Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Petite annonce. Sam 13 Juin - 22:12 | |
| Chers Aelissiens, Ram' et moi sommes les heureux parents d'une minuscule petite chatounette, Tina. 3,2 kg, 15 cm au garrot, mais gros caractère. Cependant, c'est une chatte très sage, aucun dégat, aucune bétise. Cet été, du 15 Aout à l'IRL, Ram et moi partons en vacances... Et on sait pas quoi faire du chat !! Y a t il un aelissien habitant pas trop loin de Saint Etienne qui accepterait de nous la garder?? | |
|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Petite annonce. Sam 13 Juin - 22:14 | |
| Comme dis sur Mémé Saine, j'ai déjà mon gros chat à m'occuper. Sinon, ça aurait été un plaisir. | |
|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Petite annonce. Sam 13 Juin - 22:17 | |
| - Dounette a écrit:
- Chers Aelissiens,
Ram' et moi sommes les heureux parents Accélération des pulsations cardiaques... - Dounette a écrit:
- d'une minuscule petite chatounette, Tina. 3,2 kg, 15 cm au garrot, mais gros caractère. Cependant, c'est une chatte très sage, aucun dégat, aucune bétise.
Cet été, du 15 Aout à l'IRL, Ram et moi partons en vacances... Et on sait pas quoi faire du chat !!
Y a t il un aelissien habitant pas trop loin de Saint Etienne qui accepterait de nous la garder??
Et zut', manqué... Vous pouvez l'envoyer par la poste en Belgique, sinon, je la garderais dans ma chambre. M'enfin, j'imagien que vous préférez qu'elle voit pas plus de pays que vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce. | |
| |
|