| Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Sam 1 Nov - 0:53 | |
| Thème de la commande : Logo de groupe Ambiance souhaitée : Sobre Taille en pixel : carré assez grand Lien vers des images : basse:Voir/télécharger mon image guitare:Voir/télécharger mon image baguettes:Voir/télécharger mon image schéma très simple:Voir/télécharger mon image
Explication du visu souhaité : Je voudrais que la basse et la guitare forment une croix comme sur le schéma, et sur un fond noir, transformer ces guitares en "sculptures en argent (métal)". Et je voudrais une police qui aille bien avec l'ambiance, avec deux textes (une image pour chaque: "Silver Crossroad" et "Silver Cross". Sachant que c'est pour une groupe de rock. Et je pensais aussi mettre les baguettes (toujours avec cete texture argent) sous la croix formée par les deux manches... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Sam 1 Nov - 0:55 | |
| j'essayerai ca me botte des commandes aussi précise =) | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Sam 1 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Dim 16 Nov - 17:47 | |
| petit up pour avoir si tu as eu le temps de t'y mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Dim 16 Nov - 18:45 | |
| point encore je m'y met de suite je t'avoue que j'avais un peu oublier bien que toutes les images nécessaire traine sur le bureau :s allez zouh je m'y met et je poste dès que j'ai un semblant de rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Dim 16 Nov - 19:23 | |
| pas fini mais pour savoir si ça te plait déjà ^^ (dans l'idée et dans la tronche des guitare) le rendu final sera plus gros et donc y'aura pas le problème de contours blanc qu'on a l'impression de voir là | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Ven 21 Nov - 23:50 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu que tu avais répondu En fait, je m'attendais à quelques choses complètement différent Est-ce que tu pourrais essayer sur un fond noir, de manière à ce qu'on voit toutes les parties des guitares: les contours de la guitare ont disparus par endroit, le chevalet de la basse est transparent et es clés sont invisibles, mais j'aime beaucoup la texture que tu as donné | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Lun 1 Déc - 20:16 | |
| Puis-je me permettre de prendre des nouvelles de la commande? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Lun 1 Déc - 20:24 | |
| dsl pas eu le temps
quoi comment ca mon excuse elle est pas bonne ?
bon certe j'avais oublié j'essaye de tater ca ce soir | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Lun 1 Déc - 20:48 | |
| Merci | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Ven 5 Déc - 23:17 | |
| J'ai décidé d'upper au début du WE, me doutant que c'est à ce moment que tu peux trouver le temps de t'occuper de moi, et pas trop en semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Ven 5 Déc - 23:35 | |
| désolé encore et encore complètement débordé ces temps-ci je vais de doute en doute si un autre peut prendre ta commande qu'il le fasse sinon j'essaierai malgrès tout de l'honorer mais je ne peut rien te promettre pour le moment | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Jeu 11 Déc - 20:56 | |
| Up | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Lun 15 Déc - 19:52 | |
| aucun graphiste intéressé? | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Jeu 18 Déc - 20:52 | |
| Je relance, Laylay, tu auras peut être le temps pendant les vacs, sait-on jamais? | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] Ven 19 Déc - 23:44 | |
| Bon, bah locker les admins, pas la peine d'encombrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] | |
| |
|
| |
| Demande de logo de groupe de musique [EN ATTENTE] | |
|