| Nouveau colon intox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau colon intox Ven 29 Mai - 13:11 | |
| Bonjour a tous, Je viens ici dans cette si belle journée pour me présenter à vous humblement. J'ai bientôt 20 ans et aucune qualité d'écriture c'est évident! En revanche je me tourne vers le graphisme pour un apprentissage je l'espère intense! Je suis en fac de médecine, sauf que là c'est les vacances! J'ai donc tout mon temps =)
J'ai déjà ouvert ma galerie si vous souhaitez aller la voir Mon fort désir d'apprendre m'a poussé à venir ici, terre d'asile du graphisme!
J'ai bossé pendant 2 mois sur gimp et je me mets tout juste à photoshop, j'ai une grosse soif d'apprendre, je vais au devoir commun de ce pas =) |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Ven 29 Mai - 13:58 | |
| enfin j'attend de pouvoir y avoir accès =) Merci a toi ^^ |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Ven 29 Mai - 15:37 | |
| D'accord merci bien =) Si tu parles de fouiné, je suis allé voir toutes les sections c'est fait =D Les duels etc.. Les tuto aussi j'en ai lu pas mal! =) |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Ven 29 Mai - 17:00 | |
| Alala t'es dur avec moi Je ne me suis pas amusé à tout lire tout de suite, ma tête aurait explosé, je sors tout juste de médecine je sature déjà a mort! Sinon j'ai regardé tout ce qui concerne le graphisme, question les RP c'est pas pour moi, j'ai pas du tout la fibre littéraire! J'ai appris a usé l'outils plume qui m'était ennemie avant, 2/3 petit tuto aussi. Voilà je patiente |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Sam 30 Mai - 14:37 | |