| ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apoc le Technocrate
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) Mer 3 Juin - 0:47 | |
| - Apoc le Technocrate a écrit:
- Bonjour à tous, après avoir étudier le Mémo : "Comment Bien remplir une commande", je sollicite vos talents de graphistes. Je vous en Remercie Mille fois d'avance. Apoc
La cité perdue de l'Atlantide, cette île engloutie sous les flots qui reposent dans les Abysses de l'océan. Les ruines et sa culture d'une des plus grandes Civilisations que le Monde ait connu.Une ambiance sombre des fonds marins mais intensifiée et transpercée par des rayons de lumières du Soleil venant de la surface laissant découvrir les Vestiges de l'architecture Atlante.Je souhaiterais une Transparence, je ne connais pas les dimensions exactes sans doute 500 / 200 sinon pas trop Grande pour les Nombreux Forums.
En revanche, si la Transparence ne vous inspire pas, pourquoi pas une Bannière au Format Standard : 450 / 150Apoc le Technocrate
Je pensait à une Police de Texte travaillée qui pourrait s'apparenter à un dialecte ancien pour coller au thème du peuple des Atlantes.
Mais pour ça, difficile de trouver une Police de Texte Sur Dafont.com qui conviendrait exactement à cette commande suivant a création qui en ressortira, je laisse donc au bon soin Le Graphiste trouver celle qui s'intégrera le mieux à la création ...
¤ Image Stock ¤ Si vous avez à Disposition d'autres Images de l'Atlantide qui sortent de l'ordinaire, je n'y voit pas d'inconvénient ...Si la Transparence n'est pas source d'inspiration, je ne vois aucun soucis pour une proposition dans un format "normal", il s'agit juste d'une préférence au vue des réalisations proposées par l'ensemble des Graphistes.
J'espère avoir été suffisamment précis et complet sur ma commande, je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Dernière édition par Apoc le Technocrate le Jeu 4 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) Jeu 4 Juin - 18:53 | |
| Une belle présentation et surtout un bon sujet de commande qui me pousse a essayé, voilà ce que j'ai fait : Maintenant que je relis ta commande après légères modification, il s'avère qu'il y ai quelques incohérence comme le fait que la citée est un peu sombre. La typo n'est pas non plus terrible, je vais corriger le problème de la luminosité sur Atlantide. Autre problème, la bannière fait 250 px de hauteur ce qui pourra peut-être poser problème pour d'autre forum, si c'est le cas, je réduirais. | |
|
| |
Apoc le Technocrate
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) Jeu 4 Juin - 19:41 | |
| J'ai arrangé l'histoire de la luminosité, tu verra très bientôt ce que ça donne, en espérant que sa te convienne.
Mais avant je voudrais te présenter quelques polices qui, je pense, iraient dans le style recherché afin que tu me dise la quelle tu préfère et si c'est bien ce que tu cherche:
Police 1 Police 2 Police 3
| |
|
| |
Apoc le Technocrate
| Sujet: Re: ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) Jeu 4 Juin - 19:50 | |
| Et bien la première Police "Wretched" me semble être la plus jolie des trois.
Sinon je peux te proposer la police de texte Snotmaster V que j'affectionne tout particulièrement. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) Jeu 4 Juin - 20:46 | |
| Voilà avec les correction demandé mais sache que tu me rend chafouins en me demandant d'enfermer Atlante dans 200 px de haut mais, je ne t'en tiendrais pas rigueur . Les modification apportées :
- Changement de la taille (200px de haut)
- Changement de police (police que tu as demandé
- Changement de la luminosité
| |
|
| |
Apoc le Technocrate
| Sujet: Re: ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) Jeu 4 Juin - 21:04 | |
| Et Bien, on ne bouge plus, on Enregistre et on met en Signature c'est parfait Overdead !
Merci à toi pour le temps que tu as consacré à cette magnifique Signature que je peux à présent arboré fièrement !
Il ne me reste plus qu'as manger des Tutos pour espérant un jour avoir un beau Niveau que toi !
Je vais t'embêter pour une dernière petite chose de très futile, tu n'est pas obligé mais crois-tu qu'il serait possible d'enlever la barre noire à droite de la bannière ? | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) Jeu 4 Juin - 21:50 | |
| - Citation :
- Il ne me reste plus qu'as manger des Tutos pour espérant un jour avoir un beau Niveau que toi !
Et surtout t'arrête pas une fois arrivé a mon niveaux parce que, dans ce cas, tu sera un bien médiocre graphiste. Voilà pour l'ultime modification : J'en profite pour te remercier car cela fait un bout de temps que je voulez faire une création avec une ville sous-marine et tu m'as apporté le stock. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) Jeu 11 Juin - 16:10 | |
| bon je lock le tout
merci overdead | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) | |
| |
|
| |
| ¤ The Lost City of Atlantis ¤ (overdead +1) | |
|