| Trophée vecto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flippy
| Sujet: Re: Trophée vecto Jeu 19 Mar - 22:32 | |
| Je trouve que la couleur rend mieux, mais la tête est vraiment trop écrasée... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 3:21 | |
| Pourquoi vous lui trouver la tête plate? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 7:23 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 8:22 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Pourquoi vous lui trouver la tête plate?
Bah écoute, sur tes deux derniers essais, c'est déjà beaucoup moins flagrant.
Par contre, j'arrive pas à choisir de couleur
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 8:29 | |
| J'adore. Par contre entre bleu et rouge je sais pas. Mes gouts disent rouge mais par rapport a la neige je dirais bleu. EDIT: pour ma tête plate, sur ses deux essais je la voit plus. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 8:37 | |
| Normal, j'ai modifié.
Elle est rouge à l'origine, et l'instinct dit rouge parce que le rouge... hmmmm. Mais je me suis dit que ça faisait trop "vampire", surtout venant de moi, et que le bleu allait mieux pour l'esprit robotique-futuriste. Encore des corrections à faire sur le visage et ça devrait bientôt être bon, na? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 9:14 | |
| Je me disais que ça faisais un peu plus harmonieux.
Le bleu, ça peut ne pas être bête mais tu n'as pas légèrement plus foncé?
Et tu laisses le fond blanc?
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 9:38 | |
| Pour le moment oui. Sinon quelque chose de très léger, je peux remettre la forêt noire... En gris très clair et nuances.
| |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 10:08 | |
| voilà ce que j'ai au propre. La forêt donnait pas bien, ça cassait un peu la dynamique de la forme noire. Je vais encore essayer quelque chose pour que ça passe, mais sinon ça devrait terminer comme ça. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 14:46 | |
| Mon Smirt, je sais que j'arrive après la bataille, en boîtant et les yeux au ciel, mais ... Les bras. Ca me gêne terriblement. Je te promets que je ne les décode pas. Pour moi, très clairement, elle a un moignon à l'épaule gauche et un autre au coude droit. Si tu as lâché un grand "pfffffffffff" en lisant les lignes ci-dessus, tu oublies très vite. Et tu envoies comme ça, fond blanc y compris. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 15:26 | |
| Même avec le fond blanc?
Pourquoi pas mettre une fausse transpa? (quoiqu'avec le fond sombre du Board, ça risque de faire bizarre.)
Mais au niveau de l'éclairage... Bah c'est top ^^
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 18:06 | |
| Niveau éclairage et ensemble j'adore. Niveau de la main droite j'ai du mal également a la décoder. Mais si tu crois que ca passera te fait pas chier | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Trophée vecto Ven 20 Mar - 19:13 | |
| Au pire tu lui met des crochets non ? xD ! Non sérieux c'est excellent, tu va tout exploser avec ça ! Ceci dit, ça serait parfait avec des gants au bout de ses mains, ça pourrait donner quelque chose d'encore plus beau. Surtout que les couleurs sont vraiment énormes ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Sam 21 Mar - 2:16 | |
| Hmmmm, le bras droit (not' droite), il est lisible je pense, il descend entre ses jambes c'est tout. (le gros reflet cuir le long de la cuisse là, tu vois pas? après la main est dans l'ombre de la cuisse alors bon.) La main gauche, oui au mieux il faut que je fasse sa main, de façon claire. (puisque j'ai toujours rien fait pour cette main) Mais ça me ferait immensément chier, mais je peux tenter de le faire. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Sam 21 Mar - 9:09 | |
| la main c'est pas encore ça. la typo je garde ou pas? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Sam 21 Mar - 10:10 | |
| C'est mieux déjà la main.
Pour la typo sur la cuisse elle apporte quelque chose de sympa mais dans le fond je sais pas. DOnc la je reste assez sans avis. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée vecto Sam 21 Mar - 11:13 | |
| Mieux. 2 défauts subsistent selon moi. Au niveau de sa poitrine, les deux courbe qui se rejoignent jusqu'au cou se décodent mal, je croyais au départ que c'étaient ses bras (elle s'auto-étranglait, donc), mais maintenant que je décode les bras (avec peine) je me demande ... Son poing : éclaire-le un tantinet, donne-lui un peu de relief par le blanc, idem pour son autre bras qui part entre ses cuisses, tu gagneras en lisibilité de la pose. Le titre, c'est à ta guise. Pour moi, il n'est pas nécéssaire, du moins un titre "Metal Gear", quoi. Sinon, et hors tout, c'est la classe. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Trophée vecto Sam 21 Mar - 11:39 | |
| Moi je trouve que le bras est vraiment pas mal du tout. Tout comme la typo, franchement c'est pas non plus la peine de se prendre la tête, c'est déjà énorme ce que tu viens de faire, je doute de l'efficacité de ton adversaire face à ce gros boulot. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Sam 21 Mar - 22:50 | |
| Les bras qui s'étranglent. °_° C'est juste le design de sa tenue qui change de matériel, les deux lignes. J'ai du mal à voir ce que tu voyais lol mais je vois encore des trucs à changer. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 24 Mar - 20:48 | |
| Bon bah. Plus le temps de terminer, j'envoie ça : https://2img.net/r/ihimizer/img4/2628/cryingwolffinale.jpg | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 24 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée vecto Lun 30 Mar - 1:21 | |
| Apparemment, c'est tout bon mon Smirty. Cependant, attention, je ne pense pas qu'ils te laisseront encore une fois rester dans ce que tu sais faire : il faudra les surprendre la prochaine fois ^^. Bien joué, cependant. Tu assures. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Lun 30 Mar - 5:44 | |
| Yep. I know. J'ai besoin de me renouveler méchamment. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 14:05 | |
| Vu que le trophée est revenu et déjà re-demandé, souhaites-tu reprendre le flambeau, Smirt ? D'un côté, ce serait l'occasion de te renouveller. D'autre part ... Ca fait doublon, quoi (c'est le gars qui se tape deux fois l'anim' qui dit ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée vecto | |
| |
|
| |
| Trophée vecto | |
|