AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je suis désolée...

2 participants
AuteurMessage
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:48

Étant donné que mon mentor n'est pas là, et puis même, je dois vous le dire, je ne pourrais rendre mon devoir. Je n'avais, la semaine dernière, pas internet sur mon ordi. Aussi, j'ai fais mon devoir sur celui de mon père, pensant l'envoyer sur ma boite mail pour, une fois que j'aurais à nouveau internet, la poster ici. Il se trouve que je voulais le faire aujourd'hui, mais que mon père à nettoyé son ordi, et à vidé le document "écrits" qui m'appartient. Je n'ai pas le courage de le recommencer. Désolée. Croyez-moi si vous le voulez, mais malgré la difficulté des sujets, j'avais réussi à faire un devoir satisfaisant, à mes yeux. J'espère que vous me comprendrez... De toute façon, je ne peux le refaire avant ce soir. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:59

Je compatis avec toi, ma chtite Ego. J'avais vu un extrait de ton travail et pour quelqu'un que le sujet n'inspirait pas, chapeau. Mais vraiment la pire chose qui puisse arriver quand on s'efforce de sortir un texte, qu'on y parvient, c'est qu'il ... disparaisse. Je comprends ta déception.
Je recompatis donc, et puis je suis certaine que tu auras une nouvelle occasion de nous pondre un texte agréable.

Coeur
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:51

Je suis désolé pour ton écrit. Dans tous les cas, merci de nous l'avoir dit.

Passe une bonne soirée.
Contenu sponsorisé

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitime

Je suis désolée...
Page 1 sur 1