Invité Invité
| Sujet: `Electre - Présentation Mer 1 Avr - 17:38 | |
| Bonjour,
Comment se présenter en quelques lignes, la première impression est parfois si importante, elle peut être fatale, alors comment expliquer 18 ans d'existence en si peu d'espace.
Essayons tout de même, je suis issue d'Ogame (comme beaucoup vu que j'ai reconnu quelques pseudos), venue ici par un heureux hasard à la rencontre de nouvelles personnes et de tant d'autres choses.
Je n'ai absolument pas l'âme d'une graphiste, je me limite à dessiner des coeurs et des étoiles sur mes feuilles de cours, cela ne va donc pas très loin ^^ Peut-être qu'écrire me convient mieux, mais j'aurais beaucoup de progrès à faire car quand je tiens une idée, je la laisse s'échapper de ma pensée sans avoir pu l'utiliser pleinement Ici peut-être je m'améliorerai, j'espère.
Pas très douée pour se présenter, mais sufisamment polie et sociable pour le faire, Si vous avez des questions à me poser, il vous suffit d'un commentaire. |
|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: `Electre - Présentation Mer 1 Avr - 19:30 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi Electre.
Je me présente : Hedoniste, membre du groupe des parrains forum et élève au collège graphique.
Puisque l'écriture t'intéresse, je te renvoie à l'académie de littérature.Ensuite, Ter Aelis étant une riche et vaste contrée, je t'indique la table d'orientation où tu pourras plus facilement te diriger.
Si toutefois celà ne te suffisait pas, tu peux demander de l'aide aux gens de cette liste, ceux sont les parrains chargés de guider les nouveaux arrivants :
Liste des parrains forumBonne navigation à toi... | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: `Electre - Présentation Mer 1 Avr - 19:49 | |
| Commensale bienvenue.
(Sangoku il fait peur, je te l'accorde). | |
|
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: `Electre - Présentation Mer 1 Avr - 20:47 | |
| Ah bienvenue Electre. On se retrouve enfin sur TA. Tu vas voir ce petit pays imaginaire, fait par a tout nos rêves les plus fous. A très bientôt. Je t'embrasse. | |
|
Invité Invité
| |
Mido Chromatique
| |
Bonzeye
| Sujet: Re: `Electre - Présentation Mer 1 Avr - 22:24 | |
| Bienvenue à toi.
Je suis un petit nouveau comme toi, alors ne t'inquiètes pas si tu te sens un peu paumée ici. Je crois que ça nous l'a tous fait (à part peut être les ineffables et machiavéliques instigateurs de ce lieu). Bonne exploration, et peut être à bientôt au détour d'un croisement de plume ! | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: `Electre - Présentation | |
| |
|