| J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] | |
|
+4Questlove Sephi 4*4 Layz Alynea 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mar 27 Jan - 21:51 | |
| Type de demande :: Logo Taille en pixels :: Celle de l'image fournie Site: Allez voir là Lien vers les images :: Celle-ci Type de police :: Erf, à vous de voir. Texte : Soit toute l'adresse du blog, soit le nom, soit le nom + "Quel avenir pour la Terre?"
Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Mer 28 Jan - 3:11, édité 2 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mar 27 Jan - 22:33 | |
| peut tu mettre ta commande aux normes demandé tel que l'exemple donné en post-it merci =) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mer 28 Jan - 3:02 | |
| J'édite ça! (Elle était pourtant claire malgré tout ma commande...) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mer 28 Jan - 8:54 | |
| Et tu souhaite quoi exactement ? L'image découpé + le texte ? Bref! Précise un peu car là c'est vague.
Autrement: Ta commande était peut être claire, mais c'est comme pour tout si l'un ne respecte pas les règles les autres vont faire de même et effet boule de neige! Après En plus de ça tu aurais put laisser une partie de l'ancienne si elle était plus explicative. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mer 28 Jan - 13:15 | |
| Ah oui, bah ducoup j'ai enlevé toutes les explications et j'en ai remise aucune, suis nulle!
Aloors, ce que je veux, avec l'image que je vous ai donné, c'est que le fond vert soit remplacé par des images de catastrophes, naturelles ou non, du type feux de forêt, cyclone, inondation, guerre, faim dans le monde, et tout et tout. Par contre, je n'ai pas ces images là donc si vous n'en avez pas sous la main et que vous voudriez que j'en recherche, dites le moi =).
Et donc par dessus ça, je voudrais que vous ajoutiez soit le nom simple du blog "vision-davnir" soit le nom+le slogan "Quel avenir pour la Terre?" soit l'adresse du blog. V'la messieurs!
(Il n'y a pas de modèle pour la partie divers ^^) | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mer 28 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mer 28 Jan - 18:46 | |
| Tout d'abord, merci Questlove! Mais... je n'accroche pas.
L'effet goutte a disparu d'autours de la Terre, et puis l'on ne comprend pas suffisamment les images du fond pour voir de quoi il s'agit, même si leur entremêlement me plait bien. La manière dont tu as placé le nom me plait assez bien, mais je n'aime pas trop la police. Idem pour les deux autres, avec les contours. Erf, bof. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Sam 31 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Sam 31 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Dim 1 Fév - 1:39 | |
| Arf. Non, je préférais l'idée d'entremêlement des images à dire vrai. Et puis, je voudrais que l'on voit toujours le brin d'herbe tel quel. Tu as conservé la goutte d'eau, et je trouve la police du slogan plus sympathique. Mais celle du nom ne me plaît guère et la position des images non plus.
L'image d'en haut à gauche, je n'arrive pas trop à voir à quoi elle correspond. On voit qu'il y a des dégats, mais à quoi sont-ils dus?
Peut être pourrais-tu essayer de mettre une image de désert craquelé, aussi, comme ça par exemple. | |
|
| |
Questlove
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Dim 1 Fév - 2:19 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
L'image d'en haut à gauche, je n'arrive pas trop à voir à quoi elle correspond. On voit qu'il y a des dégats, mais à quoi sont-ils dus? Earthquake. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Dim 1 Fév - 2:24 | |
| Mh. Tremblement de terre ça signifie? D'accord. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Ven 6 Fév - 12:49 | |
| Bonjour Tàra, En ce qui concerne ton image, as-tu des exigences ou des restrictions vis-à-vis de la taille? Plus précisément, quel endroit devra-t'elle occuper sur la page du site? celle tout en haut, l'en-tête? Ou la petite à gauche?
Ayant jeté un petit coup d'œil au site, et vu qu'il concerne la production musicale sur le thème de l'avenir de la planète, est-ce que tu permets une création visuelle plus ciblée ou plus inspirée de ce sujet? Notamment l'évocation de la musique dans tout ça. (éventuellement troquer la goutte pour un micro, etc)
| |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Lun 9 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mer 11 Fév - 6:09 | |
| J'ai jamais dit que je prenais ta commande. ces informations sont utiles à tout le monde. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mer 11 Fév - 18:26 | |
| Ah, dommage. ^^
Et alors, donc, personne d'intéressé? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Ven 13 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Ven 13 Fév - 18:33 | |
| mais ma grande tu peu pas uper ton poste tout les deux jours pense qu il y en a qui ont une vie a coté du forum et qu ils ne disent pas oui pour que tu attende en vain vu qu'ils ont deja d autres commandes en cours.
Maintenant je ne suis que simple élève mais je pense que tu devrais montrer un peu de patience.
Bien a toi | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Ven 13 Fév - 18:54 | |
| Certes certes, et j'en conclu aussi que Questlove a laissé tombé. (suis-je trop embêtante?) | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mer 25 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mar 3 Mar - 12:25 | |
| Ayé, on est en Mars.
Toujours personne? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Lun 9 Mar - 1:48 | |
| Allez je vais essayer de libérer du temps pour faire quelque chose! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] Mar 10 Mar - 0:41 | |
| Ah si tu trouves le temps, merci beaucoup Sephi! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] | |
| |
|
| |
| J'peux appeler ça un logo? [ Technicolor Hero +3 ] | |
|