprise de me voir ajouté aux élèves de l'académie Bref, j'accepte. Qui vivre verra. | |
|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Chikoun - Devoirs [Airet Syl] Dim 22 Fév - 23:06 | |
| Généralement, trois semaines pour remplir un devoir de ce niveau sont déjà beaucoup (mais c'est raisonnable). Et là ça va faire 5.
Tu domines ce match en possession de balle, Chik. Qu'en fais-tu? | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chikoun - Devoirs [Airet Syl] Dim 22 Fév - 23:37 | |
| Mon chien a bouffé ma copie.
J'ai oublié. Parles à mes profs, tu verras que les délais et moi, ca fait beaucoup de semaines.
Mais on va dire que l'ultimatum est pour ces vacances. Je peux au moins faire ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chikoun - Devoirs [Airet Syl] | |
| |
|