| [WIP] Nerdz [Pixel-Art] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nero
| Sujet: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Mar 17 Fév - 21:07 | |
| Allez un peu de PA pour changer, je vous montre où j'en suis pour le moment même si je suis en pause car j'ai bobos aux yeux. Mais je crois que je vais assombrir le fond parce qu'on voit pas super (enfin je trouve) l'effet qui fait que la lampe est allumer etc.. Si vous voulez des explications dites-le | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Mer 18 Fév - 0:21 | |
| je pense que les bords c'est le dessin de base les couleur flashy sont choisies pour pouvoir distinguer en un coup d'oeil jpense pas que ca reste a la fin ca fait plaisir de voir de la nouveauté en tout cas | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Ven 20 Fév - 23:20 | |
| J'ai un peux avancer mais certains endroits sont bisard mais je retoucherais après. Pour les contours rouge enfin flashi c'est pour ce reperé | |
|
| |
Devil May Cry
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Ven 20 Fév - 23:58 | |
| Sympa, et originale cette branche du graphisme. Pixel-art, hmmm ... Hate de voir la suite. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Sam 21 Fév - 5:06 | |
| C'est bien un truc que je trouve relou à réaliser c'est le pixel art. ^^ Rien de moins intuitif. (même la vecto c'est plus free style) c'est long, c'est lent, c'est petit. Faut zoomer, dézoomer sans cesse pour être sûr que ça reste lisible... Travail minutieux et pas marrant. Mais ça a son charme. Si j'étais moins fainéant, j'en ferais plus souvent, j'apprécie le résultat. Et je ferais bien des animations. : 3
Je suis le topic de près, c'est un étrange travail synthétique que tu fais là Néro. C'est fun jusqu'à présent. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Sam 21 Fév - 8:42 | |
| Jolie réalisation, c'est bien foutu...
| |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Sam 21 Fév - 18:03 | |
| C'est sur que le PA faut aimer car c'est assez long, mais une fois que t'es dans ta créa tu vois plus le temps passer ^^ Encore un peu avancer: Je trouve la tête vraiment petite faut que je corrige. Sinon j'aimerais bien savoir ce qui vous gène dans l'image parce que j'arrive pas a voir c'est quoi et sa me stress | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Dim 22 Fév - 0:51 | |
| Y a rien qui gêne. On attend de voir la suite de l'affaire. Hâte de voir le fond assombri pour redonner sa profondeur à la pièce. | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Dim 22 Fév - 17:37 | |
| Voilà: J'ai fini (enfin je crois), je voulais agrandir la tête mais je l'ai pas fais, je trouve sa marrent comme sa enfaite j'ai la flemme | |
|
| |
Ino' Sens
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] Dim 22 Fév - 19:01 | |
| Il lui manque des lunettes et une pizza si tu veux rester dans le cliché [: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Nerdz [Pixel-Art] | |
| |
|
| |
| [WIP] Nerdz [Pixel-Art] | |
|