| [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Sam 13 Juin - 5:48 | |
| Thème de la commande :"E-Dea" ou "Déesse du pixel" (comment ça, ça fait grobilliste? tssss)Bon... un peu de sérieux... "Le pinceau de vie" (vui bon... j'ai pas d'idées enfin si... mais bon...)Taille en pixel :Aucune contrainte de taille pour ne pas brider la créativité de certains. Mais attention à ne pas dépasser les 250 px de haut car Mr le Forum n'aimera pas... Et bien sur, le petit avatar qui va avec Texte à ajouter :Edea (un peu normal)Après, libre à vous, si vous avez une idée. Lien vers des images :Là aussi je ne suis pas chiante. J'adore le personnage d'Edea, j'aimerai bien m'en séparer un 'ti peu. Alors disons... hum... je verrai bien une jolie brunette, aux yeux dorés afin de représenté un peu mon personnage sur Ter Aelis qui est autre qu'une elfe des temps anciens qui manipule magie et peintures d'un simple coup de pinceaux. Quelques petites références photos :Ma préférée du lot [Lien] Une autre sympatoche [Lien] Le personnage d'Elwen de mon amie Vyrhelle (dont je me suis déjà servie plusieurs fois sur TA) [Lien] [Lien] [Lien] [Lien] Après, si vous avez d'autres images, n'hésitez pas à proposer Autres indications :Vous avez donc carte blanche sur pas mal de choses (typo, image, format, transpa ou non..) Bref... amusez vous, laissez libre cours à votre imagination. C'est le principal ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Sam 13 Juin - 13:01 | |
| fiou ca va être coton de satisfaire une peinturlureuse comme toi mais bon j'aime bien les défis je m'y colle dès cette aprèm | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Sam 13 Juin - 13:10 | |
| Si tu es pas pressée j'aimerais bien essayer quelque chose. Sauf qu'il faudra attendre une semaine et demie avant que je puisse commencer | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Sam 13 Juin - 13:15 | |
| Oooooooooooh Bien merci mes p'tits chous Et t'inquiètes pas Aspha' je suis pas à une semaine près | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Sam 13 Juin - 23:50 | |
| Une dame unique pour une autre tu te souviens je t'avait montré l'image de départ, y'a eu un peu de changement ^^ évidemment l'avatar à suivre ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 14 Juin - 0:52 | |
| Bon après mes révisions j'avais un peu de temps: Je ferais l'avatar si la bannière te plait ^^ Edit: y'a des défauts de transpa que je corrigerais et faudra que ej recadre tout ca, oublié de le faire ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 14 Juin - 2:43 | |
| l'avatar comme promis =) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 14 Juin - 11:03 | |
| Si je puis me permettre... Je serais Edéa je ne saurais pas lequel de vous deux choisir. Vous avez un niveau de fou furieux tous les deux, et vos deux sign sont à tomber par terre. Choisir la plus belle serait injuste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 14 Juin - 12:52 | |
| Je te le fais pas dire Dou... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 14 Juin - 13:09 | |
| Merci Dou' Version corrigé et recadrer de la bannière. Je me met sur l'avatar maintenant. Ca risque d'être plus dur. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 14 Juin - 13:21 | |
| J'ai une préférence pour la bannière de laylay, sans vouloir influencer qui que ce soit. Elle ressort plus nettement sur le fond gris par des courbes franches ; les couleurs sont éclatantes de chaleur et sont moins nébuleuses. Peut-être l'énorme pinceau ressortirait tes compétences artistiques? Une Marianne des arts informatiques Cela dit, les splendeurs doucereuses d'Aspha ne manquent pas de souligner les quelques mystères que tu n'as pas encore dévoilés. J'aide pas là, hein? | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 14 Juin - 14:09 | |
| Juste par précaution, Edéa, tu ne fais pas de discriminations pour les sign' rectangulaire ? =°
(omg, Lay² qui ressort Toshop' !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 14 Juin - 14:18 | |
| Airet, je ne dirai rien de plus pour le moment Et Questlove, non, je ne fais aucune discrimination pour les formats de signature | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 14 Juin - 19:09 | |
| Bon les avatars c'est pas mon truc. Je te propose ca a toi de me dire ^^": | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Lun 15 Juin - 21:56 | |
| Bon mes deux choupis ayant fait leur propositions, je voulais savoir si tu voulais tenter quelque chose ou non Questlove avant que je donne mon verdict (qui sera pas évident à donner ) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Lun 15 Juin - 22:20 | |
| Tu peux peut etre en choisir plusieurs et changer de temps en temps de kit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Lun 15 Juin - 22:25 | |
| Hum... tu sais que je t'aime Dou? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Lun 15 Juin - 23:26 | |
| Au moins, ce sera l'occasion pour moi de jouer les saprophytes et de vautourer quelques idées concept et techniques photoshopiques pour un nouveau kit. Vous l'aurez voulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Mer 17 Juin - 23:32 | |
| D'autres propositions? Ou puis-je me prononcer? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Jeu 18 Juin - 15:16 | |
| Moi je compte juste retravailler un peu la bannière Mais pas avant la fin du bac maintenant. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Sam 27 Juin - 17:21 | |
| Voila ma version modifié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Sam 27 Juin - 18:53 | |
| Donc... pour récapituler... J'ai le choix entre : __________________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________________ et __________________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________________ hum... j'hésite... j'hésite... je peux prendre les deeeeeeux? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Sam 27 Juin - 19:31 | |
| D'après les règles tu as le droit a deux kits.
Donc oui =p | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) Dim 28 Juin - 14:29 | |
| très bien on fait comme cela, merci à Lay et Aspha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) | |
| |
|
| |
| [Kit] Appel d'offre pour scrabouilleurs aeliséens (Aspha et Lay +3) | |
|