| Statistiques mensuelles du forum. | |
|
+7Sephi 4*4 Hugo Zeppeline Tr0n Tear Rodram Scarlet Hurricane AsPhArOtH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Lun 1 Juin - 13:39 | |
| Bon à la demande de Mido est parce que le lien marche pas, je vous le donne en screen. Je le referait fin mai et après chaque fin de mois (si je suis présent le bon jour ) - Citation :
- Mi-Mai:
- Spoiler:
- Citation :
- Mai:
- Spoiler:
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Mer 1 Juil - 1:42 | |
| Je suis désolé j'ai loupé celle du mois de juin Je me rattraperais pour Juillet. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 2:11 | |
| Sinon, je crois qu'il y a une option dans le panneau d'administration de forumactif qui permet de les montrer à tous les membres (dans Divers > Statistiques > Statistiques du forum et après le petit rectangle 'Autorisations'). Après, si c'est un choix du Conseil que de les garder secrètes, j'ai rien dit :/ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 8:14 | |
| Oui, l'option existe ... depuis quelques temps seulement. FA a fait plusieurs mises à jour sur les dernières semaines. On ne les a pas toutes suivies. Ils avaient claironné que les stats ne seraient plus visibles pour les membres, ils ont apparemment revus leurs copies. Tant mieux. Les stats devraient de nouveau être visibles depuis l'accueil, maintenant. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 13:20 | |
| Ah tant mieux. Ca évitera mes éventuels oublies | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 15:13 | |
| Prions ensemble le grand Dieu FA qui, dans sa grande mansuétude, nous laisse désormais l'accès aux choses cachées de ce monde. Ohmm. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 15:16 | |
| Oui, c'est ce que je dis >< D'où le désormais. En fait. (C'est une prière de remerciement tu vois)
(Bon okay, j'arrête le pseudo flood.) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 15:19 | |
| Perso, au dieu FA, je préfère le dieu Adobe la semaine et le dieu Hapeul le week-end. Mais, certes, ok, un p'tit peu bien sûr. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 15:23 | |
| Ce message est à caractère floodesque. Prenez en note.
J'en profite. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 15:28 | |
| Ah .. J'avais pas compris comme ça
Par contre, Diable FA, quoiqu'il arrive
Phpbb3, épicétou. J'veux pas porter la poisse, que nenni. Mais, niveau sécurité, fiabilité, et maniabilité (genre on sauvegarde la bdd, pour l'utiliser sur un autre hébergeur, ou on fait un design ou on peut facilement tout toucher,etc.), FA c'est très limité. Mais justement, FA est fourbe, est empeche par le fait qu'on ne peut pas récup' la BDD, donc au bout d'un tres court laps de temps, on ne peut pas le quitter (c'est ca le plus michant de FA ^.^) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 15:43 | |
| PHPBB3.x c'est pas beaucoup mieux. Je dirais même, puisque je suis quand même expert dans le domaine de la programmation, que c'est une putain de grosse merde. Et encore je suis poli. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 15:44 | |
| - TeaR a écrit:
- ... donc au bout d'un tres court laps de temps, on ne peut pas le quitter (c'est ca le plus michant de FA ^.^)
Faux. Et vous allez pas tarder (pour peu que vous comptiez lentement) à comprendre pourquoi. Et c'est pas du pay hache-pet bébé. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 17:20 | |
| - Ramrod a écrit:
- Perso, au dieu FA, je préfère le dieu Adobe la semaine et le dieu Hapeul le week-end.
Mais, certes, ok, un p'tit peu bien sûr. J'pense qu'on peut créer un Olympe Aelisséen là. Il suffit de mettre Dou' et ses huit bras dans une version-améliorée-tu-peux-pas-test de Shiva à la place de Zeus, Adobe & Happeul (Owi !) en Mercure et Pluton, et FA, un dieu secondaire quasi-useless genre je sais pas, un inconnu né de relations incestueuses entre IE et msn.
Non ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 19:58 | |
| Ju si j'ai six bras je peux intégrer l'Olympe ??? - Spoiler:
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 20:18 | |
| Seph tu peux pas test avec les 8 bras de Dou', mais tu peux devenir dyonisos, mais tu seras le dieux de la kriek On t'accorde une petite place du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 20:29 | |
| Tu restes un dieu de moindre mesure, mais bienvenue ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 9 Juil - 21:57 | |
| Bon... pour uper mon level je sors la grosse artillerie : j'ai six doigt de pieds et un parfum qui fait fondre les femmes [la preuve] - Spoiler:
et je peux même me changer en oiseau... pour vous le prouver, j'ai une photo en pleine métamorphose... (là) | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Mer 15 Juil - 19:15 | |
| Demande un temple aux AD :p | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 1 Oct - 0:39 | |
| Notez le score du mois de Septembre, messieurs dames ...Je vous signale que c'est le plus grand nombre de messages jamais postés depuis le début de TA. Bravo, Merci. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. Jeu 1 Oct - 0:41 | |
| C'est l'effet retour IRL/ Canard Hors série/Phrasévisuel Un joyeux mélange qui fait rester les Aelisséens. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques mensuelles du forum. | |
| |
|
| |
| Statistiques mensuelles du forum. | |
|