| Nouveau colon intox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau colon intox Ven 29 Mai - 13:11 | |
| Bonjour a tous, Je viens ici dans cette si belle journée pour me présenter à vous humblement. J'ai bientôt 20 ans et aucune qualité d'écriture c'est évident! En revanche je me tourne vers le graphisme pour un apprentissage je l'espère intense! Je suis en fac de médecine, sauf que là c'est les vacances! J'ai donc tout mon temps =)
J'ai déjà ouvert ma galerie si vous souhaitez aller la voir Mon fort désir d'apprendre m'a poussé à venir ici, terre d'asile du graphisme!
J'ai bossé pendant 2 mois sur gimp et je me mets tout juste à photoshop, j'ai une grosse soif d'apprendre, je vais au devoir commun de ce pas =) |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Ven 29 Mai - 13:58 | |
| enfin j'attend de pouvoir y avoir accès =) Merci a toi ^^ |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Ven 29 Mai - 15:37 | |
| D'accord merci bien =) Si tu parles de fouiné, je suis allé voir toutes les sections c'est fait =D Les duels etc.. Les tuto aussi j'en ai lu pas mal! =) |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Ven 29 Mai - 17:00 | |
| Alala t'es dur avec moi Je ne me suis pas amusé à tout lire tout de suite, ma tête aurait explosé, je sors tout juste de médecine je sature déjà a mort! Sinon j'ai regardé tout ce qui concerne le graphisme, question les RP c'est pas pour moi, j'ai pas du tout la fibre littéraire! J'ai appris a usé l'outils plume qui m'était ennemie avant, 2/3 petit tuto aussi. Voilà je patiente |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Sam 30 Mai - 14:37 | |
| J'avais une amie en fac de médecine, il paraît que la cadence est infernale. C'est là qu'on se rend compte que c'est pas plus mal d'avoir la fibre littéraire: nul n'est plus glandeur qu'un étudiant en lettres (hormis un étudiant en philo peut-être).
Pour quelqu'un qui n'aime pas écrire, je trouve que tu as français correct. Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Sam 30 Mai - 14:43 | |
| - Goldmund a écrit:
je trouve que tu as français correct. Faute! Mdr je te taquine. A vrai dire pour discuter je n'ai aucun problème, mais lorsqu'il s'agit d'élan littéraire, les mal dits et les fautes se multiplient vite, je ne suis pas à l'aise. Visitez ma galerie et commentez en donnant des conseils c'est la plus gentil chose que vous puissiez faire pour moi, je vais actualiser tous les jours à peu prêt Merci à toi |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Sam 30 Mai - 17:01 | |
| Je confesse l'oubli du déterminant, malheureusement pour vous, celui-ci n'est pas obligatoire devant un nom commun: je pourrais prétexter le cas de suppression du déterminant. Le nom n'est plus actualisé, il est dès lors envisagé dans sa plus grande généralité, exemple: "montrer [la] patte blanche", "un fusil de [la] chasse", "faire [la] grise mine", "être comme [le] cul et [la] chemise"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Sam 30 Mai - 19:56 | |
| Mhh jvais pas te contredire j'y connais rien ^_^' Autant pour moi |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Nouveau colon intox Dim 31 Mai - 14:54 | |
| "Au temps pour moi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau colon intox | |
| |
|
| |
| Nouveau colon intox | |
|