| Remodelage Forum [Réouverture sur demande] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Sam 11 Avr - 12:28 | |
| Type de demande :: Création de toute la partie graphique d'un forum d'alliance (Bannière/Logos/Ergonomie générale) Taille en pixels :: Variable Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Thème du forum : Les biscuits de l'Espace Résumé ou extraits du Texte :: A définir avec le leader Type de police :: A définir Image facultative :: Pas d'images pour l'instant, elles peuvent être fournies au fur et à mesure de la création.
Bon petite explication, il s'agit d'un forum d'alliance consacré au jeu OGame. Nous souhaiterions une création pour toute la partie graphique du forum dans le thème décrit ci-dessus.
Pour plus de facilité le ou les personnes souhaitant prendre la commande pourront dialoguer via le chat disponible sur le forum avec les responsables ou avec moi-même.
Bonne journée et à très vite.
Merci d'avance.
Dernière édition par Curly le Sam 30 Mai - 23:25, édité 3 fois |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Dim 12 Avr - 16:23 | |
| Je veux bien me porter volontaire, j'aime bien faire des forums. Par contre, j'aurai besoin de plus de précisions sur les images souhaités.
J'imagine, au niveau du nom de l'alli, que c'est avant tout une alliance plus fun que "sérieuse". Après, quel serait les couleurs souhaitées dans les images?
Enfin, aurais-tu un lien vers le forum à remodeler?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Dim 12 Avr - 23:59 | |
| Alors quelques précisions quand à ce travail. Il s'agit en effet d'une alliance portée vers le fun, néanmoins nous souhaiterions un forum attrayant au premier coup d'œil. Pour ce qui est des images, nous n'en avons pas pour le moment, je pourrais bien entendu t'aider à en trouver ainsi que les responsables de l'alliance. Je t'invite à passer sur le forum : http://biscuitsdelespace.forumactif.org/ Tu peux t'y inscrire et discuter avec les dirigeants dont les pseudos sont Crackers et Belin. Je suis à ton entière disposition pour toute question ou remarque et si besoin je peux te passer mon adresse msn pour discuter bien qu'il y ai un tchat implanté sur le forum.
Merci d'avance, bonne soirée. |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Ven 15 Mai - 13:27 | |
| Hello, cette commande est malheureusement toujours en attente. Je ne sais pas si Hedoniste est toujours prêt à la réaliser au quel cas si quelqu'un d'autre veut bien s'en charger ce serait gentil de se part.
Merci d'avance. |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Mar 19 Mai - 16:22 | |
| Parfait ! J'en prends bonne note et te remercie du temps que tu consacre(s/ras) à notre forum.
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Jeu 28 Mai - 19:58 | |
| Bon et bien après plus d'un mois d'attente je n'ai toujours pas de nouvelle pour cette demande. J'attends toujours des nouvelles de Hedoniste qui s'est gentiment proposé pour réaliser cette commande.
J'espère que quelqu'un voudra bien la prendre en charge, ce serait très gentil de sa part.
Merci d'avance. |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande] Jeu 28 Mai - 20:54 | |
| Je m'écrase à vos pieds pour m'excuser!!
Je suis extrêmement pris en ce moment par mon projet de fin d'étude et je n'ai pas le temps d'ouvrir Photoshop, même pour moi...
Alors si quelqu'un souhaite prendre la commande avant moi, je lui laisse la place. Sinon, il va falloir que vous attendiez encore au moins 2 semaines.
Encore désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remodelage Forum [Réouverture sur demande] | |
| |
|
| |
| Remodelage Forum [Réouverture sur demande] | |
|