| [Partage] Une Image ? | |
|
+40Haalysse Jarwill Spiderone Egorann Mirwane Melow Mike001 D.A. Lumeï Ruby Froe57 Lothindil Mido Galaeryth Evalrin Melaka Exodus (...) Ramrod Klayz Cordelia Melicerte Tear WeeZi Julien Djoul dale cooper Airet Syl Lyod Astriel Layz Solyane Jarod overdead AsPhArOtH Hedoniste Smirt Justin Scarlet Hurricane Pastries Tangi Rodram 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Jeu 11 Aoû - 0:50 | |
| Juste parce que je trouve ca fun *_* | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Lun 15 Aoû - 18:38 | |
| Yihaaa !
The downhill racers by Corrado Ficarelli. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mar 16 Aoû - 10:37 | |
| Earendil the mariner, by Ted Nasmith | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Sam 3 Sep - 23:22 | |
| Floris Hermsen (H2O). L'artpack de slashthree est sorti. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 18 Sep - 23:28 | |
| C'est une série de tutoriels. J'trouve ca extrêmement amusant de voir des atmosphères si différentes avec un simple changement de luminosité. http://www.floze.org/2008/07/six-tuts-on-light-and-shade-part-i.html | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Sam 15 Oct - 22:01 | |
| C'est choli. Auteur, euh, un gars sur facebook ? ps: au cas où il y aurait des gens qui ne passent que sur Atalantë, rendez-vous : ici | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 16 Oct - 15:17 | |
| Nan mais wtf ?! L'avant dernière que t'as mis là, TeaR, c'est exactement mon rendu de cours sur les chiottes. Ahahah. C'est génial, c'est fait admirablement bien.
Et ta photo envoit le steack, mais ce n'est pas l'propos. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 16 Oct - 21:54 | |
| C'est quand même plus facile a faire en 3D qu'en peinture :p To the waterfall - Victorior | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Sam 22 Oct - 9:59 | |
| Cassdédi à Airet. Mountain by ~Lyno3ghe | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mar 1 Nov - 1:00 | |
| René Magritte, La reproduction interdite1937 | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mar 1 Nov - 16:40 | |
| Dragon Soul, par Trejoeeee | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mar 8 Nov - 22:50 | |
| C'est vieux, c'est de 2008. Mais c'est tellement bien pensé. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mer 9 Nov - 1:06 | |
| Bon, certains trouveront ça vulgaire ou malsain (et encore vous avez pas vu le reste de la galerie), mais lorsque j'ai vu cet immense tableau dans la galerie à Venise, je me suis dit qu'il n'y avait pas de représentation plus juste de ce mythe... - Spoiler:
in bocca al lupo by Giuseppe Veneziano
http://www.giuseppeveneziano.it/index.html ...Car finalement le conte du petit chaperon rouge ça parle bien de ça : du passage de l'enfance à l'âge adulte, de la perte de la virginité. "Voir le Loup" disent encore aujourd'hui nos mères-grands.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui apporte des petites douceurs à son aieulle, laquelle la met en garde contre le "loup" et la violence du désir charnel. L'histoire d'un jeune fille qui finit par tacher de rouge le linge qu'elle porte.
Il y a une sexualité très poétique et très crue dans cette histoire, qui apprend aux jeunes femmes ce qu'est l'ardeur du désir qui bientôt les recouvriront entière pour le reste de leur vie. Du moins jusqu'à ce que le loup les mange. C'est pour ça que j'ai aimé ce tableau dès que je l'ai vu. Giuseppe Veneziano, jeune peintre italien a beaucoup revisité les mythes modernes et les personnages réels ou fictifs qui ont marqués l'imagerie populaire (de Candy à Hitler en passant par Garilbaldi et le Pape). C'est irrévérencieux et juste, cartoonesque et joyeux au possible. Et j'en profite aussi pour vous faire partager cet autre lien, dans lequel des internautes catholiques portent un jugement critique sur l'oeuvre de l'artiste en question : http://www.christianophobie.fr/breves/christianophobie-tres-ordinaire-et-en-plates-couleurs vous remarquerez le dernier commentaire
Dernière édition par dvb le Jeu 17 Nov - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mer 9 Nov - 11:35 | |
| dvb, je ne peux que te soutenir dans tout ce que tu as écrit (commentaire compris !).
Quand je me tue à dire que les contes sont avant tout initiatiques, noirs et percutants ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mer 9 Nov - 11:54 | |
| Série de photos de Janol Apin, bien sympa (il y en a d'autres) : | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Sam 19 Nov - 12:46 | |
| Concours National Geographic. Joulies photos | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Mer 28 Déc - 19:29 | |
| http://cargocollective.com/theoaartsma J'vais lui piquer ses couleurs :p - Spoiler:
Ca aussi, c'est de lui, et c'est tellement intellignet ! | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 8 Jan - 21:51 | |
| Je ne sais pas d'où ca vient, de qui ca vient, ... Mais j'aime bien. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Dim 5 Fév - 13:15 | |
| Light Mushrooms[/color] par [url=http://jess-studio.deviantart.com]Jess | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| |
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? Sam 11 Fév - 14:02 | |
| Artiste : HaveConquest Liens : http://haveconquest.deviantart.com/ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Une Image ? | |
| |
|
| |
| [Partage] Une Image ? | |
|