AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On accélère à l'IRL.

+25
Sephi 4*4
Chikoun
Egorann
Alwenn
Scarlet Hurricane
Jarod
Dounette
Nicolas
Goldmund
Alynea
Nahïs
Grendelor
Aligby
Franz
Hugo Zeppeline
L.K
Hedoniste
Haven
AsPhArOtH
Tr0n
Cassiopée
Justin
Aillas
Rodram
Mido
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ca vous va (Ou pas).
22/23 Aout c'est Coule.
On accélère à l'IRL. - Page 4 Vote_lcap67%On accélère à l'IRL. - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
29/30 Aout c'est Naze.
On accélère à l'IRL. - Page 4 Vote_lcap33%On accélère à l'IRL. - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

On accélère à l'IRL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:34

La voix de la sagesse, j'ai nommé Aligby.
Revenir en haut Aller en bas
MoonLiight

MoonLiight

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:44

22 - 23 août . pourquoi ? je suis née le 23 août ! Lapin heu ... autre raison ? PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:55

entièrement d'accord avec Al'
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:03

Mais en fait, ces dates sont pas à choisir. Faut lire mam'zelle (et aller te présenter histoire qu'on sache qui tu es)
http://alynea.deviantart.com/
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:26

Euh j'ai pas trop suivi mais au final c'est quelle date? 22/23 ou 29/30?

Pour ma part aucun problème avec les deux dates

m'enfin je sais pas si ca vaut le coup que je vienne vu que je fais plus vraiment partie de la communauté aelisienne ^^(et comme il y a des chances qu'il y ait peut-être trop de monde je vais peut être y renoncer)
L.K

L.K

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:55

29 / 30 Clin d\'Oeil

Mais de toute façon, même en raisonnant comme Aligby il reste le problème des deux groupes, et du faite que le camping ne voudrais pas forcément autant de monde.

Et on a oublié de parler argent, c'est peut être pas une priorité pour vous, mais pour moi si.
S
avoir comment on s'organise pour payé le séjour. Et la bouff, si on ramène pas tout de chez nous.
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:46

T'en fait pas, les prix ne sont pas élevés en dehors des questions de transport Heureux Bleu

L'année dernière, si mes souvenirs sont bons, on avait payé chacun 10€, incluant le camping et les courses. Après, ramener de chez sois quelques trucs, c'est une idée bien utile.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

De mémoire, avec les truc amené de chez nous, ca a permis d'économiser.

Me semble qu'on tourner plus autour des 15 euros a la base mais redescendu a 10 grâce aux choses apporté et a Dou et son coatching course?
http://www.agraphik.fr/
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

Oui voilà. On en reparlera mais au départ, on table sur 15 euros (10 pour ceux qui viennent de loin comme Sephi ou qui sont pas majeur). Si on se démerde bien en course et si chacun ramène ce qu'il faut, on peut faire baisser.

Après j'ai deux trois autres projets ... Très Heureux
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:44

MoonLiigth s'est déjà présentée. Y'a un bout de temps.

Je suis absolument contre le fait de faire l'IRL avec les plumettes. Le board c'est le board, TA c'est TA, faut pas confondre. Autre problème: S'ils viennent malgré une réticente de notre part, qu'ils s'imposent auprès de nous, etc? On fait quoi?

Citation :
Me semble qu'on tourner plus autour des 15 euros a la base mais redescendu a 10 grâce aux choses apporté et a Dou et son coatching course?

Wouai. D'ailleurs, si possible à refaire, d'apporter des choses de chez nous. Parce que la dernière fois, avec les choses apportées plus celles des courses, il restait un taquet de trucs à la fin. Dont du chocolaaat! Carmen
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:51

Soyons clair. Je vais à une irl Ter Aelis et si c'est pour interférer avec une autre communauté dont je me fous totalement, je ne vois aucun intérêt à venir, dusse cette façon de penser paraître égoïste au regard de ceux qui veulent voir les membres du forum d'Ogame. Je ne partage rien du tout avec les plumettes d'Ogame. D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce qu'ils foutent sur un forum d'un jeu php à "écrire" de la pseudo littérature. Ah si. De la [auto-censure] intellectuel pour épater la galerie des 99% qui ne savent pas aligner deux mots. Quant à ceux qui veulent voir ces "plumettes", beh vous n'avez qu'à les faire venir sur Ter Aelis. End Game.

D'ailleurs non. S'ils imposent, je me ferais un malin plaisir de venir. Et quand je suis con, je préviens, je suis très con (vous vous en seriez douté n'est-ce pas). C'était un communiqué anti-Ogame.

Peur
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:02

A lire entre les lignes : il faut que le board vienne pour que tron vienne, sinon il ne vient pas, n'ayant aucune connerie à faire.
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:40

Moi j'ai deux trucs à dire.

D'abord, l'argent n'est pas un problème pour moi. S'il faut mettre 16 ou carrément 17€ au lieu des 15€ de base, je peux très bien financer cet écart en allant vendre des churros au bord de la route.

Et deuxièmement, je suis un peu de l'avis de Tron... dans l'sens où voir les blaireaux du board (qui sont peut-être charmants, qui sait vu que je ne les connais pas) n'est pas pour me plaire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une espèce de réticence épidermique dès qu'on prononce le mot ogame.

