AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Nouveau colon...

+4
Tear
Erlidann
Layz
Klayz
8 participants
AuteurMessage
Klayz

Klayz

Masculin Nombre de messages : 16

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:22

Salut à tous !

Alors moi c'est Klayz (pseudo pas très original..), j'ai 16 ans et environ 4mois (mais ça, on s'en fou). Je m'appelle Yacine (prénom pas très original), et ma passion c'est l'art, digital en général, je suis pas très bon dans ce domaine et c'est bien pour ça que je viens ici découvrir quelques trucs, faire des rencontres, et tout le tralala d'une communauté. J'ai découvert cette commuanuté grâce au (grand, beau, fort, doux, intelligent...SEXY!) Smirty, que j'ai connu récemment, un type bien.

J'aimerais juste dire que votre forum est superbe niveau graphique et structure et que ça change des autres forums que je connais, et ça j'aime.

Sinon, le RP... ben, c'est pas trop mon truc, je débarque donc ici uniquement pour parler graphisme. J'aime déjà ce forum et les personnes qui lisent mon post :p

Donc voilà, je vous dit à bientôt sur le forum, et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:02

Nous aussi on t'aime Content Brun
bienvenue parmi nous,
et si tu ne trouve pas ton chemin n'hésite pas à venir le demander par MP
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:54

Moi non plus je ne suis pas original.

Mais j'en suis fier.

C'est un peu comme mon inutilité notoire. En soit être inutile n'est pas du tout une mauvaise chose. Le tout est d'en être conscient, d'en être fier et de rendre cette inutilité indispensable.

Tiens, tu me fais penser à une amie et à une citation du film "Là-Haut" :

"Je ne vous connais pas mais je vous aime déjà" Dixit le Labrador parlant du film sus-nommé.

Si t'as des questions et que je peux te répondre, hésite pas, les Mp, c'est fait pour ça.

Euh... Manque un truc?

Bienvenue.
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:06

Erlidann. J'aime tes références. (Malgré ce qu'on puisse penser, c'est sincère. Je serai un éternel enfant, et j'compte pas changer (au grand damne de certain =°))

Klayz, je t'ai vu de loin. C'est toi qui m'a accueilli là-bas. C'est moi qui t'accueille ici.
(C'est pas ma faute s'il est là. J'ai rien fait !)

Bienvenue. Et malgré le fait que tu aies déjà trouvé la section qui semble t'intéresser, si jamais tu te perds, que ce soit en dehors de celle-ci ou dans ses couloirs, suffit de demander. Heureux
Et se perdre dans les zones littéraires ou rôlistes de temps en temps ne peut pas faire de mal Lapin

Bonne nuit.
Euh non.

Bienvenue.
http://tear6446.deviantart.com
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:11

Bien le bonjour !! Nouveau colon... 927635
Ma boite à MP est grande ouverte si question tu as, ça va de soi !!
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:19

Jeeee le connais pas.

Heh, de ce que je te disais dans le post qu'avait été supprimé là-bas, j'ai un tuto dessus: Faire du nawak. Faut que j'en fasse un 2e j'ai pas pu tout mettre, ça viendra.
En attendant, t'as tout Ter Aelis à visiter. T'as de quoi faire!

http://www.smirtouille.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:48

Une question me taraude, malgré tout. Qu'est ce que ce "Là-bas" ? Que de mystères.

Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur Ter Aelis. Avant d'aller demander de l'aide, regarde bien le MP que tu reçois à ton inscription, ainsi que la table d'orientation à Belthil, ça te guidera déjà grandement.

A très vite, j'espère.
Klayz

Klayz

Masculin Nombre de messages : 16

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:12

Merci à tous pour cet accueil, et si j'ai un soucis, y a le MP, j'ai compris Très Heureux
Sinon Erlidann, on est presque pareil alors haha, je sens qu'on va biens s'entendre et je t'aime (bien) déjà Très Heureux
Hey TeaR, content que tu sois ici, si j'ai bien compris on est kit. :p
Ok, Smirty, tu me connais pas, mais moi je te connais (bien?). Et merci pour ton nawak, je vais jeter un oeil aux tutoriels disponibles aussi.
Et enfin merci Mido, et le "là-bas", c'est une autre communauté beaucoup moins originale que celle-ci (selon moi).
Merci encore tout le monde, et à bientôt !
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:08

OMG, pas Klaaayz T.T

Bon, si t'es là, autant s'en accomoder : )
Bienvenue sale rat.
Contenu sponsorisé

Nouveau colon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colon...   Nouveau colon... Icon_minitime

Nouveau colon...
Page 1 sur 1