| On accélère à l'IRL. | |
|
+25Sephi 4*4 Chikoun Egorann Alwenn Scarlet Hurricane Jarod Dounette Nicolas Goldmund Alynea Nahïs Grendelor Aligby Franz Hugo Zeppeline L.K Hedoniste Haven AsPhArOtH Tr0n Cassiopée Justin Aillas Rodram Mido 29 participants |
|
Ca vous va (Ou pas). | 22/23 Aout c'est Coule. | | 67% | [ 22 ] | 29/30 Aout c'est Naze. | | 33% | [ 11 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| |
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mar 7 Avr - 17:26 | |
| AHEM.
Y a un soucis que vous n'avez pas pris en compte hein, vous tous. Les sondages, c'est bien beau, mais la question n'est pas vraiment d'arranger au mieux les gens, mais plutôt de regarder ce qui est faisable.
Or, hurler comme des tarés et vomir dans les coins mi aout, c'est typiquement ce qui est impossible. Je sais que c'est moi qui ai lancé le sujet, car vraiment je ne pensais pas pouvoir me libérer pour le dernier week end d'aout (et comme c'est un peu moi qui organise, toussa toussa...)
Sauf que là, maintenant, c'est bon, ma boite a eu un (timide) sursaut d'humanité, et l'IRL peut se faire le dernier week end d'aout.
Pourquoi c'est mieux? Bé parce que comme l'an dernier, le camping sera presque vide (je rappelle quand même qu'on a bien du embêter une gentille famille juste à coté de nous). Imaginez la même chose que l'an dernier, mais avec des tentes autour, des camping car, des gamins qui courent... Vous pensez vraiment qu'on nous foutrait pas dehors??
Pour faire le bordel comme on a fait, faut être dans un camping vide. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mar 7 Avr - 17:38 | |
| Ah...
D'un côté ouais... Mais d'un autre... | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mar 7 Avr - 18:16 | |
| Non techniquement, il m'arrive aussi d'avoir raison, et dans ces moments-là c'est Dounette qui a tort. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mar 7 Avr - 18:18 | |
| A moins que vous ayez la même opinion...
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mar 7 Avr - 18:31 | |
| La raison n'appartient pas toujours au plus fort. La preuve ? Je connais un plus fort qui a perdu la raison. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mar 7 Avr - 19:26 | |
| J'ai voté 22/23, mais en fait tout me va. J'suis hyper-opé' comme demoiselle.
(Sans quelconque sous-entendu) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mar 7 Avr - 19:30 | |
| voté aussi 22/23 pour pas faire chier le monde, mais je préférerais le dernier week end aussi =/ | |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mar 7 Avr - 20:18 | |
| Au pire on fait les deux dates . | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Egorann
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mar 7 Avr - 23:07 | |
| Je pense que du coup les votes sont erronés. Comme la dit Dou' si on veux déranger le moins de personne le 30 aout s'impose. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
L.K
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Mer 8 Avr - 9:02 | |
| Ouais mais si personne peut venir le 30 :'). Enfin moi les deux dates me vont.
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Jeu 9 Avr - 18:17 | |
| je peux les deux, et j'approuve l'idée de Dou (ça lui arrive d'en avoir des pas mauvaises tiens... ) selon laquelle mi-aout ca va etre galère niveau fête bruyante =° | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Ven 10 Avr - 12:49 | |
| Le 30 aout ... Tout dependra de si je passe ou pas au rattrapage à mes exams. Et oui a nantes on nous les a caler du 1 au 5 septembre pour ceux de cette année Enfin on verre bien ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Ven 10 Avr - 13:14 | |
| - Sephi 4*4 a écrit:
- Le 30 aout ...
Tout dependra de si je passe ou pas au rattrapage à mes exams.
Et oui a nantes on nous les a caler du 1 au 5 septembre pour ceux de cette année
Enfin on verre bien ... Perso, j'ai prévu que si jamais, j'étudierais pendant les trajets x) Pour deux jours, s'bon quoi ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Sam 11 Avr - 22:43 | |
| Bosse Sephi44, c'est la seule solution, parce que je te renie si tu oses ne pas venir à l'IRL.
Maintenant, ce qu'il reste à faire? Pas grand chose dans l'immédiat. Nous avons la date, le lieu, plus tard nous organiserons les trajets.
Il y a tout de même un truc à vérifier : où en est le board.... Parce que aux dernières nouvelles, le board littéraire avait envie de faire son irl en même temps que la notre, idée à laquelle je suis violemment contre mais bon...
On va voir. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Sam 11 Avr - 23:09 | |
| En même temps que la notre?
Dans le sens, la même période?
Ou dans le sens, se tapent l'incruste au même endroit et même période? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Sam 11 Avr - 23:11 | |
| Meme endroit, meme période. Mais tu sais Aspha, le board, c'est aussi Genzouille hein ^^ Ca ferait quatre ou cinq personnes de plus, rien de très conséquent puisque la majorité d'entre eux sont chez nous.
Warpten vient de nous rejoindre, Kinder est là depuis une plombe, Dayto n'est pas inconnu au bataillon, Ju' est des nôtres, Dvd également, etc. ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Sam 11 Avr - 23:14 | |
| Tout dépend le "etc" aussi... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Sam 11 Avr - 23:15 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Tout dépend le "etc" aussi...
On parle du plumier, hein ^^ Pas de tout le board x) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Sam 11 Avr - 23:16 | |
| Plumier ou board c'est la même pour moi.
Edit: A la nuance près qu'au plumier ils savent écrire français. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. Dim 12 Avr - 1:05 | |
| Tiens, tu as été sur le Board, sephi ? Je ne connais pas les "nouveaux", peuh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On accélère à l'IRL. | |
| |
|
| |
| On accélère à l'IRL. | |
|