Ouais et pour la date, pas super bonne idée. Dernier WE d'août, les badauds ont déjà plié les cannes, remis les vifs à l'eau et mis momonne à la place du mort. Décaler cette beuverie géante et psychédélique (bonjour papa de l'adolescent aélissien) à une date antérieure, c'est à dire en plein milieu des vacances d'août, ça promet du fritage entre une bande d'ados et préadultes éméchés (nous) et un gang de bedonnants en marcels et caleçon de nuit (eux).
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:46

Je vais éditer le premier message hein, pour qu'on arrête de déblatérer sur la date.

L'IRL, C'EST LE DERNIER WEEK END D'AOUT /!\
Justin

Justin

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:56

Attends, je dois vraiment être très stupide..
L'IRL serait le 29/30 Aout ?

Alors que les votes, nous indiques que la meilleurs date pour l'ensemble des Aelissiens.
Sera celle du 22/23 Aout..

Besoin d'explications.
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:01

Egorann a écrit:
S'ils viennent malgré une réticente de notre part, qu'ils s'imposent auprès de nous, etc? On fait quoi?

Au vues des posts suivant, je pense qu'on va se contenter de poser des fosses piégées et de lâcher Tr0n en mode Berserk...

Plus sérieusement j'aurais tendance à rejoindre Aligby, même si on pourrait franchement les forcer à venir sur TA... D'ailleurs ce que je voudrais savoir, c'est comment ils ont eu cette brillante idée, soudain de vouloir venir nous emmerder

T.H.: C'est pour ça qu'il faut lire les pages précédentes...
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:06

Récap' :

Le 29/30 Août, parce que sinon le Camping sera occupé, et on va faire du bruit. Déjà que l'année passée, nous avons eu un moment de honte à voir qu'à côté, il y avait une famille ...

Que les plumettes viennent ou non, ce sera selon nos conditions aelisiennes, puique sous notre responsabilité.
Mais on ne va sûrement pas refuser quelqu'un sous prétexte qu'il ne soit pas de la "communauté".
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:23

De toute façon, je suppose que si des plumettes viennent, ce ne serait surement pas des personnes totalement étrangères aux membres de TA, du moins pour certains. On va dire des connus du plumier, pas les illustres nouveaux.
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:07

Je suis un pur produit ogamien et du forum ogame pour ce qui est de l'écriture, c'est là que j'ai commencé à m'intéresser à l'écrit, c'est là que j'ai découvert aëringor qui est devenue Ter Aelis : et plein d'autres.

Alors, certes, aujourd'hui, je ne connais probablement pas ceux qui y sont toujours, mais ne faites pas comme si par le seul fait qu'ils soient sur le board ils seraient le mal absolu. Péter un câble pour cinq pleupleux qu'on ne connait pas et dont on a rien à foutre, c'est un peu se monter le bourrichon pour rien, mon Tr0n.

Je vous rappelle quand même que faire parti de TA ne signifie pas que l'on fasse tout comme le reste du groupe et de la communauté, il y avait à la dernière IRL tout un groupe qui ne s'est quasiment pas mêlé avec les autres et qui personnellement me donnaient l'impression de ne pas vouloir que je m'adresse à eux : eh bien, je peux vous garantir que ça ne m'a pas empêcher de dormir (et pourtant tout le monde sait que je n'ai pas dormi !), ils faisaient ce qu'ils voulaient, ce n'était pas mon problème...

Maintenant, oui, bien sûr, il s'agit de vérifier qu'il ne s'agit pas de personne qui vont foutre le bordel en notre nom, qu'on s'en préoccupe est légitime. Maintenant les préjugés de Tr0n catégoriques, il ne faut pas les pousser à la psychorigidité, on est très nombreux sur ce forum à avoir été du board ogame et notamment de cette section des plumettes, pourtant, il nous côtoie sur le forum et nous côtoierait à la futur rencontre...
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:05

Parce que tu crois que j'étais sérieux Aligby ?

Je dois avouer que je m'en fous complètement.

Dance
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:16

Tr0n a écrit:
Parce que tu crois que j'étais sérieux Aligby ?

Je dois avouer que je m'en fous complètement.

Dance

Héhé, salaud. Venant de toi, cela dit, ça ne m'aurait pas étonné. Dès lors que c'est n'importe quoi, ça peut venir de toi. Comme le fait que ce ne fut pas ce que tu pensais : c'est n'importe quoi, ça peut venir de toi ! Tire la Langue
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:42

Je sais que c'est complètement hors-sujet et que c'est du pur flood mais Tr0n...

J'ADORE TON AVATAR

Bah ouais, je ne le remarque que maintenant...

Mais pour revenir aux plumettes, on a surtout peur qu'ils arrivent à beaucoup.
Trop pour que soit retenus les éventuels débordements

[Edit Aspha]: Les MPs existent pour ce genre de remarque. Ou à la rigueur il y a le topic discussion.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:51

Pour les plumettes: je pense qu'il serait bien de savoir combien de non TA serait susceptible de venir. Et comme ca on sera a quoi s'attendre.

Si il sont 15 ca risque de faire trop avec les membres TA. (SI on compte une quarentaine de membres TA.)

Si sont 5 ca passe, et je pense pas qu'il y ai de débordement. Au pire y'a Tron pour casser des dents Très Heureux Manque juste un dentiste pour les refaire...
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On accélère à l'IRL.   On accélère à l'IRL. - Page 4 Icon_minitime

On accélère à l'IRL.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4