AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.

3 participants
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Empty
MessageSujet: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:52

Citation :

Tu vas donc me réaliser une bannière sur un format bien plus important que ce que tu fais d'habitude. Dirons nous que tu devras au moins nous faire du 600*200 (Largeur*Hauteur). Ensuite, tu vas travailler sur une photo. Celle ci.
http://fc86.deviantart.com/fs19/f/2007/294/b/c/bc107843137ec1e7.jpg

A toi de voir ce que tu veux en faire. Essayes des choses, montres ce que tu peux faire, fais dans l'originalité, changes un peu de ton style actuel Heureux Bleu

Allez hop ! On est repartis Clin d\'Oeil Tu me recadres ça, sur la base de la symétrie et des couleurs, et on bosse Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Samildanach

Samildanach

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:29

Bon voila j'ai fait des retouche j'ai incruster l'œil et voila se que sa donne Heureux :

Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Premie10
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:19

C'est différent. C'est mieux que ce que tu m'as montré par msn tout à l'heure, mais je n'accroche pas. Alors oui c'est sympa malgré tout, mais l'oeil est un peu ... Perdu au milieu de ces différents effets. Il faudrait qu'il soit plus gros je pense, car là il pred en intensité. Autrement, c'est plutôt pas mal, la partie droite est un peu moins réussie à mon goût, car un peu trop chargée. Essaye aussi d'harmoniser les connections entre couleurs autour de l'oeil et peut être de varier un peu dans les teintes utilisées.

Pourrais tu, en parallèle de cette création, continuer l'autre version plus photmanipulation ? J'aimais beaucoup, et ça serait dommage qu'elle en reste là Clin d\'Oeil
Samildanach

Samildanach

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:14

D'accord donc pour celle ci je grossi un peu l'œil t je modifie la droite et pour l'autre je fais quoi? car je vois aps trop se que je peux rajouter sur ma première... faut t'il que je la redimensionne ou est ce que je la laisse en grand format?
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Redimensionne, essaye de rajouter quelques jeux de lumières, si tu peux, varie les couleurs Clin d\'Oeil Après si tu n'y arrives pas, tant pis, essayes des choses, ça fera travailler ta tête et ton logiciel Heureux Bleu
Samildanach

Samildanach

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39

ok donc je me lance dans la semaine et je posterai avant le week end prochain Heureux
Samildanach

Samildanach

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:08

j'ai pas eu le temps de mettre a celle que j'avais faite en devoir mais j'ai eu le temps de continuer celle ci :

Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Second10
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

Je trouve pas ça très réussi Samil'.

Ya un gros soucis au niveau de la forme de l'oeil. Il en est presque difforme. Il faudrait essayer de remédier à ça pour qu'il ai l'air plus naturel. Ensuite, que fait cette dupblication orbitale en haut à droite ? Qu'apporte t'elle ?

Pour les couleurs, je ne trouve pas ça très ... Agréable à l'oeil. Le côté gauche et ses effets sont plutôt réussis. C'est sympa, manque de contraste un chouilla peut être. Ca se complique avec l'oeil au milieu, qui a des couleurs ternes et limite vomitives (Heureux Bleu). Quand à la droite, c'est cafouilli, cafouilla, et tout leurs potes. personnellement, j'essaye de comprendre à quoi sert cette grille Heureux Bleu
Samildanach

Samildanach

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:51

sur celle ci je suis complètement coincée j'arrive plus a améliorer et limite je préférais ma premiere mais bref je vais me remettre sur ma toute première que tu trouve plus photomanipulation
Samildanach

Samildanach

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09

Bonjour étant trop absorbée pars mes cours je ne pourrais me consacrer au graph que durant les mes vacances ou les week end ou j'aurais le temps car j'ai beaucoup de devoirs et je fais d'autres activité qui demande du temps... merci de votre compréhension j'espère que vous me garderez comme meme Heureux
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Pas de problème. Du moment que tu nous tiens au courant. A bientôt, Samil'.
http://www.smirtouille.com
Samildanach

Samildanach

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:24

Coucou je suis venus voir comment vous alliez Heureux ?
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:48

Mais ça va bien écoute. : )
Si tu veux faire le suivi typo d'Achab, mets tes rendus ici dans le tien et un quote de l'exercice, comme ça on mélange pas les rendus. ça te changera de l'exo d'entrée qui traîne depuis longtemps.
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.   Samildanach [Devoir d'entrée] Suite. Icon_minitime

Samildanach [Devoir d'entrée] Suite.
Page 1 sur 1