Pixel Virus
| Sujet: Pixel Virus Ven 3 Avr - 20:42 | |
| Prénom : Elian Age : 13 ans Occupations, loisirs : graph' Votre métier/situation : collegien Vous habitez : toulouse J'aime : le graph', la jonglerie, les lasagnes J'aime pas : rater mon graph'
beh voila en fait je suis juste un collégien jongleur/graphiste qui a été conseillé par un autre graphiste pour venir sur ce forum. j'espere que je m'y plairai et que je resterais longtemps.
quelques ue de mes creas:
Dernière édition par Pixel Virus le Ven 3 Avr - 21:36, édité 1 fois | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pixel Virus Ven 3 Avr - 20:44 | |
| Et hormis ca ? Une petite présentation sur ce que tu aimes, sur ce que tu attends de cette communauté, sur ce que tu aimes faire hormis du graphisme, sur ce que tu fais en graphisme... C'est dur ? Bienvenue à toi quand même, si tu as des questions n'hésite pas | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Pixel Virus Ven 3 Avr - 20:48 | |
| bienvenu j'en connais un Elian qui fait du graphisme mais l'âge ne colle pas dommage j'ai bien cru à la surprise lol en tout cas j'espère que tu te plairas ici, si tu est un peu perdu n'hésite pas a demander ton chemin et une présentation un peu plus complète avec quelques créas sera un vrai plaisir =) | |
|
Pixel Virus
| Sujet: Re: Pixel Virus Sam 4 Avr - 16:22 | |
| | |
|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Pixel Virus Sam 4 Avr - 19:14 | |
| | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Pixel Virus Lun 6 Avr - 14:03 | |
| Yo toulousaing ! | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Pixel Virus Lun 6 Avr - 14:08 | |
| - Tr0n a écrit:
Yo toulousaing ! +10. Bouducong, tu me la bailles belle. La bienvenue aussi. | |
|