| IRL : on commence. | |
|
+22C.Tygré@ Aillas Silissia Chikoun Aligby Mary Sue Mido Hugo Zeppeline Justin AsPhArOtH Scarlet Hurricane Nahïs Grendelor Sephi 4*4 Crieur de Rue Astriel Haven Cassiopée Tr0n Layz Alynea Dounette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: IRL : on commence. Sam 14 Mar - 19:59 | |
| - Kyara Partizan a écrit:
- Euh... Perso je suis en bretagne pendant tout juillet avec Green et ceux qui voudront me voir. Comme grand frère il n'est pas question que je loupe les vielles charrues. Et sinon je bosse en août mais y a toujours moyen de libérer un week-end.
Donc à voir. (En parlant de ça, passage à Lorient obligatoire hein. OBLIGATOIRE.) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: IRL : on commence. Sam 14 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL : on commence. Sam 14 Mar - 20:47 | |
| Si jamais j'arrive à partir où je veux à ce moment là, je vous enverrais une carte postale. |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: IRL : on commence. Sam 14 Mar - 22:42 | |
| Fin aout ça me va aussi, en esperant avoir le permis d'ici la comment ça je pourrais covoiturer ^^ | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 2:41 | |
| Comme l'a souligné ma chère et tendre, ne comptez pas sur moi (nous) pour le mois de Juillet (surtout que j'ai déja les pass charrues en poche, donc voila ). En revanche, l'avant-dernier week-end d'août me paraît parfait, à titre personnel.
Partant donc .
Pis t'en fait pas Ju, non seulement on passe chez toi, mais en plus on va foutre un de ces oaï, tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive =° - AsPhArOtH a écrit:
- L'année dernière on était une trentaine et c'était très très sympa.
Faux !
C'était très, très très sympa.
En passant, petite réclamation personnelle : Foutez-moi une pédale de rechange, ce coup-ci. Pitié | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 12:42 | |
| Hedoniste, il est en France très simple de se rendre dans la majorité des régions, et ce pour des prix (relativement) raisonnables et ce sans permis. Même si je te l'accorde c'est plus simple etc. De plus on a sur TA un super système de covoiturage avec voitures sans embrayage | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 12:57 | |
| - Chikoun a écrit:
- Hedoniste, il est en France très simple de se rendre dans la majorité des régions, et ce pour des prix (relativement) raisonnables et ce sans permis. Même si je te l'accorde c'est plus simple etc. De plus on a sur TA un super système de covoiturage avec voitures sans embrayage
Chikoun, je ne doute pas que le covoiturage ou le train peuvent m'emmener à peu près partout en France ^^. Mais ce que je souhaiterais surtout savoir, c'est s'il y avait déjà un lieu où la rencontre se ferait?
Et, juste une petite proposition comme ça, est-ce qu'il ne serait pas utile de faire une "carte" de TA pour savoir où se trouve chacun en France (ou en Belgique, etc...) et ainsi organiser un ramassage plus efficace. Enfin, c'est qu'une proposition ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 13:06 | |
| Ca a déjà été fait, il suffirait de rajouter les gens nouveaux :p Le camping de l'année dernière à Bourges était bien nan ? enfin je dis ca je dis rien, après t'as aussi le problème que Ram' il sait pas voir les gros panneaux "CAMPING" et qu'il loupe l'entrée quand on revenait de courses hein. (on l'aurait presque oublié celle ci hein ) | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 13:16 | |
| Hi All. Bon je sais, je suis tout nouveau sur TA. Mais je pense qu'avant le moi Août on se connaître beaucoup mieux Bah pour moi, je pense qu'il pas pas de problème. Je suis totalement pour. L'idée ma charmé. Il y a juste un petit/gros problème. Je suis un peu jeune, et donc. C'est soit Train ou Covoiturage. Donc je fait ma petite annonce, quelqu'un comptant aller au week end. Habitant prés de Nantes, Angers ( Cholet précisément ). Fin' on a toujours moyen de s'arranger au pire. Je marcherais D' | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 13:22 | |
| Ca c'est encore une autre étape, D', nous n'en sommes qu'à la première. Ne t'inquiète pas, nous sommes des pro de l'organisation, et l'an dernier personne n'a été laissé sur le bord de la route. | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 13:48 | |
| Ok Dounette Je vous fais confiance on verra bien Mais participé à la 2ème session "Week End Irl." M'enchante particulièrement. Mais que vais je faire entouré de tout ces vieux Joke Joke Joke. Ok, je part avant d'avoir le droit à la fesser. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:00 | |
| - Hedoniste a écrit:
- Chikoun a écrit:
- Hedoniste, il est en France très simple de se rendre dans la majorité des régions, et ce pour des prix (relativement) raisonnables et ce sans permis. Même si je te l'accorde c'est plus simple etc. De plus on a sur TA un super système de covoiturage avec voitures sans embrayage
Chikoun, je ne doute pas que le covoiturage ou le train peuvent m'emmener à peu près partout en France ^^. Mais ce que je souhaiterais surtout savoir, c'est s'il y avait déjà un lieu où la rencontre se ferait?
