| Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Sam 25 Avr - 20:41 | |
| Ok je ne sais pas s'il existe deja un topic pour faire partager un site internet alors j'en fais un nouveau pour vous parler d'un site que j'aime beaucoup. Il s'appelle Dialogus, http://www.dialogus2.org/ kezako? et bien c'est un site où de nombreuses personnalités écrivains, conquérants etc.. morts de préférence sont réunis et a qui vous pouvez écrire des lettres et ils vous répondent! Bien sur ce n'est pas eux mais des auteurs qui recopient leur style et répondent à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Simple conseil, allez-y , testez , vous allez aimer! ( ou pas) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Sam 25 Avr - 20:46 | |
| Très, très, très intéressant, ça ! Tu viens de me donner une occaz' en or pour mes élèves \o/ ! Je fais juste une leçon sur la lettre dans deux semaines... Merci Xupi, si t'étais pas derrière ton écran, je t'embrasserais (chastement, ca va de soi) ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Jeu 30 Avr - 11:35 | |
| Site très intéressant. Je suis impressionné.
Par contre, déception en ce qui concerne la page de Gandhi. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Ven 1 Mai - 13:00 | |
| Ils sont long à répondre par contre. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Dim 3 Mai - 2:32 | |
| C'est vrai que c'est long,c'est une critique qu'on peut faire mais les réponses valent souvent le coup les auteurs sont doués. A qui avez vous écrit? | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Dim 3 Mai - 12:05 | |
| J'ai écrit à Napoléon afin de percevoir la vision qu'il avait de l'humanité mais également comment considérait-il l'Homme, comme un moyen, un objet, ou bien son égal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Mar 12 Mai - 12:59 | |
| Il est pas pressé l'Aigle Impérial hein .... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Mar 12 Mai - 13:43 | |
| En même tps, il est mort depuis longtemps. D'ici à ce qu'il ait perdu ses mains en se décomposant, t'es pas près d'avoir une réponse ^^.
Et il avait pas de PC non plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Mar 12 Mai - 17:57 | |
| Oui, mais j'entends par là l'auteur sensé répondre aux questions formulées. D'où l'intérêt du site. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Mar 12 Mai - 18:48 | |
| En même temps, Dydy, si on se regarde le nombril, on ne peut pas dire que l'on soit des foudres de guerre pour la réponse rapide, surtout quand elle demande du temps et de l'investissement. Et si je lève le menton un peu plus haut, je tendrai presque à dire que la plupart des forums ont ce défaut. Presque. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire Mar 12 Mai - 19:22 | |
| Ouais mais nous c'est le plus mieux. C'est bien connu. Tout les forum le disent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire | |
| |
|
| |
| Dialoguer avec des personnes qui ont marqué l'histoire | |
|