AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveau colon intox

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau colon intox Empty
MessageSujet: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:11

Bonjour a tous,
Je viens ici dans cette si belle journée pour me présenter à vous humblement.
J'ai bientôt 20 ans et aucune qualité d'écriture c'est évident! En revanche je me tourne vers le graphisme pour un apprentissage je l'espère intense!
Je suis en fac de médecine, sauf que là c'est les vacances! J'ai donc tout mon temps =)

J'ai déjà ouvert ma galerie si vous souhaitez aller la voir
Mon fort désir d'apprendre m'a poussé à venir ici, terre d'asile du graphisme!

J'ai bossé pendant 2 mois sur gimp et je me mets tout juste à photoshop, j'ai une grosse soif d'apprendre, je vais au devoir commun de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:49

Et ben voilà bienvenue à toi Heureux

Tu as déjà toutes les cartes en main et tu as l'air d'avoir exploré à fond la partie graphique...yapluka!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:58

enfin j'attend de pouvoir y avoir accès =)
Merci a toi ^^
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:30

Avant cela tu auras un petit devoir, grâce auquel tu te montreras digne d'être élève. Très Heureux
De patience, par contre, arme t'en Heureux

Et n'hésites pas à fouiner, ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:37

D'accord merci bien =)
Si tu parles de fouiné, je suis allé voir toutes les sections c'est fait =D
Les duels etc.. Les tuto aussi j'en ai lu pas mal! =)
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:33

Bah en plus de fouiner, poste donc.
Fais les tutos et ajoute le rendu à ta candidature...déchaine toi!

Tu as tout fouillé hein...t'es sûr...Rammmm, sors lui le quizz de la mort qui tue sur les topics cachés, introuvables...

Pas besoin de parrain du coup. C'est bien, la glande totale.
Très Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:00

Alala t'es dur avec moi Très Heureux
Je ne me suis pas amusé à tout lire tout de suite, ma tête aurait explosé, je sors tout juste de médecine je sature déjà a mort!
Sinon j'ai regardé tout ce qui concerne le graphisme, question les RP c'est pas pour moi, j'ai pas du tout la fibre littéraire!
J'ai appris a usé l'outils plume qui m'était ennemie avant, 2/3 petit tuto aussi. Voilà je patiente Très Heureux
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:37

J'avais une amie en fac de médecine, il paraît que la cadence est infernale. C'est là qu'on se rend compte que c'est pas plus mal d'avoir la fibre littéraire: nul n'est plus glandeur qu'un étudiant en lettres (hormis un étudiant en philo peut-être).

Pour quelqu'un qui n'aime pas écrire, je trouve que tu as français correct. Je te souhaite la bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:43

Goldmund a écrit:

je trouve que tu as français correct.

Faute! Mdr je te taquine.
A vrai dire pour discuter je n'ai aucun problème, mais lorsqu'il s'agit d'élan littéraire, les mal dits et les fautes se multiplient vite, je ne suis pas à l'aise. Visitez ma galerie et commentez en donnant des conseils c'est la plus gentil chose que vous puissiez faire pour moi, je vais actualiser tous les jours à peu prêt

Merci à toi
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:50

Bien vu pour la faute, ça lui fera les pieds tiens!

Je te souhaite la bienvenue ici, jeune médicineux, j'espère bien que tu te plairas ici malgré ton pseudonyme rébarbatif pour mon clavier. Le graphisme est une chose assez prometteuse pour le peu qu'on y attache un peu de coeur et d'imaginaire. D'ailleurs, le travail rigoureux devrait être une habitude pour toi vu la filière que tu te coltines, aussi je pense que tes progrès devraient être rapides.

Plouf.
Lapin
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:01

Je confesse l'oubli du déterminant, malheureusement pour vous, celui-ci n'est pas obligatoire devant un nom commun: je pourrais prétexter le cas de suppression du déterminant. Le nom n'est plus actualisé, il est dès lors envisagé dans sa plus grande généralité, exemple: "montrer [la] patte blanche", "un fusil de [la] chasse", "faire [la] grise mine", "être comme [le] cul et [la] chemise"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:56

Mhh jvais pas te contredire j'y connais rien ^_^'
Autant pour moi Dance
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:54

"Au temps pour moi" Heureux Mauve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau colon intox   Nouveau colon intox Icon_minitime

Nouveau colon intox
Page 1 sur 1