| [kit] pour Nack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nack
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Dans la Vallé de Palskull Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: [kit] pour Nack Sam 9 Mai - 22:28 | |
| Bonjours les artistes, je participe a de nombreux forum, c'est pourquoi je voudrais une belle banniére + un avatar Type de demande ::Kit Taille en pixels : : comme vous voulez, c'est vous l'Artiste Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :Ambiance : : ambiance Feu, couleur chaude: jaune ou orangé rouge, Sur le théme de l'heroïc Fantasy, Ici, la encore ici Résumé ou extraits du Texte : : Nack Type de police :: n'importe Merci de votre participation :-)
Dernière édition par nack le Dim 10 Mai - 8:55, édité 3 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Dim 10 Mai - 2:23 | |
| Hum, petit conseil, précise quelque peu ta commande si t'as une vision précise autre des flammes, car trop vaste pour quelqu'un de nouveaux les gens ne savent pas trop ce que tu recherches et ça n'encourage pas forcément à faire la commande. Donc si tu pouvais préciser quelque peut le thème en plus de feu | |
|
| |
nack
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Dans la Vallé de Palskull Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Dim 10 Mai - 8:39 | |
| Merci, j'ai éditer | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Dim 10 Mai - 17:14 | |
| Décrassage avec une petite bannière express. Fallait que je test un nouveau style ^^ Tu as de la chance que je voulais bosser avec se stock depuis longtemps Voilà dis nous tout. Edit: si tu trouve ca un peu trop terne ca vient du dernier filtre que j'ai mis je l'enlève sans problème ^^ | |
|
| |
nack
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Dim 10 Mai - 20:32 | |
| c'est vachement beau !! si tu pouvais faire l'avatar aussi et me montrer dans le filtre que tu parle pour voir sa serait niquel | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Dim 10 Mai - 21:15 | |
| Alors voilà une version amélioré avec filtre: La version sans filtre: L'avatar tu l'auras demain je pense. Dis moi quelle version tu préfère que je fasse l'avatar en fonction | |
|
| |
nack
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Mar 12 Mai - 18:36 | |
| je refert la sans filtre car elle est plus lumineuse merci encore j'adore | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Dim 31 Mai - 21:17 | |
| Désolé du retard: Les avatars c'est pas mon fort désole =X | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Jeu 11 Juin - 16:08 | |
| Nack a t-il prit le tout ? si oui je lokck | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Ven 12 Juin - 11:27 | |
| J'dois me refaire la main je la tente pour le plaisir, je promet pas de résultat convaincant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Ven 12 Juin - 13:42 | |
| pfiou c'est dur la reprise. si la bann plait l'avatar suivra
edit : ram viens de me rappeler que c'est 250px max en hauteur voilà donc la version aux normes
img supprimé pour cause que l'utilisateur c'est barré
Dernière édition par Laylay le Jeu 18 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Mar 16 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Mar 16 Juin - 19:06 | |
| Premièrement faudrait que Nack repasse pour dire si c'est toujours d'actualité.
Deuxièmement, mettre trois graphistes sur la même commande alors qu'il y en a une tonne qui attende d'être fait je trouve ca pas très logique.
Enfin je dit ca je dit rien. Mais c'est bon a faire quand y'a pas de commande qui attende depuis des lustres ^^". | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Mar 16 Juin - 19:27 | |
| Un peu de concurance pousse la créativité n'est-ce pas ? bon voilà ce que ça donne: | |
|
| |
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Jeu 18 Juin - 17:14 | |
| il est pas venu sur le forum depuis le 3 juin :s j'ai peur qu'on ai bossé un peu pour rien tout les 3 ^^ si quelqun a son contact il essaye de le faire passer par ici ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Jeu 18 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Jeu 18 Juin - 20:27 | |
| Je lui ai parler IRL pour l'informer de l'avancer de cette commande mais il a décidé de quitter Ter-Aelis depuis un bon de temps.
Je propose que le sujet sois fermé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Jeu 18 Juin - 20:29 | |
| ben tu lui dira que c'est pas très respectueux de sa part ... on se decarcasse pour lui (comme ducros ^^) et il s'en fou | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [kit] pour Nack Jeu 18 Juin - 20:31 | |
| Avec joie. Ça m'étonne un peu de lui mais bon ...
Je m'excuse pour lui, je vais lui faire part de votre mécontentement, il jugera par lui-même si il souhaite s'excuser en personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kit] pour Nack | |
| |
|
| |
| [kit] pour Nack | |
|