| [Partage] Une Image ? | |
|
+40Haalysse Jarwill Spiderone Egorann Mirwane Melow Mike001 D.A. Lumeï Ruby Froe57 Lothindil Mido Galaeryth Evalrin Melaka Exodus (...) Ramrod Klayz Cordelia Melicerte Tear WeeZi Julien Djoul dale cooper Airet Syl Lyod Astriel Layz Solyane Jarod overdead AsPhArOtH Hedoniste Smirt Justin Scarlet Hurricane Pastries Tangi Rodram 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Jeu 19 Aoû - 15:15 | |
| Par Mikoyg, très intéressant rendu photographique due à une double exposition accidentelle, le mélange japon,philippine est très intéressant je trouve. Plus sur http://www.flickr.com/photos/mikoyg/ | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Ven 8 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mar 19 Oct - 21:49 | |
| C'est dur de se dire que ce n'est fait qu'avec 9 couleurs, 32 pixels sur 32. Et que c'est du pixel art. | |
|
| |
Klayz
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Jeu 21 Oct - 9:38 | |
| Par charlie140588 (sur dA). Juste énorme. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Sam 30 Oct - 12:15 | |
|
"Pff, c'est du cheat." Dixit mon frère.
Il comprenait pas qu'il y avait que le rouge, le vert, le bleu, et le noir.Non, c'est pas du cheat, c'est du pixel art. Plus impressionnant pour la technique que pour l'esthétique je trouve, mais tout de même très impressionnant. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 14 Nov - 0:36 | |
| parce que yavait deja de grands malades, au XVe siecle fullview pls Hieronymus van Aken | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 21 Nov - 19:04 | |
| Made by Peter Simon. Un hongrois, j'crois.
J'trouve ca vachement kiffant. J'y vois vraiment l'insecte avant d'y voir le bus. Surtout quand j'pense a la navette qu'il y a a Pau qui est nettement moins classe.
- Spoiler:
| |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mar 8 Fév - 10:58 | |
| © Ophelias Overdose Un faux air de Lady Gaga, un univers bien chamarré et parfois assez génial, une capacité à se mettre en situation via le maquillage, le costume, la coiffure, l'éclairage et le post-work surprenante .. J'ai été ravi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Sam 19 Fév - 12:17 | |
| de Verehin | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 20 Fév - 1:16 | |
| Encore une autre preuve qui démontre la suprématie des emotes :
Je ne sais pas d'où ca vient, ni qui l'a fait. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Lun 21 Fév - 0:58 | |
| Bastien Grivet http://www.grivetart.com/home.html Parce que voilà, il fait vraiment des trucs superbes.
Ex (ne cliquez pas sur l'image mais sur le lien pour accéder au site, j'ai du tricher un chouia) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mar 22 Fév - 0:58 | |
| Among the Sierra Nevada, California d'Albert Bierstadt Une peinture vraiment magnifique que ma prof a évoqué aujourd'hui en cours d'histoire de l'art. Petit souvenir et hommage à l'été dernier ... Un petit coin de paradis qui me manque mais qui restera toujours gravé en moi. | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Pastries
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 13 Mar - 13:59 | |
| Pour l'ambiance, les couleurs, le visage : by *phatpuppy | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 27 Mar - 3:20 | |
| http://ggatz.deviantart.com | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Lun 16 Mai - 20:20 | |
| Eowyn and the Lord of the Nazgûl by Petar Meseldzija | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Sam 28 Mai - 19:00 | |
| Gwaaaah! Je veux les mêmes ! NocturnaDraco | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 29 Mai - 9:33 | |
| Airet, je connaissais pas cet artiste, je suis clouée. Merci du partage. O_o Du pixel art. Par Pitifloyter
Dernière édition par Smirtnoff le Lun 4 Juil - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mer 1 Juin - 17:00 | |
| La Chronique des Immortels, par Von Kummant (au dessin). C'est une BD qui a pour l'instant 3 tomes. Inspiré des romans du même nom, d'un auteur allemand (Wolfgang Hohlbein). Le Tome 1 a un style graphique vachement étonnant. C'est comme dans les dessins animés, avec un fond en painting, et devant, des personnages qui s'animent, vous savez, les dessins animés où, avant même qu'il y ait un indice de la suite, on sait que c'est cet élément qui va bouger. Et ca passe foutrement bien. Les deux autres Tomes parus sont avec un style graphique différent (plus l'idée de dessin animé). On dirait de la vectorielle peinte et dégradée. 'fin c'est carrément époustouflant. Pis les passages de combats, ou de course poursuite sont géniaux aussi. Et évidemment, ca rend bieeeen mieux imprimé (du moins sur mon écran). J'en tiens pour preuve que l'image que je vous montre m'avait largement plus émerveillé sur papier. Les couvertures sont dégueulasses. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mar 21 Juin - 17:55 | |
| Tiré d'une expo de peinture sur livre. http://www.inewidea.com/2011/06/06/38588.html | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mar 28 Juin - 19:58 | |
| From sakimichan : http://sakimichan.deviantart.com/ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Lun 4 Juil - 10:24 | |
| Par Fanlay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? | |
| |
|
| |
| [Partage] Une Image ? | |
|