| un monde où s'inspirer | |
|
+5Haven Erlidann Ruby AsPhArOtH Chloé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chloé
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Au coeur d'une vallée, là où le vent souffle sur une plaine enchanté Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: un monde où s'inspirer Sam 20 Juin - 15:46 | |
|
Salut, je suis Chloé, du moins c'est mon nom dans le monde de ter aelis. J'ai 16 ans et depuis que je suis toute petite, j'imagine des histoires fantastiques, magiques ou simplement de vie quotidien. En fait, je crois que je vis plus avec mes personnages que dans la réalité, ça m'a rendu très timide et renfermée. Pour m'exprimer, j'écris beaucoup. Une amie m'a conseillé ce forum pour continuer à progresser, avoir l'avis des mentors, et surtout pour partager mes histoires. J'aimerais devenir auteur mais sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. J'espère vraiment progressé dans ce monde. A plus tard !!
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: un monde où s'inspirer Sam 20 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: un monde où s'inspirer Sam 20 Juin - 17:38 | |
|
Dernière édition par Xupinette le Sam 20 Juin - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: un monde où s'inspirer Sam 20 Juin - 17:45 | |
| Bonjour à toi Chloé et bienvenue en Ter Aelis!
Tu trouveras sans doute ici en endroit où partager tes créations, comme te l'as indiqué Aspharoth, en Wilwarin.
Au plaisir sans doute de te croiser dans l'exil flottant des Alizés.
Bon séjour parmis nous! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: un monde où s'inspirer Sam 20 Juin - 20:52 | |
| Une licorne en avatar... !!! Question 1: Est ce que tu connais "Blade Runner" ? Question 2: Est ce que tu es plutôt ragondin aveugle ou poney rose unijambiste ? Question 3: Quel est le muscle ? (Sinon bienvenue, hein, tant qu'à faire ) | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: un monde où s'inspirer Sam 20 Juin - 21:56 | |
| Hello hello !
Bienvenue en Ter Aelis, Chloé. Peux tu me dire qui est cette amie qui a eu l'excellente idée de te conseiller notre beau pays? | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: un monde où s'inspirer Ven 26 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: un monde où s'inspirer Jeu 2 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: un monde où s'inspirer Ven 3 Juil - 2:11 | |
| Cela me rappelle un très beau poème de l'époque médiévale, Ausi come unicorne sui (je suis comme la licorne), où le Poète se compare à cette créature fabuleuse, rendue captive par le regard virginal d'une pucelle. Les freudiens n'ont pas tardé à interpréter cette corne tournée vers le ciel comme un pénis en érection pointé sur Dieu, et voir ainsi en la Dame, une sorte d'intercesseur érotico-mystique entre l'homme et le Très-Haut.
Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un monde où s'inspirer | |
| |
|
| |
| un monde où s'inspirer | |
|