| [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) Jeu 16 Juil - 18:24 | |
| Bonjour bonjour!
Je viens poster une commande pour un Monsieur timide qui n'ose pas venir le faire lui même. Je vous transmettrai ses avis et ses exigences au fur et à mesure de l'évolution de la commande. Répondez lui vite! - Citation :
Thème de la commande : Bleach Taille en pixel : Comme un avatar normal Texte à ajouter : Gotei 13, Kurotsochi Mayuri Lien vers des images : https://i.servimg.com/u/f82/11/42/85/92/mayuri10.gif Autres indications :
- Il serait bien que l'image possède des attributs pour être mise en valeur par le type de couleur d'écriture suivante
Couleur ( couleur secondaire ) - Code:
-
#660033 Couleur ( couleur primaire , utiliser a 80% ) - Code:
-
#660066 - Le personnage doit ne pas être "cacher" par d'autre élément.
- Dernière chose , j'apprecierai un avatar "sombre,froid" ( le violet sombre de mon écriture représente le "poison".
Signature:
- Serait t'il possible de faire une Signature ou il serai inscrit dessu : "Gotei 13" , et avec affichez dessus les 13 capitaines ? Si besoin de plus de précisions, demandez! | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) Jeu 16 Juil - 18:51 | |
| Donc pour résumer, un avatar avec les 2 violet dominants ET Une signature avec les 13 mec en robe blanche.
? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) Jeu 16 Juil - 19:12 | |
| Pour la signature, c'est ça.
Pour l'avatar, non. Il doit s'accorder à ces couleurs d'écriture sur un forum à fond plutôt sombre. Tu peux si tu veux les faire figurer, mais ce n'est pas obligatoire. (Enfin à mon avis ce serait assez logique mais bon, il dit ça.) | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) Dim 26 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) Dim 26 Juil - 16:44 | |
| Je vais essayer si j'ai le temps. Je promet rien ... | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) Mar 28 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) Sam 1 Aoû - 18:44 | |
| Oups! Je suis à peine de retour, donc je demande au Monsieur si ça lui convient et je reviens donner de ses nouvelles ici!
Edit: Commande stoppée. Le Monsieur prend la signature sans l'avatar. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) Lun 10 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) | |
| |
|
| |
| [ Kit ] [ En Attente ] Kurotsochi Mayuri (Questlove +2) | |
|