AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)

+6
Justin
Layz
Hedoniste
Aillas
Mary Sue
Rumulus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Empty
MessageSujet: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:04

Bonjour graphistes, grapheurs, peintres, artistes, maîtres des couleurs, manieurs de pinceaux, futur Michel Ange, aquarellistes, coloristes, dessinateurs, fresquistes, imagier, pastelliste, paysagiste, pistoleur, portraitiste et j'en passe ^^.

Ayant été super beaucoup inactif durant quelques mois en Ter Aelis...j'ai donc décider de faire retour timide dans L'activité pour ainsi me réintégrer dans la communauté Aelisienne. Je me suis dis: ''Pourquoi pas débuter l'opération: ''Rumulus: Le Retour'' en faisant une commande de Kit?''

Sachez que...je n'ai jamais eu de kit de toute ma pauvre vie et que cette commande sera mon premier kit (que j’utiliserai assurément dans tous les autres forums dont je suis présent...). Et habituellement...je serais supposer de le garder un bon dix ans au moins avant de vouloir changer de kit ^^.

Enfin bref...ayant lu les règles...je vais donc les respecter!

Thème de la commande : Personnage: Et bien...mon perso fait très British...style gentlemen mais dans la modernité quand même...mon perso vivant dans un monde de science-fiction. Concernant l'ambiance...regarder mon avatar actuel...assez sombre n'est-ce pas? et bien il serait bien un mélange sombre...mais aussi de brouillard...pourquoi pas une ambiance Londonienne...sans toutefois mettre des composante de la Cité de Londres. Et pour finir...une petite touche en rapport avec Ter Aelis serait apprécié ^^. (un thème ça? plutôt un pavey oui! xD)
Taille en pixel : tant que ça la forme d'un rectangle...tout va bien...
Texte à ajouter : Seulement mon pseudo ^^
Lien vers des images : Et bien...comme d'hab...je vous fait entièrement confiance...puisque j'adore se que vous faite ^^
Autres indications : Rien d'autre à dire...sauf peut-être: ''Impressionez-moi!'' ^^

Bien entendu...je n'impose aucun délais...je suis pas un monstre![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:05

J'ai l'impression d'avoir fait à côté de la plaque en relisant ta commande mais je la pose quand même.

Je me suis quand même bien amusée avec ces deux stocks ^^

Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Rumulu11

J'suis surtout partie du côté British je crois x) Limite dandy quoi
Rumulus

Rumulus

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55

Je dois avouer que cela à de la ''classe''.

Le côté noir et blanc me plaît beaucoup.

Toutefois, le personnage est beaucoup trop jeune à mon goût...
Celui dont j'incarne à passé un bon 25 ans à la tête d'un pays et il à vécut les pires atrocité qu'On peut pas imaginer (dans sa jeunesse entre autre). Je veux tout même qu'il y ait un vécu sur son visage...et celui-ci à l'air d'être un véritable charmeur, se que je ne veux pas vraiment...bien que mon personnage respecte grandement les Dames ^^.

Aussi...la canne...une canne...mon personnage à toujours une canne à pommaux d'argent avec lui...témoignant de son handicap. Il faut à tout prix qu'elle apparaisse.

Et puis...c'est un peu trop clair je trouve...pour un personnage au passé sombre et douleureux. D'ailleurs...mon avatar actuel est Mr.Jekyll et Mr.Hyde. Mon personnage cache son passé et son vécu pour faire voir une simple façade.

Bon je vois que j'aurais dû vraiment donné des précisions concernant mon personnage. ^^

Mais j'apprécie que quelqu'un ait eut le temps d'essayer pour ma commande ^^.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:01

Yep, eh bien donne-moi toute les précisions nécessaires. J'vais essayer de refaire ça ^^
Rumulus

Rumulus

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:31

Tu veux des précisions! tu va en avoir! ^^

Bon séparation en deux parties...l'une pour bannière et L'autre pour avatar. Je vais émettre plusieurs précisions sur certains aspect et je en laisser certains (les aspects) assez vagues pour te laisser libre choix à ta créativité puisque...je suis soucieux du fait qu'Il faut tout de même avoir du plaisir à faire une commande nan? ^^

Enfin bref...

