| Trophée vecto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 14:09 | |
| eeuuuuuuuuuh. ça dépend. Je suis sur un vecto justement. ptet si je peux la recycler? (c'est pas fini) (et je sais pas ce que c'est)
Dernière édition par Smirtnoff le Mar 31 Mar - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 14:15 | |
| Waoh. Hmm, hormis la pose légèrement "water closed" de la silhouette (si, si), C'est assez superbe et déjà un peu en dehors de tes chemins balisés. Et bien, à toi de voir. Si tu peux y raccrocher un thème et balancer ça en patûre à Myst, why not. Mais Gaffe ... Myst a un style totalement différent du tien, et tout aussi efficace. Prends garde à ne pas lui balancer un thème qui lui permette trop bien de l'exploiter, son style. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 14:28 | |
| Je connais pas son style vecto. (oui, il fait caca) Tiens j'ai essayé un truc et je trouve ça fun. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 14:32 | |
| T'as mis un contour ... Rhôôôôô ... FILE TE CACHER !! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 14:34 | |
| ouiii, mais ça donne. Je trouvais que c'était beau avec les tracés sélectionnés, alors j'ai fait le même effet. Je peux mettre un thème du genre "brûle"...? (ou "fait caca") (mais on pourrait pas accepter le style non-humoristique) C'est quoi le style de Myst? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 14:38 | |
| http://mystiblog.blogspot.com/ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 16:47 | |
| J'l'avais pas vu celui-là!!!
On dirait franchement que le bonhomme est en train de cramer!!
| |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 17:11 | |
| Faut surtout, surtout, que le sujet ne lui permette pas de taper dans le coté kawai drole. Il excelle là dedans. Donc un sujet ultra sérieux. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 20:38 | |
| Ouais en même temps même si un sujet sérieux en le tournant en dérision il peut faire du kawai.
Je pense qu'un truc en rapport avec les toilettes interdisant toute vecto kawai peu etre pas mal.
Après ta vecto ca calme. J'ai juste mis du temps a décoder que la forme sur laquel il était assis était des toilettes. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 20:45 | |
| Attaque le sur "La souffrance"
T'as déjà une belle ébauche ^^
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée vecto Mar 31 Mar - 22:34 | |
| lol, vous me faites marrer. Y a pas de sujet spécifique dans ce trip, je faisais juste une forme humaine assise avec des couleurs vives sous son cul et de la fumée, ça peut être autant un mec qui brûle qu'un type sur le pot, vas savoir, il a tellement du mal à chier qu'il a explosé par le cul.
Quel sujet sérieux tu peux tirer de ça? lol, c'est aussi sérieux qu'absurde et drôle. Est-ce qu'on reconnait toujours le feu dedans? Je pense que je peux trouver un sujet avec du feu, c'est assez chaud à créer en vecto quelque chose qui brûle. Si ça brûle plus assez, je peux améliorer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée vecto | |
| |
|
| |
| Trophée vecto | |
|