AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Remodelage Forum [Réouverture sur demande]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Empty
MessageSujet: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:28

Type de demande :: Création de toute la partie graphique d'un forum d'alliance (Bannière/Logos/Ergonomie générale)
Taille en pixels :: Variable
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Thème du forum : Les biscuits de l'Espace
Résumé ou extraits du Texte :: A définir avec le leader
Type de police :: A définir
Image
facultative :
: Pas d'images pour l'instant, elles peuvent être fournies au fur et à mesure de la création.

Bon petite explication, il s'agit d'un forum d'alliance consacré au jeu OGame. Nous souhaiterions une création pour toute la partie graphique du forum dans le thème décrit ci-dessus.

Pour plus de facilité le ou les personnes souhaitant prendre la commande pourront dialoguer via le chat disponible sur le forum avec les responsables ou avec moi-même.

Bonne journée et à très vite.

Merci d'avance.

Dernière édition par Curly le Sam 30 Mai - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:23

Je veux bien me porter volontaire, j'aime bien faire des forums. Par contre, j'aurai besoin de plus de précisions sur les images souhaités.

J'imagine, au niveau du nom de l'alli, que c'est avant tout une alliance plus fun que "sérieuse".
Après, quel serait les couleurs souhaitées dans les images?

Enfin, aurais-tu un lien vers le forum à remodeler?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

Alors quelques précisions quand à ce travail.
Il s'agit en effet d'une alliance portée vers le fun, néanmoins nous souhaiterions un forum attrayant au premier coup d'œil.
Pour ce qui est des images, nous n'en avons pas pour le moment, je pourrais bien entendu t'aider à en trouver ainsi que les responsables de l'alliance.
Je t'invite à passer sur le forum : http://biscuitsdelespace.forumactif.org/
Tu peux t'y inscrire et discuter avec les dirigeants dont les pseudos sont Crackers et Belin.
Je suis à ton entière disposition pour toute question ou remarque et si besoin je peux te passer mon adresse msn pour discuter bien qu'il y ai un tchat implanté sur le forum.

Merci d'avance, bonne soirée.
Hedoniste

Hedoniste

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:51

Je vais être coupé d'internet pour la journée alors je ferai ça ce soir Clin d\'Oeil

Je verrai ça à ce moment-là Clin d\'Oeil
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:50

Hedoniste, où en est la commande ? Heureux Cyan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:27

Hello, cette commande est malheureusement toujours en attente. Je ne sais pas si Hedoniste est toujours prêt à la réaliser au quel cas si quelqu'un d'autre veut bien s'en charger ce serait gentil de se part.

Merci d'avance.
Hedoniste

Hedoniste

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

Je suis toujours dessus Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:22

Parfait ! J'en prends bonne note et te remercie du temps que tu consacre(s/ras) à notre forum.

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

Bon et bien après plus d'un mois d'attente je n'ai toujours pas de nouvelle pour cette demande.
J'attends toujours des nouvelles de Hedoniste qui s'est gentiment proposé pour réaliser cette commande.

J'espère que quelqu'un voudra bien la prendre en charge, ce serait très gentil de sa part.

Merci d'avance.
Hedoniste

Hedoniste

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

Je m'écrase à vos pieds pour m'excuser!!

Je suis extrêmement pris en ce moment par mon projet de fin d'étude et je n'ai pas le temps d'ouvrir Photoshop, même pour moi...

Alors si quelqu'un souhaite prendre la commande avant moi, je lui laisse la place. Sinon, il va falloir que vous attendiez encore au moins 2 semaines.

Encore désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande]   Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Icon_minitime

Remodelage Forum [Réouverture sur demande]
Page 1 sur 1