Bannière:

Personnage: Homme dans la quarantaine...style British avec canne. Pas de cigarette ^^...il fume pas. (Syllas serait outré si il me voyait avec une cigarette dans la bouche). Il peut avoir un certain charme au niveau du visage...mais pas trop jeune. Avec ou sans chapeau...ça me va. Peu importe si il a redingote ou pas aussi. Mais il reste que la canne est cruciale!

Fond: Un engencement sombre avec des effets si possible. Noir et blanc. Le fond de la bannière doit représenter en quelque sorte le vécu du personnage. Lui-même n'est que façade...mais son vécut est emplit d'horreur et de douleur. (précision: enfance tragique, 25 ans dans L'armé et les services secret, 25 ans en politique avec stress, angoisse, son lot de décision cruel et les énormes responsabilité sur ses épaules). Il est hanté par son passé durant son sommeil...mais il ne laisse jamais paraître ses véritables sentiments. Toutefois, le fonds ne doit pas vraiment représenter des images précise...plutôt floue, incohérente...

Ah aussi...il faudrait mon nom sur la bannière...en fait comme tu avait fait sur ton essai, avec la touche Aelisienne.

Bah j'ai peu de chose à dire concernant l'avatar...seulement que mon perso doit y apparaître c'est tout...de préférence...resemblant à celui sur la bannière.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:37

Hep ! J'ai un peu de mal suite à tes dernières "précisions". Cela t'embêterait de prendre mon MSN ( dans mon profil ) pour que l'on en discute un peu. Ça m'arrangerait grandement Heureux Cyan
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:53

Moi pour Toi?
Rumulus

Rumulus

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:04

J'ai peut-être été trop précis en fait Neutre !

Je t'ai rajouté dans mes contacts...

Attention...je précise qu'il y a un décalage horaire de 6 heures...de la France au Québec...donc...il se peut que je sois disponible la semaine que très tard le soir par chez toi. Ou bien la fin de semaine, ou les Mercredi.

Et j'ai pas trop compris le post d'Aillas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:30

Aaah encore un ami de RP à plusieurs mains du board Ogame ^^

J'vais surement tenter, je donnerai un résultat dans l'après-midi (ou pas)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:11

tu veu absolument un truc rectangulaire ou transpa tu prend aussi ?
Rumulus

Rumulus

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:55

Peut importe...l'un ou l'autre...celui dont vous êtes plus à l'aise et plus créatif ^^.

Tant que ça soit beau et super jolie! (de toute façon...tout est toujours beau et super jolie en Ter Aelis...je ne m'inquiète donc pas! ^^)

Hedoniste...Hedoniste...ce nom me dit quelque chose...hmmm...
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:14

Rumulus a écrit:

Hedoniste...Hedoniste...ce nom me dit quelque chose...hmmm...

Je ne pense pas, sur le Board Ogame, j'ai le pseudo Tshizotoru Clin d\'Oeil
Justin

Justin

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:50

J'ai tenté cela pour ma part :

Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Sanstitre1copieq

D'
Rumulus

Rumulus

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:16

Mon dieu...tout le monde se jète sur ma commande!! ^^

En tout cas merci d'avoir essayé ^^

Mais le personnage à l'air...BEAUCOUP trop jeune...et la bannière est BEAUCOUP trop clair...
En plus de l'écriture qui ne va pas du tout...ça na pas le style...classique...victorien...gentlemen...je sais pas trop en fait ^^.

(merde que je déteste émettre des truc négatif...puisque le travail fait sur chaque bannière est merveilleux et puisque je suis complètement nul en graphiste...je trouve n'importe quel création magnifique à mes yeux...mais bon là n'est pas le sujet...)

Enfin bon...euh...pour les autres...bah j'attens vos créations avec impatience! mais je vous avertis que vous pouvez prendre tout votre temps, je ne veux presser personne hein!

