| Battle C4D Hedo' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Ven 3 Avr - 23:52 | |
| Le premier truc qui me choque quand je vois ta créa:
LE render flou Et la lumière créé par les coups de feu pas super jolie a l'oeil. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Sam 4 Avr - 11:09 | |
| Oui c'est déjà un peu mieux, mais je trouve que le canon reste tout de même mal incrusté, sinon il n'y a pas moyen de faire dépasser de la création quelques bouts de C4D ? Honnêtement je ne trouve pas que ça soit si convainquant, surtout pour ce qui est du thème et du choix du render, y a pas moyen d'appuyer un peu plus sur l'idée du thème, genre une explosion de C4D qui s'échappe de la création, faire en gros une toute petite transpa ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Sam 4 Avr - 22:33 | |
| Hi Hedo. Je rejoins Flippy sur une transpa. Tel qu'elle est pour l'instant, cette création n'a rien d'original ou d'intéressant. Elle comporte aussi pas mal de défauts. Si elle n'est pas parfaite ou bien puissante, elle n'a aucune chance passer. Dans ce cas il vaut mieux faire quelque chose d'un peu plus spectaculaire. La création d'aspha de ce duel https://ter-aelis.1fr1.net/les-coupes-acerees-archives-f105/resultats-aspharoth-vs-laylay-gfx-t3904.htm est une bonne piste. Avec de l'audace et du mouvement, et des couleurs attirantes. Je te conseille vivement de changer de render tout de suite, de trouver un personnage plus mouvant. Pas un personnage de jeu si c'est possible. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Dim 5 Avr - 0:29 | |
| Si tu veux le psd du C4D que j'ai utilisé je dois l'avoir Sinon je vois bien cette image de full metal jacket: Avec a la place du muret un C4D. Ou alors (mais la les images sont plus jeu video/BD) et insité sur le côté enfant soldat, poussé au bout: ou alors ca (mais jeu video aussi): | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mar 7 Avr - 21:18 | |
| Génial ton idée, pousse un peu plus loin, et essaie de rendre le tout un peu moins flou Bonne projective | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mar 7 Avr - 21:23 | |
| Hésite pas a mettre plus de C4D Et sinon essai de donner un cohésions chromatique car la ca fait bizard ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mar 7 Avr - 21:30 | |
| Yep, faut désaturer tes C4D. Mais c'est cool comme idée pour le moment. Travailles la netteté de l'avion sur le devant, il peut être plus net. Le filtre bruit>réduction de bruit est très utile pour ça. (si tel est son nom en français) | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mar 7 Avr - 22:35 | |
| Hm. Les couleurs sont toujours pas accordées, et c'est moche comme tu dis. Conclusion: Reprends le premier essai et fignole-le. Le C4D à l'arrière donne l'impression d'un prolongement de l'avion comme si il tendait à devenir un vaisseau spacial, c'est fun. Y a juste à désaturer le C4D. ctrl+shift+u Travailler la netteté, ajouter quelques détails, des morceaux de C4D sur les flancs de l'avion pour accentuer la transformation. Et t'auras presque un Transformer. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mar 7 Avr - 23:09 | |
| Quand tu dis "juste le désaturer", je le laisse en noir ou je remet des couleurs plus harmonieuses?
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mer 8 Avr - 3:54 | |
| Tu peux lui mettre un peu de bleu. l'accorder avec le jet. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mer 8 Avr - 8:33 | |
| Et si je désuturai tout les C4D pour les intégrer à l'avion de chasse?
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mer 8 Avr - 8:53 | |
| Whatever, fais au moins quelque chose. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mer 8 Avr - 9:08 | |
| Désolé, Hedo, pas pu te regarder ça hier soir ...Si on "schématise" les C4D dans le banniérisme, on peut en tirer 2 variantes : soit on amène du réel sur le C4D (cf. ton exercice sur Raiden, au collège), soit on immisce un C4D dans le réel. (cf. ça par exemple). Que ce soit en Transpa ou non. Voilà où ton adversaire va bêeeeeeeeeeetement aller. De préférence sur la solution "réel sur le C4D", plus courant. Le dernier essai que tu proposes là, Hedo, est intéressant, parce que tu te sers des C4D comme prolongement de la réalité. Il serait marrant que tous les C4D que tu rajoutes aient une fonction : rendre l'avion plus guerrier encore, par exemple. En cela, l'avant est très réussi, l'arrière un peu moins, mais les ailes sont un peu râtées (effacées). Tu devrais aller dans cette direction. Par contre, donne une légitimité à ton image : ne laisse pas bêtement un avion "Render" avec du C4D. Pourquoi ne pas montrer le sol sous lui ? Un plancher des vaches avec des Pics de C4D qui en réchappent, happant l'avion ??? (Bon, ok, c'est trop tôt, j'ai rien dormi et j'ai mon anim à faire, je vous salue bien bas de derrière mon café). Si tu ne comprends pas mes paroles ... Relis ^^. Tente aussi de les lire à l'envers, dès fois que ça révèle un message satanique. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Mer 8 Avr - 9:10 | |
| Intéressant. Ajoute une gradient map avec le brun foncé de l'avion comme "noir", pour accorder les C4D des ailes. Ils sont trop noirs par rapport aux zones ombrés de l'avion.
Un C4D de type nébuleuse, à mettre dans les tons oranges (vaguement comme la bulle du cockpit) et au loin derrière/dessous le jet, comme un missile ou un nuage, serait le bienvenu pour mettre une touche de couleur vive. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Jeu 9 Avr - 8:13 | |
| Quelqu'un aurait un fond un peu plus simpa?
J'arrive pas à trouver ;s...
| |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Jeu 9 Avr - 9:02 | |
| Faut que tu trouves un fond qui a le même éclairage que sur l'avion. Ici c'est inversé, comme sur l'autre. L'ombre du paysage doit tomber vers le coin gauche en bas.
Si tu peux trouver une vue du ciel relativement proche du sol, ou avec des bâtiments assez haut, tu peux tenter de poser l'ombre de l'avion dessus. ça devrait suffire à l'incruster. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' Jeu 9 Avr - 20:28 | |
| Créer des explosions de C4D dans la ville, comme si il avait laché des bombes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle C4D Hedo' | |
| |
|
| |
| Battle C4D Hedo' | |
|