|
|
| Nouveau colon... | |
| | Auteur | Message |
---|
Klayz
| Sujet: Nouveau colon... Dim 27 Juin - 19:22 | |
| Salut à tous !
Alors moi c'est Klayz (pseudo pas très original..), j'ai 16 ans et environ 4mois (mais ça, on s'en fou). Je m'appelle Yacine (prénom pas très original), et ma passion c'est l'art, digital en général, je suis pas très bon dans ce domaine et c'est bien pour ça que je viens ici découvrir quelques trucs, faire des rencontres, et tout le tralala d'une communauté. J'ai découvert cette commuanuté grâce au (grand, beau, fort, doux, intelligent...SEXY!) Smirty, que j'ai connu récemment, un type bien.
J'aimerais juste dire que votre forum est superbe niveau graphique et structure et que ça change des autres forums que je connais, et ça j'aime.
Sinon, le RP... ben, c'est pas trop mon truc, je débarque donc ici uniquement pour parler graphisme. J'aime déjà ce forum et les personnes qui lisent mon post :p
Donc voilà, je vous dit à bientôt sur le forum, et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau colon... Dim 27 Juin - 23:02 | |
| Nous aussi on t'aime bienvenue parmi nous, et si tu ne trouve pas ton chemin n'hésite pas à venir le demander par MP | |
| | | Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau colon... Dim 27 Juin - 23:54 | |
| Moi non plus je ne suis pas original.
Mais j'en suis fier.
C'est un peu comme mon inutilité notoire. En soit être inutile n'est pas du tout une mauvaise chose. Le tout est d'en être conscient, d'en être fier et de rendre cette inutilité indispensable.
Tiens, tu me fais penser à une amie et à une citation du film "Là-Haut" :
"Je ne vous connais pas mais je vous aime déjà" Dixit le Labrador parlant du film sus-nommé.
Si t'as des questions et que je peux te répondre, hésite pas, les Mp, c'est fait pour ça.
Euh... Manque un truc?
Bienvenue. | |
| | | Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | overdead
| Sujet: Re: Nouveau colon... Lun 28 Juin - 0:11 | |
| Bien le bonjour !! Ma boite à MP est grande ouverte si question tu as, ça va de soi !! | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Nouveau colon... Lun 28 Juin - 1:19 | |
| Jeeee le connais pas.
Heh, de ce que je te disais dans le post qu'avait été supprimé là-bas, j'ai un tuto dessus: Faire du nawak. Faut que j'en fasse un 2e j'ai pas pu tout mettre, ça viendra. En attendant, t'as tout Ter Aelis à visiter. T'as de quoi faire! | |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau colon... Lun 28 Juin - 12:48 | |
| Une question me taraude, malgré tout. Qu'est ce que ce "Là-bas" ? Que de mystères.
Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur Ter Aelis. Avant d'aller demander de l'aide, regarde bien le MP que tu reçois à ton inscription, ainsi que la table d'orientation à Belthil, ça te guidera déjà grandement.
A très vite, j'espère. | |
| | | Klayz
| Sujet: Re: Nouveau colon... Lun 28 Juin - 15:12 | |
| Merci à tous pour cet accueil, et si j'ai un soucis, y a le MP, j'ai compris Sinon Erlidann, on est presque pareil alors haha, je sens qu'on va biens s'entendre et je t'aime (bien) déjà Hey TeaR, content que tu sois ici, si j'ai bien compris on est kit. :p Ok, Smirty, tu me connais pas, mais moi je te connais (bien?). Et merci pour ton nawak, je vais jeter un oeil aux tutoriels disponibles aussi. Et enfin merci Mido, et le "là-bas", c'est une autre communauté beaucoup moins originale que celle-ci (selon moi). Merci encore tout le monde, et à bientôt ! | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau colon... Dim 4 Juil - 4:08 | |
| OMG, pas Klaaayz T.T
Bon, si t'es là, autant s'en accomoder : ) Bienvenue sale rat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau colon... | |
| |
| | | | Nouveau colon... | |
|