|
|
| Grendelor VS Astriel [Arène] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Grendelor VS Astriel [Arène] Mar 8 Jan - 23:51 | |
| Grendelor sourit à Astriel.
Ne fais pas cette tête là je ne le supporte pas.
Une larme glissa le long de sa joue et elle le serra un peu plus contre elle.
C'était très bien joué de ta part, tu as gagné, je ne suis plus en état de combattre. Oh je pourrais bien te battre par l'intermédiaire de ma cape, elle agit même quand je suis inconsciente, mais ce serait de la triche.
Elle voulut rire mais ça ne lui arracha qu'une grimace qui la mit au martyre.
La prochaine fois je mettrais des semelles en caoutchouc pour faire terre...
Sa voix se fit encore plus ténue. Astriel commença à s'inquiéter vraiment.
Tu sais quoi? demanda la jeune femme.
L'ange secoua la tête.
Je crois qu'un tour de magie ne me ferait pas de mal là, finalement le corps humain supporte vraiment mal l'électricité...
Elle serra la main de son ami avant de tourner de l'oeil, terrassée par la douleur.
Le public retenait son souffle. L'ange avait-il été trop loin? | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Grendelor VS Astriel [Arène] Mer 9 Jan - 0:09 | |
| * Ah non, tu pars pas comme ça ! *
L'ange posa la paume de sa main sur le ventre de l'inconsciente et ferma les yeux . Sondant l'intérieur de son corps. De manière global les organes semblaient intacts, mais un nombre important de micro-saignements se dévoilèrent, engendrant finalement une hémorragie interne des plus sérieuses. Il se devait de faire vite. Il allongea délicatement Grendelor sur le sol. Son pouls diminuait tout autant que son rythme cardiaque.
tentant de garder son sang froid, il tenta de se concentrer malgré les douleurs de ses blessures qu'il oubliait peu à peu à la vue de l'état de la jeune femme.
Ses mains s'illuminèrent d'une lumière blanche, pure tel un nuage des plus beaux jours. Pas le temps de pensée, agir, il découvrit légèrement le haut de Grendelor et plaque ses mains contre son ventre. De là, une chaleur irradia tout son corps, parcourant tout son système vasculaire. L'ange redoubla d'effort lorsqu'il sentit la jeune femme partir malgré tout cela. Quelques larmes apparurent aux creux des yeux de l'être ailé.
Il semblait perdre espoir, mais continua encore. Limitant tout d'abord les saignements nombreux, il colmatait les brèches une par une, sondant ses entrailles martyrisées. Quelques instants passèrent, les saignements s'arrêtèrent. Il commença à s'occuper du sang répartit dans son corps, tentant d'accélérer comme il pu, sans brusquer son organisme déjà trop sollicité, le processus de dégradation pour éliminer ces épanchements.
Elle, n'avait toujours pas ouvert les yeux, son coeur s'était arrêté...
- Noooonn !!! Réveilles toi, je t'en supplies !
L'ange semblait alors désespéré... | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Grendelor VS Astriel [Arène] Mer 9 Jan - 0:35 | |
| Grendelor se sentait partir. Dans un monde étrange, cotonneux, elle sentit une douce chaleur l'envahir. Elle sentait une présence près d'elle.
*Astriel?... non, pourtant je le sens aussi, il a l'air assez stressé d'ailleurs, pourquoi donc?* pensa-t-elle avec un certain détachement.
*Eh cocotte, c'est pas le moment de dormir hein! Y'a l'autre là haut qu'a pas l'air super content. Il fait ce qu'il peut mais... heu... comment dire... je l'ai un peu salement amoché aussi, alors bon l'est pas en forme le chat...*
*Gné?*
Réflechissant difficilement, elle en arriva à la conclusion que ce devait être sa cape qui lui parlait.
*Hé beh c'ta c't'heure-ci que tu te réveilles toi? Tiens pendant que je te tiens, c'est quoi ton petit nom? nan parce que c'est bien joli tout ça mais c'est génant à la fin...*
L'écho d'un rire parcourut son esprit agonisant.
*Ha bah oui, mais que veux-tu, en temps normal je n'arrive pas à te parler, t'es trop fermée ma grande! Bon pour ta gouverne je m'appelle Sharrya. Ceci dit on a pas vraiment de temps à perdre en parlote là!*
*Ha bon? Pourquoi?*
La jeune femme était complétement perdue, son esprit s'embrumait rapidement.
*Parce que tu te vides de ton sang ma grande et que l'autre mignon là-bas bah il suit pas le rythme tu vois. Alors bon si tu veux pas y rester t'as intérêt à te bouger!*
*Et que veux-tu donc que je fasse, t'es marrante toi, mais si j'ai saisi je suis dans les vapes là...*
*Oui mais pas moi. en fait la question c'est : veux-tu que je donne un coup de main à l'autre zygoto ou bien je te laisse clamser?*
La réponse semblait pourtant évidente à Grendelor.
*Mais aide-le voyons, s'il me tue il s'en voudra toute sa vie, quand bien même je serais ressuscitée!*
*Très bien* répondit Sharrya.
Astriel, au comble du désespoir, se tenait la tête entre les mains quand la cape de Grendelor bougea. Elle se déposa délicatement sur tout le corps de la jeune femme et commença à le pénétrer. Un pan se détacha et attrapa l'ange pour lui reposer la main sur le ventre de la dame turquoise. Comprenant que la cape allait contenir les hémorragies il reprit son soin. Le coeur de Grendelor repartit sous l'impulsion d'un massage interne.
Toutefois l'ange n'avait plus beaucoup d'énergie non plus et était lui-même dans un sale état. C'est pourquoi la cape le recouvrit aussi, lui prodiguant le même soutient qu'à sa compagne.
De longues minutes passèrent. Les spectateurs n'en pouvaient plus tellement la tension était à son comble. Enfin, la jeune femme bougea. Ses paupières papillotèrent et elle posa un regard un peu déboussolé sur l'ange penché sur elle. Celui-ci poussa un soupir de soulagement.
J'ai beaucoup dormi? demanda la jeune femme. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Grendelor VS Astriel [Arène] Jeu 10 Jan - 0:37 | |
| - Idiote !
Astriel embrassa Grendelor, plus qu'heureux et soulagé de la retrouver. Quelques larmes perlèrent pour venir glisser sur quelques feuilles, finissant leur chute sans bruit sur un tapis de mousse.
Grendelor le regarda un instant sans comprendre avant que la lumière ne se fasse dans son esprit.-Fallais pas t’en faire comme ça, j’suis une dure à cuire, puis de toute façon ils m’auraient ressuscitée les médecins de l’arène, enfin y’a intérêt sinon ils vont perdre leur job, fit-elle avec un pâle sourire.
Elle se redressa un peu, prenant appui autant sur le sol que sur l’ange, qui grimaça. C’est à cet instant qu’elle remarqua que lui-même ne semblait pas en forme et qu’il était enveloppé d’un fin tissu.-Sharrya ?- Ah elle a un nom la carpette ? Et bien, je te dois des remerciements en tout ça, shyar...heu non Sharrya c'est ça ? *Ressemble à chariot * *Hého tu charries là le chat ! Oui j’ai un nom et s’il te plaît pas bah c’est pareil Et sinon oui tu peux me dire merci, bien que tu ne sois pas encore sorti de l’auberge toi non plus, je te conseille de voir un médecin ou de demander à la miss là, qui m’a encore fermé son esprit soit dit en passant, s’il elle a pas quelque chose pour toi. Parce que je vais pas te saucissonner toute la nuit moi !* Un éclat de rire sonna dans l’esprit d’Astriel. L'ange l'accompagna en riant aux éclats à son tours, devant la répartie surprenante de la cape magique. - Ah et ben, non merci ça va, dans deux jours ça sera tout réparé. C'est juste que je suis un peu vidé. M'enfin tu n'y ait pas aller de main morte Lolor.Il tira la langue et lui fit un clin d'oeil. Il se releva et tandis la main à la jeune femme pour l'aider à se redresser sur ses jambes. - Merci, c'était un combat splendide. Grendelor se leva donc, aider par l'ange. La foule se mit alors à acclamer les deux combattant pour leur combat et leurs performances spectaculaires. Tous se levèrent alors et applaudirent, tous les yeux fixés sur eux. - Hey bey...c'est impressionnant vu d'en bas. Grendelor ne comprit pas pourquoi Astriel riait autant mais haussa les épaules, se levant avec son aide. La tête lui tourna un peu. Elle leva les yeux vers la foule et sourit.
-Oui assez impressionnant. ça doit l'être aussi d'en haut^^- Oui ça c'est sur. Tu pourrais avec la carp...heu sharrya. Grendelor regarda l'ange sans comprendre. -Ce n'est pas un tapis volant...- Je suis sur qu'elle pourrait le faire. C'est une cape. *nan elle a raison la petite, j'suis pas un tapis volant, j'sais que je suis forte mais j'ai pas tous les pouvoirs non plus hein^^ Faut en laisser aux autres aussi, pis elle se débrouille très bien sans moi pour ce genre de chose, t'as vu comme elle se téléporte?* - Non, je suis si aveugle que je m'en était même pas aperçu, lança tout fort l'ange en guise de réponse, sa phrase imbibée d'un pointe d'ironie sans être acide. -Tu parles tout seul Astriel ? s'inquiéta Grendelor- Heu...nan avec celle qui t'accompagne. L'esprit en capilotade, la jeune femme mit quelques secondes à comprendre. - Sharrya? Tu lui parles? Rho ça m'énerve, moi j'y arrive pas...* ça princesse c'est parce que tu sais pas encore assez t'ouvrir* - Ben elle m'a dit que c'est parce que tu lui ferme ton esprit. Mais je pourrait t'y aider à faire ce genre de chose, à manipuler les portes et canaux de connections spirituelles. Je les connais pas toutes mais je me débrouille de ce côté là. Ce qui est pratique en télépathie et ses dérivés. -moui c'est sur, mais là tu vois, j'irais bien faire un somme, ou bien boire et manger un peu... j'ai une faim de loup... Grendelor fit un sourire espiègle à l'ange - Je t'invite au bar de l'arène ! Allons fêter ce combat ! * Tu bois quelque chose Sharrya ? * lui lança-t-il d'un air joueur. *Prrrr, ce sera tout ce que tu auras de moi le poilu* * Je suis pas sous ma forme féline d'abord ! * *Je sens quand même tes poils me chatouiller les fibres, j'ai fusionné avec ta peau mon malin^^* Il lui lança un regard suspicieux, presque loufoque.
Pendant ce temps les écrans géants rediffusaient certaines séquences du combats et y ajoutant des effets ralentit particulièrement bien choisis. Le nom du vainqueur s'éleva dans de par une voix féminine.
L'ange à l'écoute de son nom, grommela un peu ,prétextant qu'il aurait du y avoir match nul. Ils quittèrent l'arène peu après pour se retrouver dans la taverne, juste après avoir saluer la foule…
o*~O Fin du Combat O~*o | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Grendelor VS Astriel [Arène] Ven 11 Jan - 20:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grendelor VS Astriel [Arène] | |
| |
| | | | Grendelor VS Astriel [Arène] | |
|