| [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Sam 7 Fév - 4:27 | |
| Thème de la commande : /
Taille en pixel : Taille standard d'un avatar Texte à ajouter : " Natha' ", mais c'est facultatif, il peut aussi ne pas y avoir de texte.
Taille en pixel : Taille standard d'une signature Texte à ajouter : "Nathanaëlle", mais c'est facultatif, il peut aussi ne pas y avoir de texte.
Lien vers des images : Malheureusement, pas trouvé. Autres indications : J'aimerais, si vous y parvenez avec le peu de choses que je vous fourni, quelque chose qui évoque autant la douceur que la tristesse. Dans des ton blancs, ou des couleurs chaudes, comme vous préférez. J'aimerais y voir une jeune femme, en dessin ou en photo, là aussi, comme vous préférez. Si possible, aussi, j'aimerais que l'avatar ne soit pas un copié collé de la signature, donc qu'il en soit légèrement différent.
Voilà, si vous voulez d'autres indications, demandez, mais pour les images, je n'ai rien trouvé qui me convenait dans mes première recherches. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Lun 9 Fév - 15:41 | |
| Euh, personne d'intéressé? Ou trop vague? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Lun 9 Fév - 18:36 | |
| Vague, mais porteurSerais-tu intéressée par la lente et hypnotique danse d'une jeune femme en proie à ses doutes et ses pensées ?Mélancolie, douceur blanche et lents mouvements ...(c'est le thème) | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Ven 13 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Ven 13 Fév - 15:14 | |
| J'arrive, Tàra Petits imprévus ces derniers jours, je termine le Canard à Hélice et je suis à toi. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Ven 13 Fév - 15:35 | |
| Alors, quand il dit "je suis à toi" ... faut pas le prendre à la lettre hein ! Le fou.... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Ven 13 Fév - 16:48 | |
| Tssss ... ma mie qui floode ...Donc : Une première version, pas tout-à-fait finalisée. Mais déjà, qu'en dis-tu, ça t'irait ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Lun 16 Fév - 19:21 | |
| Voilà la bannière, à mon sens, aboutie et l'avatar qui irait avec. (si tu souhaites utiliser ce Kit sur T.A., il faudra passer l'avatar en fausse transpa, tu me feras signe si besoin est)Verdict, mademoiselle Nathanaëlle ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Mer 25 Fév - 13:10 | |
| Yoh! Et désolée du retard de la réponse.
Alors, j'adore, j'adhère, mais je trouve l'avatar trop ovale... Enfin, dans le sens où il est trop "délimité" en fait. Mais, vraiment, je m'incline! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Mer 25 Fév - 13:12 | |
| Y'à pas d'mal Et Merci Trop délimité. Mmm ... Alors, dis-moi comment le verrais-tu "moins délimité" ? Flouté, estompé ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Mer 25 Fév - 13:28 | |
| Oui, estompé, avec une coupure moins nette entre l'avatar et "l'extérieur". Pas sur tout le contour, mais il fait trop fermé. Peut être juste un côté moins délimité. | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Mer 25 Fév - 18:54 | |
| Ah oui! Là, c'est parfait, rien à redire!
Merci beaucoup Ram'! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Ven 27 Fév - 18:07 | |
| AH. Hmmmm ... Justement, j'aime ce côté semi-ovale parce qu'il induit un mouvement, ici du bas vers le haut. Mais si tu veux de l'archaïque, je vois mal quoi faire ... Tu voudrais avoir un avatar moins précis dans la forme, un truc plus flou ? Aide-moi, Tàra ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Ven 27 Fév - 19:07 | |
| Oui, voilà, flou! Pas forcément archaïque, mais flou! Juste qu'on ne voit pas les bords bien nets comme ça. | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Lun 2 Mar - 15:41 | |
| Voui! Tu as tout compris! Merci beaucoup! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) Lun 2 Mar - 21:54 | |
| Merci Ram, d'avoir satisfait cette commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) | |
| |
|
| |
| [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2) | |
|