| Pop pop pop me voilà ! | |
|
+7Mido AsPhArOtH overdead Alynea Rodram Evalrin Jing Ar'ero 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jing Ar'ero
| Sujet: Pop pop pop me voilà ! Lun 25 Mai - 13:51 | |
| Salut gente compagnie !
IRL, je me nomme Camille, j'ai 16 ans, presque 17 xD. Mes loisirs, c'est simple : dormir, manger, dormir de nouveau, faire la folle et embêter mon chéwie, Dyraa arrête de te cacher, on sait que c'est toi ! Sinon, j'ai découvert un truc marrant, Photoshop !
*L'assemblée se prosterne devant Saint Adobe*
Mais ... Qu'est-ce qui se passe ici ? Enfin, reprenons ... *Où est-ce que je suis tombé encore ?* ... je suis venu apprendre à me servir de Photoshop.
*L'assemblée se prosterne une nouvelle fois, dictant d'antiques cantiques.*
ÔÔÔ les barjots, on se calme ? Bon donc je suis ici pour apprendre ... le graphisme. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Lun 25 Mai - 14:07 | |
| zzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZ..... Hein quoi ? Mais ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Fini les vacances tranquilles, les cocotiers, les cocktails et les vahinés .... Pfff
Tu me diras, si je me risque aux vahinés, je vais me faire éventrer sur place ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Lun 25 Mai - 15:26 | |
| Mmm ...Associer "truc marrant" à Photoshop, déjà c'est risque de cour martiale. Mmm ...Et on se fait traiter de "barjots". Mmm ...Je présume de par la fin du pseudo qui t'a fait venir ici, alors outre le fait qu'il risque l'écartèlement des narines, je te souhaite la bienvenue, Jing'. Le graphisme, c'est la quatrième allée à droite, tout au fond tu as une porte : tu l'ouvres, l'école est juste derrière le grand vampire de mauvais poil qui a 9h de décalage horaire dans les doigts. Bon courage. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Lun 25 Mai - 19:04 | |
| Salut a toi, je pense que tu est entre de bonne main ,pas de soucis. Bonne continuation. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Lun 25 Mai - 19:12 | |
| Dites on la sacrifie, sur les récifs acérés en l'honneur de Saint Adobe? Juste pour ses blasphèmes? Vous savez attaché à un poteau, des signes bizarres tout autour. On la pouce dans le vide et avec un peu de chance, si photoshop est clément et la pardonne, elle tombera entre deux récifs et ne mourra pas. Ca vous tente? Dimanche midi on fait le barbecue après C'est la copine de Dyraa.Ah, zut, pas drôle. Bon bah... Soit la bienvenue chez nous Comme l'on dit les autres tu as une boussole sous la main ^^ Dyraa c'est ca d'avoir trop d'armes tranchantes chez soit. On risque de se faire éventrer... Emouse-les sinon.Edit: grrr....
Dernière édition par AsPhArOtH le Lun 25 Mai - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Lun 25 Mai - 19:50 | |
|
Dernière édition par Mido le Mar 26 Mai - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Jing Ar'ero
| Sujet: Pop pop pop me voilà une deusième fois! Mar 26 Mai - 13:34 | |
| Et bien je crois que tu es partie pour avoir le couple xD! Par contre si vous pouvez être indulgent, parce que je viens juste de me mettre sur photoshop et en plus c'est en anglais donc je risque d'avoir quelques soucis. Pour ce qui est de la littérature, j'écris peu mais cela m'arrive parfois. Ah et une dernière chose que j'allais oublier: "Et le poisson fait rien!" Je risque de sortir beaucoup de phrase sans importance comme celle-là, c'est mon côté fofolle xD! Je vous aurez prévenus! héhé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Mar 26 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Mar 26 Mai - 20:25 | |
| Pour l'instant ils sont que deux. Avec des camisoles au pire ca ce gère. Imaginez dans une dizaine d'année, avec des p'tit Ar'ero qui courent dans tout les sens sur TA? C'est nous qui allons devenir fou. Pour l'indulgence qui a dit qu'on ne l'était pas? On est pas là pour enfoncer mais pour aider | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Mar 26 Mai - 20:44 | |
| Pitié, non, pas toute la famille sur le forum. Vous imaginez ? Des troupeaux de rangers avec lunettes rectangulaires papillonnant de droite à gauche ? Ecrasant les franges, piétinant les aspirateurs. Non, pas possible. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Mer 27 Mai - 14:04 | |
| Hugh.
Un couple de môme et beh tiens manquait plus que ça. J'vais aller négocier ça avec les parents moi que ça beugle un peu moins fort. | |
|
| |
Dounette
| |
| |
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Jeu 28 Mai - 23:46 | |
| A cela n'oublions pas les Taunt, Partizan ou chevaliers d'or ... C'est quand qu'on ouvre une maternelle en Aelis ? xD | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Jeu 28 Mai - 23:53 | |
| - overdead a écrit:
- Salut a toi, je pense que tu est entre de bonne main ,pas de soucis. Bonne continuation.
J'ai envie d'ajouter : dans tous les sens du terme, mais ce serait mal placé Bienvenue ici | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Ven 29 Mai - 8:10 | |
| La maternelle, nouvelle zone RP où les aelissiens retrouveront leurs âmes d'enfants.
*se prend un coup de hochet dans les dents*
C'est bon, ça va oh. Salut à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! Ven 29 Mai - 12:01 | |
| Bonjour à toi !
Les formalités passées, on va régler un petit différent : Lui copain toi ? Alors pourquoi lui fiancé moi ?
Le boule de poils cornue avait désormais un large sourire carnassier, prédatrice infâme, monstre des enfers, tourment des damnés la voila revenue aux sources. Ses yeux ronds et rouges dévisageant la nouvelle venue. Tu vas voir c'est qui qui va tataner les enfants de mÔssieur. S'il pense ne serait-ce qu'un instant à procréer avec autre que moi, je ferais de ses bijoux un met de luxe pour démons gourmets.
Franchement, ce qui faut pas entendre ... me prenez pas pour un carnicureuil non plus ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pop pop pop me voilà ! | |
| |
|
| |
| Pop pop pop me voilà ! | |
|