AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveau colon intox

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau colon intox Empty
MessageSujet: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:11

Bonjour a tous,
Je viens ici dans cette si belle journée pour me présenter à vous humblement.
J'ai bientôt 20 ans et aucune qualité d'écriture c'est évident! En revanche je me tourne vers le graphisme pour un apprentissage je l'espère intense!
Je suis en fac de médecine, sauf que là c'est les vacances! J'ai donc tout mon temps =)

J'ai déjà ouvert ma galerie si vous souhaitez aller la voir
Mon fort désir d'apprendre m'a poussé à venir ici, terre d'asile du graphisme!

J'ai bossé pendant 2 mois sur gimp et je me mets tout juste à photoshop, j'ai une grosse soif d'apprendre, je vais au devoir commun de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:49

Et ben voilà bienvenue à toi Heureux

Tu as déjà toutes les cartes en main et tu as l'air d'avoir exploré à fond la partie graphique...yapluka!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:58

enfin j'attend de pouvoir y avoir accès =)
Merci a toi ^^
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:30

Avant cela tu auras un petit devoir, grâce auquel tu te montreras digne d'être élève. Très Heureux
De patience, par contre, arme t'en Heureux

Et n'hésites pas à fouiner, ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:37

D'accord merci bien =)