| IRL : on commence. | |
|
+22C.Tygré@ Aillas Silissia Chikoun Aligby Mary Sue Mido Hugo Zeppeline Justin AsPhArOtH Scarlet Hurricane Nahïs Grendelor Sephi 4*4 Crieur de Rue Astriel Haven Cassiopée Tr0n Layz Alynea Dounette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 0:41 | |
| Voilà, le premier sujet que j'aimerais aborder avec vous au sujet de l'irl est la date.
L'an dernier nous avions choisi le dernier week end d'aout. J'aimerais pour cette édition proposer le week end juste avant, donc le week end 22/23 aout. Si ca ne pose pas de problème pour vous, ca m'ôterait une épine du pied, car j'ai très peur, pour cette édition, de ne pouvoir me libérer du travail pour le dernier week end d'aout.
So what? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 1:19 | |
| So, pour moi, je ne peux pas dire si cela m'arrange ou pas, puisque je ne connais pas encore mes projets pour aussi loin.
Je laisse la parole aux autres. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 1:45 | |
| pourquoi étant donné que la dernière fois c'était aout ne pas faire juillet ce coup-ci ? il me semble que tout le monde ne peut pas forcement avoir des vacances en aout enfin pour moi qui reprend en aprentissage je risque de travailler dans cette période | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 1:53 | |
| Je serais là, quel que soit la date. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 1:54 | |
| Il me semble que le mois d'août est souvent le mois le plus prisé par les vacanciers. Si nous souhaitons avoir un terrain libre il nous faut viser soit au tout début Juillet, soit fin août. En août, il y a souvent du monde chez nous.... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 1:58 | |
| 22/23 août c'est très bien... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 1:58 | |
| même si je travaille je me débrouillerais ^^ | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 2:10 | |
| ... Je rêve ! Au lieu de cogiter sur quand se prélasser sur une serviette, De méditer sur les dates de camping, De vous voir en moule burne sur le sable chaud, D'imaginer les doux seins qui s'agitent, See Sex and Sun ...ALLEZ CONSTRUIRE DES BRIQUESTUDIEU !>>> CLIQUEZ ICI <<< | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 3:04 | |
| Juillet improbable il faudra bien que je travaille.
Et là je suis dans le flou on verra, mais au pire je poserais des jours si besoin. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 3:25 | |
| pour juillet, pour ma part, sauf en début de moi, ça va être assez difficile (stages obligatoires, so...) et n'oublions pa les vieilles charrues qui zigouillent gentiment le week end de la semaine du 13 au 19. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 11:58 | |
| A priori rien de prévu, so 22/23 août pourquoi pas | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 17:53 | |
| Je suis censée travailler aussi, mais comme je n'aurai pas de réponses avant fin avril j'imagine, je ne peux pas encore me prononcer. Et pas sans mois cette fois u.u" | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 18:33 | |
| A mois de juillet pour moi ca sera pas possible.
Aout je suis dispo tout el mois normalement sauf projet d'ici la. Mais le week end du 22/23 ou le dernier week end d'aout, ne change rien pour moi. | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 18:37 | |
| Je ne comprend pas le principe de se week end ? Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ? S'il vous plait ? D' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 18:42 | |
| L'irl est un week end que l'on passe tous ensemble dans un camping, pour ne pas avoir seulement une relation via internet mais aussi des liens. On est plus un communauté qu'un forum et c'est avec l'irl qu'on tranche vraiment cette différence. D'ou cette rencontre L'année dernière on était une trentaine et c'était très très sympa. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 18:45 | |
| Juillet, pas possible... Pour Août, je ferai tout ce que je peux. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 20:17 | |
| Des étudiants qui bossent l'été. On aura tout entendu ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL : on commence. Jeu 12 Mar - 21:38 | |
| Les choupinous, Oraux de français du 2 au 8 Juillet pour tous les pré pubères qui sont en 1ère donc le début Juillet .. (Pour le perso' je bosse en Suisse tout le mois.)
La fin août je trouve ça cool, fini les vacances pour la majorité des gens mais on est pas encore trop avancé dans la rentrée. |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: IRL : on commence. Ven 13 Mar - 20:24 | |
| J'(re)passe mes oraux de français comme Niny. Début juillet c'est mort. Août c'bien =)
A voir maintenant si j'pourrais mais c'est obligé de toute façon ça =D | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: IRL : on commence. Ven 13 Mar - 21:10 | |
| Moi je dis : on fait trois dates. Ouais, ouais. Et une en dehors des vacances estivales : j'dis ça j'dis rien. Je vous préviendrais la veille pour vous dire si je peux venir, quelque soit le week-end, du moment que c'est pendant les vacances, je ne peux anticiper. Dans ce cas, on croise les doigts ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Ven 13 Mar - 21:36 | |
| normalement ca me pose aucun problème il faudra voir.
si je bosse à ce moment, je négocierai pour avoir ce weekend et faire des sup' ailleurs lol | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: IRL : on commence. Sam 14 Mar - 12:51 | |
| Euh... Perso je suis en bretagne pendant tout juillet avec Green et ceux qui voudront me voir. Comme grand frère il n'est pas question que je loupe les vielles charrues. Et sinon je bosse en août mais y a toujours moyen de libérer un week-end.
Donc à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : on commence. | |
| |
|
| |
| IRL : on commence. | |
|