| IRL : on commence. | |
|
+22C.Tygré@ Aillas Silissia Chikoun Aligby Mary Sue Mido Hugo Zeppeline Justin AsPhArOtH Scarlet Hurricane Nahïs Grendelor Sephi 4*4 Crieur de Rue Astriel Haven Cassiopée Tr0n Layz Alynea Dounette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 18:35 | |
| - Dounette a écrit:
- Le camping restera le même : il est équidistant des principales villes de France, il a un bon accès route/train, Bourges est une ville magnifique, et le camping hyper sympa.
Farpaitement ! Wíyaka Ğópa a bien parlé !
Hum, brom... Bref ! La fin août est hachement mieux appropriée, 'fectivement. | |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 22:57 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- La on part de toute la france et même ailleurs et ce camping avait été calculé pour etre a peu près équidistant des plus éloigné. Donc pas de raison de changer
Ouais c'était une autres de mes raisons de changer, si justement c'était pas le cas avec l'ancien camping. Mais de la façon dont vous en parlez ça à l'aire super, et puis du moment qu'il fait beau :'). Sinon moi les date d'aout je trouve ça casi-parfait, le mieux pour moi ça aurais été du 23 au 24 mais on peut pas tout avoir . En tout cas, merci d'organiser ce genre d'événement "cékool" :'P. L.K | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: IRL : on commence. Lun 6 Avr - 15:09 | |
| Rien de plus ? L'irl, ca se prépare... où sont-ils passés tous ceux qui attendent la prochaine avec impatience ? =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: IRL : on commence. Lun 6 Avr - 17:09 | |
| T'a qu'a passer sur le chat plus souvent toi. Hier soir on était trois a en parler, a voir ce que l'on aller amener ou pas, ce qu'on avait oublié la première fois et qu'il fallait pas oublier ( oreiller et de la lumière en plus) Par contre, faudrait peu etre mettre un sondage pour fixer une date précise non? | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: IRL : on commence. Lun 6 Avr - 17:30 | |
| Vous allez pas me dire que vous avez oublié l'essentiel : l'oreiller, la lumière... C'est en permanence dans une voiture ça, vous dormez pas assez souvent bourré en plein centre ville mes loulous ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IRL : on commence. Lun 6 Avr - 17:33 | |
| Aspha ^^ Je parle de DATE. Raf pour le moment des préparatifs. Si on a pas de date, on part pas =P Donc je fais un rappel pour que les gens se bougent, disent leur date et qu'un sondage voit rapidemment le jour justement quatre petites pages de rien du tout pour une irl, c'est du jamais vu x) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Lun 6 Avr - 17:34 | |
| L'oreiller c'était certains pas tous. (mais mido et moi on l'avait pas X) )
La lumière on avait des lampes torches et le feu ^^
Edit: ouais mais t'es pas clair le belge X) | |
|
| |
Haven Journaliste
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: IRL : on commence. Lun 6 Avr - 17:43 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- L'oreiller c'était certains pas tous. (mais mido et moi on l'avait pas X) )
La lumière on avait des lampes torches et le feu ^^
Edit: ouais mais t'es pas clair le belge X) La prochaine fois je mettrais juste "up", en langage flood tu devrais comprendre =P | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: IRL : on commence. Mar 7 Avr - 17:21 | |
| Excellente nouvelle.
J'avais lancé ce sujet, au départ, car je pensais avoir des difficultés à mon travail pour obtenir mon dernier week end d'aout de libre. Et pourtant .. C'est chose faite.
Ce sujet devient donc obsolète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : on commence. | |
| |
|
| |
| IRL : on commence. | |
|