| Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr ryu
| Sujet: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Sam 4 Juil - 17:09 | |
| Bonjour j'aimerai une banniere collective pour mon alliance Samurai sur le 64 .
Le theme : Les Samurais
La banniere doit donner une image neutre , un peu pacifiste. Il devra etre mis en avant un samurai avec une image de fond si possible clair ( rosé , orange pale, ...)
Les dimensions : 500 x 150
Texte: http://www.dafont.com/bonzai.font
Je voudrais voir apparaitre : -Tag de l'alliance: Samurai -L'univers: uni 64 -Le pseudo: Musashi
Voila en quoi j'aimerai que la ban ressemble , si vous pouviez vous en inspirer meme si possible ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img264/1950/galactushc3.jpg | |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Mar 7 Juil - 12:48 | |
| sinon tu prefererait celle la : ou celle la : | |
|
| |
Dr ryu
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Mar 7 Juil - 19:53 | |
| J'aime bien la 2eme image, si tu veux tenter un truc avec sa vas-y | |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Mer 8 Juil - 0:08 | |
| je tenterais pour l'instant j'ai juste découper le render et enlever le texte de devian art qui gâcher l'image si quelqu'un d'autre veut tenter avec se render je l'ai héberger ici 150 de hauteur ça va être dure avec se render . edit : voila un premier jet dit moi se qui ne te plait pas j'essayerai de le corriger au mieux, si sa ne correspond pas du tous a se que tu veut complète plus la description de se que tu veut . je ne pouvez pas de-zoom plus le personnage car après il étais trop petit, si tu veut que je zoom plus le persso dit le moi mais on ne vera plus le bout des katana . | |
|
| |
Dr ryu
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Jeu 9 Juil - 18:27 | |
| J'aime bien , mais je trouve que le coté droit est peut etre un peu vide , tu pourrais le remplir stp si tu trovue un truc sinon sa ira .
Sa serait pas mal une image comme celle la :
http://www.sophro-zenitude.com/images/vibrations-japonaise/arche_g.jpghttp://www.sophro-zenitude.com/images/vibrations-japonaise/arche_g.jpg | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Dr ryu
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Jeu 9 Juil - 19:55 | |
| quest love , elle st pas mal , mais je prefere que l'arche et le personnage soient décalé et non superposé. | |
|
| |
Dr ryu
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Sam 11 Juil - 18:35 | |
| up pour savoir si y a d'autre interresser ou pour les modif ! | |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Mar 14 Juil - 16:40 | |
| moi aussi je préfère la 1ere mais le client est roi . ^^ désoler d'avoir étais si long mais j'ai 4 version a te propose dit moi celle que tu préfère et éventuellement les modification que tu souhaite que je fasse : version planète claire : version arche + planète clair : version planète claire foncer : version arche + planète foncer : | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Dr ryu
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Mar 14 Juil - 20:54 | |
| Nikel hedoniste j'aime bien la tienne et la 4eme de eloniel : version arche + planète foncer
je prend les 2 :p | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Mar 14 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Dim 26 Juil - 12:45 | |
| MP à Dr ryu pour voir avec la proposition de Smirt même s'il semble avoir validé Hedoniste et Eloniel | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Mar 28 Juil - 18:21 | |
| si aucune manifestation d'ici fin de semaine la commande sera considéré comme finis selon les validations données par Ryu avant le proposition de smirt =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) Lun 10 Aoû - 22:38 | |
| très bien je lock pour hedo et Eloniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) | |
| |
|
| |
| Signature collective : Samurai (hedo +1 et Eloniel +2) | |
|