AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eloniel graffeur dans l'ames ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloniel

Eloniel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

Eloniel graffeur dans l'ames ... Empty
MessageSujet: Eloniel graffeur dans l'ames ...   Eloniel graffeur dans l'ames ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:52

coucou, j'avais poster ici : https://ter-aelis.1fr1.net/candidature-eleve-f110/dark-eloniel-graffeur-dans-l-ames-t4419.htm#66314

mais aparament j'aurais d'abord du venir ici donc voila :

j'ai photoshop Photoshop cs2, cs3 extended et cs4 extended je sais faire pas mal de truc mais je veut etre un des meilleurs et ici se situe le havre de paix de tous graphiste ...

a oui se week end je serais pas trop la mais sinon j'essayerai de vous repondre


Dernière édition par Eloniel le Mer 3 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Eloniel graffeur dans l'ames ... Empty
MessageSujet: Re: Eloniel graffeur dans l'ames ...   Eloniel graffeur dans l'ames ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:14

Salut, Eloniel le sombre Heureux

"Apparemment" ? Hm, je crois que tu n'as pas pris la peine de lire le MP de bienvenue qu'on t'a adressé, sur lequel pourtant on s'est arraché la peau du coude.
Pas si grave, mais si je relève ça, c'est pour qu'à l'avenir, tu prennes deux minutes de plus pour lire les règles, les mémos que l'on a fait un peu partout. Ca t'évitera de poser des questions par MP ou de poster le mauvais truc au mauvais endroit.
Ter Aellis est compliqué, mais on l'a fléché à mort grave. Alors, bien sûr, si on ne suit pas les panneaux, c'est compliquééé ^^

"Havre de paix de tout graphiste" ?
AHA, j'aimerai savoir où tu as entendu ça Heureux

Sois le bienvenu, au fait.
Mais soigne ton écriture, par pitié ^^. Le forum n'est qu'à 1/3 Graphisme. Et les deux autres tiers tiennent à une certaine qualité d'écriture à laquelle je tiens tout pareil. La preuve, y'à un paragraphe complet là-dessus, au niveau des règles de cette section ... Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Eloniel

Eloniel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

Eloniel graffeur dans l'ames ... Empty
MessageSujet: Re: Eloniel graffeur dans l'ames ...   Eloniel graffeur dans l'ames ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:28

j'ai lu certain post-it de règle mais il y en a tellement, pour l'orthographe je sais j'essaye de faire gaffe et c'est pas parce que l'on écrit mal que l'on est pas poete (je viens d'installer le dictionnaire sous firefox)

ah et pour le havre de paix c'est moi qui le dit c'est la 1 ere fois que je vois un forum de graphisme aussi bien fait et ou les grapheur on un tel niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Eloniel graffeur dans l'ames ... Empty
MessageSujet: Re: Eloniel graffeur dans l'ames ...   Eloniel graffeur dans l'ames ... Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:33

Ca tombe bien, j'aime beaucoup les poètes. Nous n'en savons pas beaucoup sur toi avec cette présentation, pourquoi ne pas nous en dire plus sur ta vie, tes passions, tes pratiques sexuelles ?

Je te souhaite la bienvenue, petite a-graffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eloniel

Eloniel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

Eloniel graffeur dans l'ames ... Empty
MessageSujet: Re: Eloniel graffeur dans l'ames ...   Eloniel graffeur dans l'ames ... Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:06

ah désole si j'ai pas étais clair mais je suis un garçon et j'ai 15 ans donc les pratiques sexuel Heureux . J'aime tout se qui est fantastique, les livres, côte musique j'écoute du métal symphonique, euh apre j'ai étais un fervant joueur d'ogame mais j'ai decrocher et je suis tomber sur se forum qui a l'air de bien me corespondre . Donc voilà si vous avez des question aller y .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Eloniel graffeur dans l'ames ... Empty
MessageSujet: Re: Eloniel graffeur dans l'ames ...   Eloniel graffeur dans l'ames ... Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:08

Je n'avais pas vu ton âge: oublis les pratiques sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloniel graffeur dans l'ames ... Empty
MessageSujet: Re: Eloniel graffeur dans l'ames ...   Eloniel graffeur dans l'ames ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloniel graffeur dans l'ames ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames
» Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser