| Demande d'un petit logo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Demande d'un petit logo Dim 25 Jan - 20:06 | |
| Bonjour tout le monde,
Me revoilà, pour une petit commande. Et quel commande ! Un logo.
Alors, je vous plonge un peu dans l'idée : J'ai dans l'idée de faire un site d'espionnage en rapport avec Ogame. Pour ce faire, il me faudrait donc un beau logo qui deviendrait indispensable !
Alors le nom de cette "entreprise" est : Espionnage and Co ! Mais vous n'êtes pas obligé de reprendre, le texte ou les initiales. En effet, ce peut-être un œil, une mire, ou je ne sais quoi d'autre ! A vous de proposer !
Bon pour faciliter voilà : Thème de la commande : Logo Ambiance souhaitée : Bah, sur l'espionnage Taille en pixel : La taille d'un logo Lien vers des images : bah j'en ai pas Explication du visu souhaité : C'est expliqué plus haut.
Merci d'avance !
Dernière édition par Nikoshlaga le Dim 25 Jan - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Dim 25 Jan - 21:29 | |
| alors premièrement pourrait tu mettre ta demande au normes avec l'exemple fournit s'il te plait ?
Ensuite tu parle d'entreprise, et donc d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai pu voir sur ton site c'est a but lucratif donc par respect pour les professionnel, et ne serait-ce que par nous même je pense que les entreprises a but lucratif qui souhaite ce genre de service devrait les payer compte tu donc rémunérer cette commande ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Dim 25 Jan - 21:37 | |
| Euh Lay!
Pour moi dans ce que je lis, le paiement! C'est des ressources sur Ogame.
Après Niko nous répondra, mais je ne vois pas si il s'agit de ressources ogamiennes le but lucratif en rapport avec les professionnels.
Après si tel n'étais pas le cas ...
edit laylay : je disais ca aussi par rapport avec le terme entreprise ^^ | |
|
| |
Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Dim 25 Jan - 23:57 | |
| Oops ! Excusez moi pour la mise en forme du message.
Ensuite, c'est à but non lucratif. Le terme entreprise était simplement là pour définir le site... Et je rejoins ensuite Séphi qui à su admirablement résument la question.
Voilà, | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Lun 26 Jan - 0:21 | |
| ok autant pour moi c'était juste pour enlever le flou qu'il pouvait y avoir autour de la question j'aime bien les logo j'essayerai ptète si j'ai le temps | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Lun 26 Jan - 20:36 | |
| Merci, beaucoup. Il est vrai que cela aurait pu porter à confusion, j'en suis moi même désolé ! | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Sam 31 Jan - 14:41 | |
| Alors Lay²... Tu en es où... Hein dis.. T'en es où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Sam 31 Jan - 16:02 | |
| pour l'instant j'ai pas le temps | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Sam 31 Jan - 20:51 | |
| Oky, pas de problème... Mais peut-être que quelqu'un d'autre serait intéressé. | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Dim 8 Fév - 12:58 | |
| Bon, je suis désolé, mais cette commande n'a pu lieu d'être... Merci quand même à LayLay et aux autres...
Nikoshlaga, | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo Dim 8 Fév - 14:04 | |
| Très bien du coup je ferme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'un petit logo | |
| |
|
| |
| Demande d'un petit logo | |
|