Hedoniste: Tu était dans le RP collectif France 1944 n'est-ce pas?
Justin

Justin

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:03

Hi²

Ah désolé, j'avais pas du tout compris cela.

Je renterais un autre création. Loin de se 'style'

En prenant en compte l'aspect classique, victorien, gentlemen.

D'
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:40

mon portable m'ayant laché j'ai perdu toutes mes créations y compris celle que j'était en train de te faire
si je retrouve mes stocks et du temps je reprendrais
Rumulus

Rumulus

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:16

Et bien prend ton temps! ça ne presse pas ^^

Je suis d'Une patience d'Ange vous savez ^^
Rumulus

Rumulus

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:39

''Il n'y a en art, ni passé, ni future. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.''

Pablo Picasso

Quoi de mieux qu'une citation pour un petit up ^^
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:53

Eh bien pour ma part, je suis trop gênée par les contraintes (J'aurais dû te le dire bien plus tôt d'ailleurs, mea culpa). M'autoriserais-tu à partir dans quelque chose de mon cru (Qui respecte un peu tes attentes tout de même ^^) ?
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:38

Hum, le thème est intéressant.

Je vais sûrement m'y risquer.
Questlove

Questlove

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:59

Dans le genre gentleman on trouve facilement un top-model, mais j'ai pas encore trouvé un type qui correspond au profil, c'est assez dingue quand même.
Rumulus

Rumulus

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:36

Mais allez-y! allez-y! ne vous gêner pas! ^^

Tout se que je veux c'est une belle création fait avec amour, imagination, créativité et ingéniosité. ^^

J'avais été très vague au début...on m'avais demandé des détails...je crois que j'en avais trop mit xD.

Et bien...fait se que vous voulez! je veux juste un personne du style ''Gentlemen'' ni trop jeune, ni trop vieux dessus. Si vous voulez la création sombre! fait-là sombre! si vous décider de la faire clair...faite-la donc dans la lumière! si vous décider de vouloir essayer avec des couleurs et style de Ter Aelis....allez-y je ne vous y empêche pas! J'aime pas trop être un frein à la création ^^.

Et je précise que je suis très ouvert d'esprit et très patience donc...prenez votre temps et n'ayez pas peur des mes critiques ou opinion.

Et pour un up...sachez que j'attens toujours environ un mois avant de relancer un sujet quelque peu déserté...

Et bonne chance ^^

PS Idrial: Mais oui! je te laisse faire, épate moi! ^^
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:42

Okay, Rumu' (Je n'avais pas vu avant aïe aïe aïe !)

Stan', ne voulais-tu pas tenter quelque chose (En dépit de ton manque d'intérêt - snif - pour les Ateliers) ?

South[y] ?
Rumulus

Rumulus

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:16

''Je ne puis concevoir qu'un homme vraiment heureux puisse jamais songer à l'art. Vivre vraiment, c'est avoir la plénitude. Est-ce que l'art est autre chose qu'un aveu de notre impuissance ?''

Richard Wagner

Petit up! chers Grapheurs et Grapheuses ou peut-être Artistes ou illustre Peintre Aelisien(ne) après une petite absence dû à la fin de session (examen ^^).

N'ayez crainte, j'attendrai le temps qu'il faudra, je suis malheureusement très patient. Et de toute manière...Ter Aelis est emplit de merveilleuse chose pour faire patienter non? Quelques oeuvres littéraires à déguster pas-ci, quelques chef-d'oeuvres graphiques a admirer par là. Et tout ceci avec ma discrétion habituelle ^^.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:03

PIM PAM POUM.
Coup de tête, le sujet m'a donné une image.
Trouvant qui plus est un personnage qui s'y prêtait ... Voilà quoi.
Par contre, tu souhaitais un "tant que ça ressemble à un rectangle", heu ... je suis un "frustré des formats normaux". Donc ...
Heureux Orange

Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) I698192_BannRumulus
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)   Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3) Icon_minitime

Rumulus (Le retour) [KIT] (ramrod +3)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant