|
|
| Un voyageur traqué... | |
| | Auteur | Message |
---|
Thanos
| Sujet: Un voyageur traqué... Mer 4 Mar - 15:13 | |
| Mercredi 4 Mars, 2259.
Cher journal,
Voilà plusieurs semaines que je suis traqué... En même temps, quelle idée d'avoir accepté un contrat de mort sur le jeune fils de l'Empereur, l'Elite de l'Ordus Malleum est à mes trousses. Heureusement que je possède l'un des Traqueurs les plus rapides de l'Univers, mais passer de villes en villes, de mondes en mondes, de galaxies en galaxies est un véritable calvaire! Voir toutes ses races différentes, des Humains Génétiquement Modifiés aux Wookies en passant par les Trolls, les Ogres, les Orks et toute sorte de créatures répugnantes, cela me donne des frissons dans le dos! Quel regret d'être devenu Mercenaire, la vie en est ainsi...
*Bip* *Bip* *Bip*
Ordinateur de Bord : "Nouvelle planète en approche, nom de code : Ter Aelis "
Bien, il nous manque du deutérium, nous devons attérir pour nous approvisionner...
Mercredi 18 Mars, 2259.
Cher journal,
Voici deux semaines que je suis sur Ter Aelis. Cette planète est un véritable paradis, tout est beau, raffiné, en un seul mot : parfait. Je suis toujours traqué, mais je crois bien que je vais rester encore un peu, ce monde remplit tous mes désirs...[H-Rp] Tout d'abord, désolé pour mes capacités médiocres de littérature . Je me présente, je suis Thanos de l'Empire Hyporien, je viens de l'univers 23. J'ai 16 ans, et je me suis permis de poster ici car j'ai trouvé votre forum magnifique. J'y suis tombé par hasard en fouinant dans la partie Graphisme du Board, notamment la galerie splendide de Ramrod. Voili, voilou | |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: Un voyageur traqué... Mer 4 Mar - 15:22 | |
| Coucou
Désolé de ne pas répondre en RP, mon imagination, normalement si débordante et si merveilleuse au yeux de tous, est en panne après un merveilleux repas Rôti-PommeDeTerre-Fromage. Donc, si j'ai bien compris, tu n'es pas plus littéreux que ça, et ça, on peut y remédier * Siffle Aillas *
Autrement, tu nous informes simplement que tu as fouiner dans la partie graphisme ? C'est donc ce qui t'intéresse ici ? Ou es tu simplement venu pour rencontrer la merveilleuse communauté que nous sommes ?
Dans tous les cas, bonne visite sur le forum, commence par la Table d'orientation, un peu plus loin vers la gauche, et sinon, descend, même au plus profond, tu y découvriras le monde chamarré et bourré de talent de Ter Aelis
Sois le bienvenu. | |
| | | Thanos
| Sujet: Re: Un voyageur traqué... Mer 4 Mar - 15:31 | |
| Pas exactement, j'ai fouiné, c'est à dire dans mes mots, flâner, dans la partie Graphisme du Board sans aucun but précis . Mais je me suis dit, pourquoi ne pas avoir une belle signature? C'est donc là que j'ai découvert votre beau forum , et j'ai découvert non pas des graphistes qui font des signatures et des avatars "à la chaîne" comme on peut le voir sur le Board, mais bien, une merveilleuse communauté (que vous êtes ). Ainsi, je découvre votre Monde avec joie, ce qui me donnera par la suite, peut-être, envie de devenir élève (plutôt Graphisme, c'est ce qui m'attire le plus ) | |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: Un voyageur traqué... Mer 4 Mar - 16:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voyageur traqué... | |
| |
| | | | Un voyageur traqué... | |
|