| Battle Aillas | |
|
+4Hedoniste Flippy Aillas Dounette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Battle Aillas Ven 6 Mar - 19:10 | |
| Coucou cher filleul !
Tu en es où de ta créa pour ta battle? | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 6 Mar - 20:36 | |
| Tu dois la rendre pour quand ? | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Battle Aillas Sam 7 Mar - 12:14 | |
| Alors s'en est où ? Un petite idée déjà ? Un thème précis, n'oublie pas que tu dois rendre ton travail avant, histoire que l'on donne notre avis | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 0:35 | |
| C'est quoi le thème au fait? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 0:49 | |
| Du painting? Oo avec le sujet a la con qu'il ta filé? JE demande a voir | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 11:17 | |
| Avant de le rendre, oublie pas de le poster ici ... c'est le principe d'une team quand même : profiter des conseils et de l'expérience des autres pour massacrer les autres teams | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 15:47 | |
| Bon, le principe c'est de faire en sorte que les chiffres se barrent. Donc là ils sont dans leurs "vaisseaux" et partent vers "un monde meilleur". Du coup il faut que je donne une impression de mouvement à la flottille mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Sinon, pour ce qui est de la fuite vers cet Eden, j'aurais bien vu une île paradisiaque flottante dans le fond. C'est à voir, suivant si vous pensez que c'est réalisable ou pas. Surtout si c'est lisible en fait.
Il faut que je redimensionne à la baisse je sais, j'ai vu grand pour me permettre d'avoir de l'espace pour travailler en fait. Mais maintenant, il semblerait que vos avis -idées- soient les bienvenues.
Alors? | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 17:15 | |
| Arff ! Je n'aurai vraiment pas imaginé une création comme celle-ci, la consigne est claire : les chiffres / les nombres Pourquoi ne pas réalisé une création qui ne repose que sur des chiffres ou nombres ? Je pense que ça serait déjà plus intéressant, et plus sympa. quelque chose comme ça : bien sûr ce n'est pas super, mais l'idée n'est pas mauvaise non ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 17:18 | |
| Ok, suite au MSN par procuration de tout à l'heure ... Effectivement, ton concept est loin de ta réalisation. Dans le sens où si tu n'expliques pas, on ne peut pas savoir tout ça. Impossible. Donc, si ce sont des vaisseaux, une flotte, faut que tu l'évoques : réacteurs, mouvement, ou bien un équipage (lliliputien) sur les livres. Techniquement, diminue de moitié la taille, oui, pour amener plus de "finesse" à ton traité. Et si tes traits noirs (des livres) sont sur un calque à part, tente un mode d'incrustation pour les fondre plutôt que de les avoir en aplat. Ce qui m'a le plus choqué hormis cela, est le manque de structure. Tout cela "flotte" trop. Il faut lui donner un sens, un flow, quelque chose. C'est ambitieux, mon Aillas. Gare cependant : on est sur le Board. Ils n'auront pas le réflexe de se dire que c'est un Painting maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 20:05 | |
| Le probleme tes feuilles qui tombent droite casse ton mouvement a mon gout.
Faudrait les dévier un peu, et peu etre dupliquer tes calques livres, mettre un flou directionnel dans le sens du mouvement et réduire son opacité pour juste donné un impression de mouvement? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 20:44 | |
| Là, ça prend belle tournure. Pour le mouvement : si on considères chaque livre unitairement (réacteurs, herbes, etc.), il faut que tu dupliques chacun d'eux sous la forme d'un calque seul (ou fusionné). Là, tu le décales un peu en bas à droite, tu le rends transparent à 20-30%, et SI BESOIN, tu y appliques un petit flou directionnel. Un petit. Regardes ce que ça peut donner, si, également, ce dupli est intégralement teinté en bleu ciel. Bravo, mon grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 8 Mar - 22:56 | |
| Peut-être un peu plus transparent...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Lun 9 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Battle Aillas Lun 9 Mar - 0:22 | |
| Voilà qui est mieux !!! C'est vraiment sympa ! Peut-être rajouter deux ou trois petits groupe de chiffres qui s'évadent ? Ou numéroté les petits ballons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Lun 9 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Battle Aillas Lun 9 Mar - 3:30 | |
| Tu l'as testée sur le fond foncé du board? Peut-être que tu vas devoir mettre tes chiffres solitaires en gris clair plutôt qu'en noir. En tout cas c'est trop lolroflmdr. ça pète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Lun 9 Mar - 11:39 | |
| J'avais fait mes essais sur un fond du même style que celui du fofo d'Ogame. Parait que ça fait penser à du Terry Pratchett. Oui, non? | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Battle Aillas Lun 9 Mar - 22:03 | |
| Oui! Mais bon comme c'est moi qui te l'ai dit, ça compte pas Bravo pour cette créa Aillas, elle est de touuute bôôôté! Juste le ballon smiley que je trouve de trop, mais bon, ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 10:00 | |
| Unbelievable. On est bien sur le board... La créa' de Rost a tellement rien d'original... Et y a personne pour le savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Aillas | |
| |
|
| |
| Battle Aillas | |
|