Et, juste une petite proposition comme ça, est-ce qu'il ne serait pas utile de faire une "carte" de TA pour savoir où se trouve chacun en France (ou en Belgique, etc...) et ainsi organiser un ramassage plus efficace. Enfin, c'est qu'une proposition ^^ euh Hedoniste la proposition est périmée je pense parce que cette carte a deja ete faite l'année dernière et je pense qu'il ont déja prévu de la refaire((mais ils doivent attendre d'avoir assez de monde inscrit ^^) | |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:05 | |
| T'inquiètes D' j'suis de la parti (enfin j'vais essayé ). Le 22/23 c'est parfait, on pourras fêter mon anniv' qui est le 24 . (Oubliez pas les KDOs !!.) Au pire, les vieux bonhomme et bonnedames (ça ce dis ?) peuvent venir nous chercher nous, les jeunôt a la gare la plus proche avec le grosse voitures ? Enfin, vous avez surement déjà discuté de ça l'an dernier . Bref, en résumer j'suis presser d'y être, y'a plus qu'à négocier avec mon père . L.K
Dernière édition par L.K le Dim 15 Mar - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:07 | |
| Rho, t'inquiètes donc pas DisLiike, y'a bien plus jeune que toi, et elle s'en est très bien tirée au milieu de tout ces "vieux" l'an dernier. ^^
Là, voyez vous, je rage, c'est que j'ai failli pouvoir m'y rendre (gratuitement) aux vieilles charrues. Mais bande de goujas de l'organisation, on s'y est pris trop tard. Là ouin, snif, et zuuuuuuuuuut! | |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:11 | |
| Hey j'ai juste une question , vous arrêtez pas de parler de "vielles charrues". C'est quoi ? Ça à un rapport avec le weekend ou c'est juste une fête de Vieux ? L.KEdit : A ok pour les vielles charrues :').
Dernière édition par L.K le Dim 15 Mar - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:12 | |
| Je pense qu'il parlait en terme de jeune sur le forum. Par rapport au temps qu'il est sur le forum.
Mais pas de problèmes non plus, au dernier irl, ca faisait deux mois que j'étais sur TA et c'a c'est très très très très bien passé (toc le beauf) ^^
D'ici le mois d'aout tu en auras plus. Donc no soucis.
Pour la gare oui ca avait été prévu ^^
(j'espère juste avoir la voiture moi T_T)
Edit: les veilles charu c'est un festival de musique en bretagne, rien a voir avec l'irl ^^ | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:16 | |
| Plus précisément en Centre-Bretagne à Carhaix-Plouguer(cf aussi affaire de l'hopital de Carhaix ) ^^ Sinon pour le camping on prend le même que la dernière fois ou pas?(je vois pas de raisons de changer mais sait-on jamais) | |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:20 | |
| Ben moi je vois au moins deux raisons, La première c'est de pouvoir changer de paysage, La secondes c'est que comme ça on vois un peut un autre climat, et une autre façon de faire du camping. Enfin j'en ai fait qu'une fois moi u__u. Après j'ai pas été au premier donc j'devrais la fermer, mais c'est plus fort que moi . L.K | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:20 | |
| - L.K a écrit:
Hey j'ai juste une question , vous arrêtez pas de parler de "vielles charrues". C'est quoi ? Ça à un rapport avec le weekend ou c'est juste une fête de Vieux ? L.K Keep cool sur le flood, L.K et DisLiike, les sujets relatifs à l'IRL vont amener énormément de posts. Donc allez-y doucement, je comprends votre enthousiasme, mais préférez un MP quand c'est possible.
Les Vieilles Charrues sont l'un des plus grands festivals de musique d'Europe. Il se déroule chaque année en Bretagne aux environs du 20 Juillet. | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:24 | |
| Ok ok. Sa roule les z'amis. Et j'ai dit les 'vieux' pour rigoler. Il se situait ou le camping l'année dernière.? Pour savoir un peu près vers ou on ira. D' Edit : Je n'es aucun intention de Flood. J'ai juste des questions qui me trottaient dans la tête. Et pour te dire, j'MP souvent. Amicalement. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 15:32 | |
| En faite Lk tes raisons tiennent quand tu fait du camping en famille que vous partez a peu près tous du meme coin. La on part de toute la france et même ailleurs et ce camping avait été calculé pour etre a peu près équidistant des plus éloigné. Donc pas de raison de changer Enfin ca c'est les Ads qui décident. Sinon il ce trouve en région centre a côté de bourges. Exactement a Nancay (18330) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 16:07 | |
| Le camping restera le même : il est équidistant des principales villes de France, il a un bon accès route/train, Bourges est une ville magnifique, et le camping hyper sympa. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 18:04 | |
| Si nous conservons le même camping que l'an passé, il nous faudrait nous éloigner des caravanes qui hébergent des couples de retraités et qui verraient d'un assez mauvais œil nos ébats nocturnes. Il ne faut pas oublier que les 22 et 23 août les gens partent encore en week-end dans leur résidence de villégiature en caravaning. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : on commence. Dim 15 Mar - 18:21 | |
| il faudra voir ca avec le camping. (pour ce qui est des vieilles charues, ca vaut pas le wacken ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : on commence. | |
| |
|
| |
| IRL : on commence. | |
|